Pour ma part ma date de livraison était prévu pour le 3ème trimestre 2015, mais un retard de deux mois dans la date de livraison est possible en raison des intempéries, ce qui ramène la date à n
Forum: Les lotissements
3512.
Titoune77220
24/07/15 18:51
Bonsoir Boosti94,
Votre livraison est prévu pour fin septembre ou fin décembre ?
Car vous dites que votre pré livraison est prévu début octobre, donc ça me fait peur car normalement nous o
3513.
boosti94
23/07/15 23:12
Bonjour,
alors effectivement le terrains appartient bien à un particulier et non à la résidence.
Ensuite pour ce qui est des pré-livraisons elles seront échelonné car la mienne se déroulera d
3514.
Vince22
21/07/15 23:06
J'ai contacté Capelli par email aujourd'hui, Mme MARTINS est actuellement absente pour congé maternité j'ai donc eu une réponse d'une autre conseillère, je vous colle son email.
Monsieur,
Bonjour à tous,
J’aménage bientôt dans mon petit appartement, pour qu'il soit tout beau, tout propre, je suis à la recherche de bon plans... produits pour traiter l'humidité! Connaîtriez-v
Forum: Faire construire
j'ai acheté un portai coulissant chez VIAL à Seichamps le prix est intéressant,(le 11/04/2015) mais deux mois d'attente de livraison (12/07/2015),jusque la ça parait normal, simplement que quand
Bonjour,
Je viens de regarder le plan de masse qui m'a été fourni il y a déjà pas mal de temps, il a peut être changé depuis mais en tout cas sur le mien aucun terrain ne se trouve à coté
Bonjour,
Quand on regarde les plans, le terrassement à côté des villas est prévu pour un local vélo, et des places de parking.
Ensuite, nous avons eu des nouvelles de la mairie concernant la
bonjour pour les haies types cyprès thuyas et autre de même famille ce sont des arbustes très allergisant attention si vous avez des enfants voyez plutôt à mettre des lauriers ou d'autre de même
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je cède pour 15€ un peu plus de cinquante parpaings (agglos dont certain d'angle pour les poteaux). Soit moins de 30 cts l'agglos. A qui se déplacera pour les récupérer !
Bonjour,
Si cela interresse quelqu'un je cède pour 15€ un peu plus de cinquante agglos (dont 5-6, pour les poteaux). Cela fait 30 cts l'agglo.
Je vends le tout à qui se déplacera.
Bonjour à tous,
Je remonte le sujet car Capelli a pour projet la construction de villa-duplex en seine et marne (Mormant) et je suis très intéréssée par le T2.
Je voudrais donc savoir
Bonjour,
Alors déjà les travaux avance à grand pas la route est tracé, le trottoir qui se trouvera en face de la résidence est presque achever et ils ont commencer a poser les portillons appart
Bonjour à tous... Après lecture de tt depuis le début, félicitations pour votre courage et votre patience... J'espère que les saules têtards 2 iront un peu plus vite...
Pour notre part,avec m
greg76540 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous on a fait faire plusieurs devis pour notre
> pelouse comprenant nivellement du terrain,semis de
> la pelouse,engr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à toutes et à tous,
Avec mon ami, nous débutons notre projet de construction, visite des terrains, rencontre avec des constructeurs, ...
j'aimerais savoir quel constructeur vous pourr
Juste pour rire et se rassurer on habite un lotissement tranquille
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/lesquin-des-clients-vont-faire-leurs-courses-dans-un-supermarche-fantome-7
Bonjour tous le monde
Bienvenue a chacha 59
Celalex pouvez vous me faire parvenir par mail le devis pour le grillage svp
Mon adresse est ducati1987@hotmail.com
Merci
Bonjour nous serons des futurs acquéreurs pour la deuxième partie des saules têtards, je me permets de poster ce message car je suis assistante maternelle agréée , et donc je vais être en recher
Bonjour à tous, enfin on y arrive, message de M.Paquet :
Bonsoir,
Ce bref courriel pour vous signaler que la collecte des déchets ménagers sera effectuée en porte à porte dans toutes les r
Bonjour à tous , enfin on y arrive ,message de m.PAQUET
Bonsoir,
Ce bref courriel pour vous signaler que la collecte des déchets ménagers sera effectuée en porte à porte dans toutes les r
Merci de votre réponse,
Il reste les terrains mal situé :) les 7. Autour de la parcelle.. Tous libre.
Le 17.1 peut nous intéresser mais parcelle devant.. ?
Le 11.1, grand terrain donc pl
Bonjour,
Nous sommes sur le 12.5. Donc voisins du 12.8 Je ne sais pas si l'arbre est vraiment un problème. Il faudrait voir à partir de quelle heure il occulte le soleil puis à partir de quelle
Bonsoir,
Pour le 12.8 le mieux c est d aller sur place mais c est sur que cet arbre fait pas mal d ombre je dirais jusqu'à 14h. En plus ce terrain est assez mal découpé comme on a indiqué dans
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes nouveau sur le projet.. On ne sait pas encore quel lot choisir.. Le 12.8 pour ceux qui ont été le voir, l arbre est grand ? Il fait de l ombre sur le terrain qu
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI via l'agence CTVL de Coignières en 09/2013, qui nous avais indiqué que notre maison serait terminée pour Juillet-Août 2015...
...à ce jour, 07/01/2016, elle
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai remarqué le terrassement du terrain qui se trouve à coté de la villa V1.
Quelqu'un aurait une information sur ce que va devenir se terrain, il ne figure pa
Bonjour Flo
Pour le merlon coté 74/78 : d'après le plan il s'agit d'un espace vert avec des plantations (lesquelles ?)
Pour ESTERRA rue Robert Doisneau : le sens de circulation est du 74 vers le