Bonjour juju187
En ce qui concerne la TLE elle est a payer 12 mois apres l'acceptation du permis de construire et la deuxieme partie un an apres le premier versement. Donc exemple pour nous permis
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi nous souhaitons construire dans le 77 et nous pensons passer par Maison Phénix (il semble être les plus anciens constructeurs )des amis et famille nous l ont conseillé....
i
Forum: Faire construire
Hello a tous,
Pour nos futurs voisins de la 2émé tranche:
Je me suis permise de contacter ATL, pour savoir quand ils allaient commencés a viabilisé les terrains. A notre grande suprise la viab
Bonjour , des nouvelles aujourd'hui fin janvier
La façade est terminée , nous avions pris l'options frotasse ( + 2700€) mais les piliers sont en enduit écrase donc plus foncé . Dommage nous
bonsoir
apparement, j'ai oublié de mettre mon adresse mail !!! alors la voici : nadacaro@yahoo.fr
merci pour les nouvelles du terrain !
nous aussi on a peur pour le pret....
quelle parcel
bonsoir,
Je suis passé aujourd'hui sur le chantier et ils ont apparament avancé un peu, les fourreaux sont passé pour edf, l'écoulement est terminé, et ils sont en train de faire la route.
no
nous avons achete un terrain dans un lotissement dont francelot s est occupe de notre viabilisation, apres 2 ans d attente suite a la reservation du terrain nous avons pu signer la vente chez le notai
bonjour, et désolé pour le retard.
Nous avons rencontrer IGC et maison Langlois, alors au vu des tarifs les maisons BBC npus font reculer un petit peu.
Après IGC a l'air pas mal et correct en p
bonjour,
nous aussi nous avons eu en septembre 2010, un taux de 3.3 % (hors assurance) sur 20 ans, toutefois en janvier nous avons pu que négocier difficilement 3.79 % + 0.35 assurance et cela dans
Bonjour,
J'habite la Peupleraie qui précède le nouveau lotissement Peupleraie 3.
J'ai fait réalisé tout mon assainnissement et pavage par la société Ass.Ter rue du Fg d'Arras téléphone 06/
Bonjour Cala, nocilla c'est pas un constructeur ,pas de garantie de livraison , pas d'assurance de dommage ouvrage........;Maintenant il construit peut etre bien., mais l y a toujours un risque.
E
Oui, une rubrique "maison bois" ou "maisons bioclimatiques" serait effectivement bienvenue !
espérons qu'ils lisent leur forum....
Bonjour Astérix86, et merci de ce retour d'expérience !
j'envisageais aussi le Canexel, mais si ils ont une politique commerciale nulle, doublée d' un misérable service après vente, je vais op
Bonjour,
personne ne connait ce constructeur ??
Sinon je suis preneur d'infos sur un constructeur sérieux pour construction dans le 77.
Merci pour votre aide.
jm
Bonjour a tous!!
Ça y'est nous avons reçu les documents concernant la promesse de vente!!!
Pour le prêt nous passons par un courtier ( conseil de notre constructeur ) qui nous a trouvé un t
bonjour a tous
Ce petit message s'adresse à notre "super" voisin de derrière chez nous ! En effet nous sommes la parcelle n7 , et nous commençons a faire venir de la terre pour égaliser notre t
Mise à jour de ce dossier via avenir innovation il va peut être réfléchir maintenant (et merci les demeure de province pour le lien)
Un représentant de Demeures de Province de Normandie, qui n
lalala a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je me permet de laisser un message sur ce forum.
> Ma construction avec les demeures de province se
> passe t
non pour le vide sanitaire quand on leur a demander il nous on promis a nous et au future voisin qu'il n'en n'aurai pas et pour le bt01 de 280 E on est passer a 3000 E.sans indiscrétion vous construi
nous bt01 passe de 1000 à 275 euros ce mois ci
par contre pas cool car vide sanitaire en plus
vous ne l 'avez pas vu avec l 'étude de sol ?
vous avez de la chance que la construction commence car nous au bout de 18 mois 1 permis refuser et un accepter elle ne commence tjs pas car les prix on flamber sois disant a causse du bt01 et qu'avec
nous attaque la construction ce mois ci apres 6 mois d'attente 2 permis refuse puis 1 accepté
on a eu des avis positifs et négatifs
on va rester vigilent
la première facture est tombée on ver
heureusement qu'ils ne font pas que des connerie mais alors pourquoi il y a autant de monde qui sont mécontent cela veut bien dire quelque chose
Bonjour,
Je recherche des infos sur ce constructeur (ARTSCAD situé à Reichstett).
Après plusieurs recherche sur le net, j'ai lu que des choses positif sur ce constructeur.
Avec mon mari, nous
Bonjour,
Je me permet de laisser un message sur ce forum.
Ma construction avec les demeures de province se passe très bien.
J'ai signé avec eux malgrès les quelques avis negatifs laissés par le
Bonjour à tous,
ça fait un moment...
êtes vous au courant du bracage Intermarché d'hier http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2011/01/27/article_marquette-