En plus ils ne payent pas de taxes... idem rue Robert Doisneau depuis la rue Camille Claudel Préam aurait dû prévoir des routes plus larges au lieu de faire des parterres de fleurs qui servent à
Forum: Les lotissements
Bonjour
En effet c'est moins intimiste mais ça donne l'impression d'une grande pièce à
vivrel'escalier fera parti du décor !
Reste à choisir les couleurs
Nous avons rdv avec mr Carre mardi
Bonsoir
Oui nous avons essayé de gagner de la place pour la cuisine en supprimant toute les cloisons et les toilettes.
On A deux propositions de notre cuisiniste :
un bar 3 places,
à la plac
Bonjour Anne Sophie et Raphaël
Effectivement nous serons dans le même bâtiment Au 106
Vu depuis le bas du chantier le duplex à droite du bâtiment côté champs.
Avez-vous un t3 comme nou
Bonjour
Qui connait un bon constructeur plutôt sérieux sur le bassin Albertvillois ?
Pour une maison traditionnelle pas en bois !
Est ce que quelqu'un a déjà fait construire avec l'agence d'Al
Forum: Faire construire
Bonsoir Caroline
Nous serons effectivement dans le même bâtiment. On a le t3 duplex avec le petit balcon tout à droite du bâtiment.
Enfin monsieur carré nous a contacté ce soir. Rdv prit ma
Bonjour Amandine et Nico,
Fontainebleau c'est le type d'appartement que vous avez acheté. Nous c'est un chinon, un T3 duplex avec jardin, dans le bâtiment D ( le bâtiment le plus proche de la ro
Bonjour Caroline
Nous serons dans le bâtiment Fontainebleau. Nous avons enfin eu des nouvelles pour l'ouverture du showroom. La commerciale nous a contacté par mail lundi dernièr. Nous trouvions
bonjour,
serait-il possible de m'envoyer également en MP les coordonnées du chef de chantier ?
en effet, j'ai déjà appelé CAPELLI à plusieurs reprises pour faire une visite de chantier
Bonjour Amandine et Nico,
Etes-vous dans le bâtiment C ou D? Nous sommes dans le bâtiment D
Nous attendons que la nouvelle personne du technique nous contacte pour aller choisir les matériaux a
Hello, Bonjour à Tous chers Voisins!!
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je lis tous les messages laissés sur ce forum crée en septembre 2013....à l'époque nous n'avions que très peu d'in
Hello, Bonjour à Tous chers Voisins!!
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je lis tous les messages laissés sur ce forum crée en septembre 2013....à l'époque nous n'avions que très peu d'in
Bonjour, un sujet sur Presles en brie est déjà ouvert avec quelques infos :) http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?9,127287
Bonjour, je n'ai pas eu de soucis avec ma banque (le crédit mutuel) pour le debloquage de cette taxe. Pourriez-vous me donner en MP les coordonnées du chef de chantier que ma cuisiniste et moi puiss
Bonjour,
Je suis avec attention ce forum etant moi meme un des proprietaire sur Presles en Brie Batiment A et j'aurais aimer savoir si vous avez eu des problemes pour debloquer cette appel de fond
Bonjour,
J'ai eu RDV avec le directeur Technique mardi.
Bonne nouvelle, il prendrait les reprise constaté par Huissier.
Mardi ou mercredi, un plombier devrait reprendre le chantier.
Avec un
Bonjour à tous,
Avis sur les problèmes de microfissures et fissures maison PHENIX groupe GEOXIA
Extrait du sujet sur le forum construire : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-24097
Bonjour,
Attention au chantage à la remise des clefs si vous souhaitez émettre des réserves...
C'est une spécialité aussi !!
Ils me l'ont fait aussi avec Mme enceinte jusqu'au coup, et un
Bonjour,
Vous avez également changé de patron ????
Cela m'étonnerai, pour les fissures, la solution "commerciale" était de réaliser une bande de 40 cm pour "masquer" les fissures... De sa bouch
Bonjour, je me présente Mr Vaucouleur Renaud commercial pour maisons cbi.
J'ai pris le temps de lire le forum, effectivement il y a peut-être eu des problèmes de communication par le passé mais a
Bonsoir,
Effectivement, la vue sur le jura est très agréable aussi.
Je pense que les plus-values vont vite grimper mais, hônetement, il faut aussi penser à la revente et les matériaux de qualit
Bonsoir,
C'est en effet notre cas. On nous a vendu une maison avec vue et clairement annoncé que les arbres ne seraient pas devant la maison... L'un des arbres étant probablement centenaire, impos
Bonjour Franck,
Je n'avais pas réaliser que vous étiez directement concernés par cette histoire d'arbres (M07), j'espère que vous le saviez et que ça ne vous dérange pas plus que ça.
Nous s
Bonjour a tous
voila apres l'achat de notre maison nous avons decidé de faire contruire une dalle pour la terrasse
de 7.5M sur 3.5 m
et nous avons opter pour l'option beton imprimé
Forum: Aménagement extérieur