Bonsoir jpd2708,
Normalement il y doit y avoir un test d’étanchéité à l’air qui doit être réalisé par un professionnel certifié.
Quand le maître d'ouvrage fait lui le second œuvre
Forum: Faire construire
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre : Comment une maison peut-elle être certifiée RT2012 alors qu'elle est faite en kit et que le constructeur en la vendant RT2012 et laissant faire les clients
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre : Comment une maison peut-elle être certifiée RT2012 alors qu'elle est faite en kit et que le constructeur en la vendant RT2012 et laissant faire les clients
Bonsoir à tous,
Avis sur les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA : http://www.forum-juridique.net/immobilier/construction/garanties/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t8375.htm
Nous sommes nombreux à avoir fait l'expérience de MIKIT en Haute-Savoie, et .... nous déconseillons fortement vu le nombre très important de soucis avec ledit franchisé (méconnaissance des règl
bonjour a tous,
je viens de lire vos messages!!! ravi que l'idée d'acheter groupé vous intéresse!!!
par mon activité pro j'ai énormément de contact dans le tp et assainissement... (concesion
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Nous avons effectué il y a quelques temps un devis chez "cloture du douaisis " pour grillage avec plaque de soubassement ( pour 72 ml), un portillon et la pose pour 4200 euros. Mais si
je me suis permis de créer sur Facebook un groupe fermé pour pouvoir échanger ce sera plus simple je vous laisse le lien bonne soirée !!!!
https://www.facebook.com/groups/1582351845379758/
Bonjour à tous,
Extrait du message pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 - le 08 mai 2015 -12:11:30
Bonj
Hello
Tu es chez quel fournisseur? Ici en fond de quartier (donc ligne plus longue que la tienne - 2057m / 30db) et mon débit est d'environ 1.2Mo/s - 100ko/s
Bonjour à tous
Sur le permis d'aménager (PA8 du 23/07/2010) :
-le lotisseur réalise les réseaux gaz et électricité jusqu'aux coffrets S22 et S2300 inclus, rien n'est précisé sur la hauteur
Bon j'ai fais quelques recherches sur les actions de groupe, et je pense que cela ne rentre pas ici dans le cadre de la loi
http://www.lefigaro.fr/conso/2015/03/03/05007-20150303ARTFIG00105-l-action-
J'ai mois aussi fait constater le problème chez mon contructeur et chez PREAM.
Le premier dit qu'il a construit en fonction de la hauteur de la route plus 17 cm, acte que nous avons accepté car il
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum de 60 millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sa
Bonjour Vince22, stecl, Soichiro77, doody et Bree
Je suis avec attention vos discutions étant moi même propriétaire mais sur Fontenay-Trésigny..
Mon chantier moins avancé que le votre (appe
Le temps passe et les écrit restent....Le gérant de la franchise MIKIT Cranves-sales, qui a aussi celle d’Annecy, m'a sciemment vendu une maison à l'aide de plans faux et trompeur .... en toute c
bonjour a tous "futurs voisins"
je suis (Maxime) le futur habitant du lot n° 7, je viens de découvrir ce forum...
pour ma part je pense que les permis seront délivrés sur la fin du mois ou déb
Bonjour à toutes et à tous,
nous désirons faire construire sur Calais. Nous venons de signer le compromis d'achat du terrain.
Pour l'instant; nous hésitons entre deux constructeurs : ECC et FLAN
Aucune idée, nous n'avons pas encore évoqué les prix. Nous avons juste proposé ttes nos idées de modifications et il nous a dit oui ou non ( il a l'air plutôt ouvert ).
Bonsoir
Vous n'avez pas l'impression que Ramery pose des bordures trop haute ????
Pourquoi ne pas poser des bordures du type A2 (avec une pente à 45°) devant les entrées de garage ??? trop cher??
Bonsoir
Vous n'avez pas l'impression que Ramery pose des bordures trop haute ????
Pourquoi ne pas poser des bordures du type A2 (avec une pente à 45°) devant les entrées de garage ??? trop cher??
Bonsoir,
Merci pour la réponse, c'est une bonne nouvelle. Savez vous si ce déplacement induit une plus value et si oui, approximativement combien? une centaine d'euros ou bien plus?
Cordialement
Bonjour ,
Concernant la maison, nous souhaiterions éventuellement déplacer la sortie d'eau qui se trouvera dans la cuisine. De ce fait, cela implique une modification des canalisations sous la da
Le temps passe et ce cher gérant de la franchise MIKIT qui m'a trompé en me vendant une maison à l'aide de plan qui ne représentait pas (et de très loin) la réalité n'a toujours pas tenu son en
Bonjour et merci pour vos réponses !
Alors du temps est passé entre temps, finalement nous avons lancé notre projet fin 2012 avec MAISON OIKOS à strasbourg (à côté du marais vert) très bon
Bonjour,
C'est quand même une chose récurrente peu importe la ville, le lotissement... Certains semblent avoir du temps à perdre! Dommage de devoir passer par la, la construction d'une maison es
Bonjour à tous, QUELQ'UN PEUT IL NOUS AIDER,
Nous sommes propriétaire depuis 1 mois d'un terrain bordé par une riviere, nous avons voulu faire construire notre maison par corps de métier et non
Bonjour à tous
Nous sommes un peu presser de voir commencer les travaux du premier bâtiment tout en Haut
Nous avons acheté un type 3 de 56M2
La livraison est prévu fin 2015, mais nous douton