Bonjour Inessa
Nous serons également dans l'Allée des Princes, au numéro 3 et aurons une Beryl. Vous serez à quel numéro, il y a de forte chance pour que nous soyons voisins.
Bien à vous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je réalise des travaux de rénovation et j'ai fait remplacer des blocs porte complets. J'ai fait poser du parquet sur carrelage existant.
L'artisan doit donc retailler les portes à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum
1 ere TRANCHE
parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien
parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit
parcelle 5 : kev-caro :
parcelle
bonjour je confirme je viens de faire une visite des terrains et il y a une parcelle en cours de preparation a la construction avec un permis delivré le 07/12/10 en ce qui me concerne la signature ch
Suite à votre site et vu tous les problèmes que l'on rencontre depuis 3 ans. Nous sommes en procédure judiciaire depuis 3 ans avec un rapport définitif de l'expert judiciaire nommé par le tribuna
Forum: Faire construire
Suite à reportage avec TF1, et manifestation à TREILLIERES avec l'appui de Ouest France et Presse Océan. Copier ce site sur Google vous verez les premiers résultats. Si besoin est contactez moi u
Décollement d'enduit, bullages, fissures, spectres,effritements...
Mêmes problèmes rencontrés lors de la réalisation ( Ravalement de France) de notre enduit voir mon blog naissant :http://mamai
salut a tous dit moi qui as eu sont permis de contruire car il attaque une contruction alors que moi je dois attendre 2 mois pour l obtenir
bonjour
le chemin le plus cours sera le mieux et encore si vous pouvez viabilise vous meme ce sera mieux
car nous avec 60 metre par rapport a la route on en avait pour 10400 euros par le constructe
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
bonjour les filles,
j'ai enfin eu le notaire ,trés trés gentil d'ailleur,elle finalise notre dossier et nous signerons la semaine du 27 décembre.
vous vous souvenez du pb dans ma cuisine du a
Bonjour
voila je vais tenté de vous expliqué mon problème et savoir quoi faire !!
voila y a quelque mois j'ai fait installé un poêle a pellets de marque palazzetti , ya quelque jour i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ben non je pense que pour fin février ça sera bon c'est un petit terrain 15 lots donc on espère une livraison de notre maison décembre2011 enfin je suis optimiste
Bonne soirée
bonjour,
nous sommes le 10 décembre et toujours pas de gonds pour mon portail malgré encore des relances au téléphone.Certain diront qu'on dit du mal mais c'est une réalité je crois que je va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Selon le projet de loi de finance 2011, pour bénéficier de l'ancienne loi et donc du crédit d’impôt sur les intérêts d'emprunt pour les logements BBC ou non BBC il faut deu
Moi, j'ai chosi tradi budget pour ma construction mais au départ, j'ai fais appel à un nouveau coach sur le 37, il m'a aidé à définir mon plan et les points importants, c'est un architecte, il es
Bonjour à tous
Nous devons signer le 23 décembre pour notre Beryl 13 mais visiblement il y a du retard. Heureusement, nous nous étions laissé une marge de manoeuvre sur notre ancien logement.
Bonsoir Marianne
Moi j'ai pas eus de news depuis la reunion de travaux ou on nous annoncais fin des travaux fin ferier d'ailleurs pour le permis de construire plutot que t en envoyer un 3 em j'ai pre
Bonsoir,
Ne loupez pas la descente du père Noël le dimanche 19 à 17H00 à l'église de Estrées. Mon cousin, qui fait de l'escalade le fait tous les ans avec son équipe! C'est super autant pou
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
dans mon cas, j'ai une cotation a 81 cm dans une salle d'eau (sur le plan), j'ai acheté mon meuble de salle de bain qui fait 80 et dans la réalité, le recoin fait 79...............
donc c'est 2
Atrtention, l'usine France géothermie est désormais sous administration judiciaire, serait-ce le début de la fin ? Il faudrait être fou pour verser un accompte pour acheter une marque qui est sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
je vais faire construire par robert brouca, avec l agence du mans.
Pourriez vous m'apporter des temoignages svp??
Cordialement
Il est clair que les constructeurs sont tous puissants, que craignent ils en construisant de manière médiocre. Ils ne sont responsables de rien car ils sous-traitent et parfois il y a des sous-trait
Les microstations OXYFIX C-90 agrées par le Ministère de l'Environnement et le Ministère de la Santé (n°2010-015 et 2010-016) peuvent être une bonne solution pour votre cas.
En effet celles-c
EB 56
Comme le dit FCC, la perte de 7 cm est énorme. Que ce soit à n'importe quel endroit de la construction. J'ai ce problème à plusieurs endroit de ma CONSTRUCTION( si l'on peu appelé cela com