bonjour
moi je viens de faire construire , ma maison est en limite de propriete donc le terrassier a du creuser chez le voisin environ 50 cm pour pouvoir faire les fondations mais apres le montage d
Forum: Faire construire
bonjour !
contente de voir que ca avance par chez vous ... nous allons de désillusions en désillusions dans nos recherches du coup je reviens jeter un petit coup d'oeil par ici ^^
dites, au v
Forum: Les lotissements
les amis ne sont pas toujours les mieux placés ....
Le BBC intègre plus que l'isolation renforcée et une réponse comme on vous l'a donné me semble pas sérieuse.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous.
Je me prépare a faire construire alors je commence a me pencher sur le problème du chauffage.
J'ai commencer a en parler a mon constructeur, qui est également un ami d'enfance !..
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
trés surprise car ce forum concernant le lotissement de morienval. Nous sommes intéresser par le lot 17 qui a été remit a la vente sous peu. Nous sommes passer par ___ qui nous a prév
bonjour
j'espere que je n'enfreins pas une régle du forum en citant ,, un fournisseur , ? si c'est la cas je supprimerais mon message et m'en excuse par avance ,,
qui connait moddle meunuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour vos réponses.
Nous n'aurions jamais pensé pouvoir construire ou même acheter il y a un an.
Et nous ne le pourrons peut-être plus dans un an.
Je sais que c'est un domaine dans leque
Bonjour,
Je suis un peu dans le meme cas que toi.
Nous recherchons a faire construire sans se ruiner et avec tous ces constructeurs sur le marchés je n'est pas trop envie de tombé sur ces escros c
Voilà les photos que j'ai en stock.
http://img710.imageshack.us/img710/4944/photo1ty.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/6413/photoye.jpg
Au fond, on voit le poteau de grillage qui vs permet de
Bonjour à tous!!
L’heure du bilan a sonné car si j’ai bien compris certains d’entre nous désireraient clôturer au plus vite.
Je sais que vous êtes nombreux à être intéressés mais qu
C'est vrai que l'enseigne TRADIBUGET en général n'a pas très bonne réputation : mauvais suivi de chantier, nombres de procédures juridiques en cours... c'est le problème des grosses structures e
Bonsoir,
Nous serions ravis de partager notre expérience avec d'autres internautes.
Nous construisons actuellement dans le 73 et nous sommes passés par un constructeur sérieux et répondant à
bonsoir a vous
Je suis allé aussi sur le terrain le géomètre était la d'ailleurs donc j'ai appelé Francelot qui ne sait toujours pas quand les gros travaux commencent d'ailleurs il ne savait pas
bonjour,
Réalisable oui, si vous faites pas mal de chose par vous même et ne soyez pas trop exigeant ça chiffre très vite.
Par exemple rien que le plancher beton par rapport au plancher bois c
Bonjour,
Mon mari et moi sommes à la recherche d'un constructeur car qui aimerions faire construire en Seine et Marne .
Quel CONSTRUCTEUR, selon vos bonnes expériences ou les moins mauvaises,
Nous avons comme projet a court terme de construire une maison : traditionnelle ou maison ossature bois le choix n'est pas encore définitif.
Nous avons déjà une idée bien arrêtée sur la maison
bonjour perlustra nous venons de signer le terrain hier, pas mal de retard due au proprietaire etant sous tutelle cela a retardé les travaux pour le chemin d'accés aujourd'hui la pencarte du permis
lulu286,
Quand nous avons signé en 2007 avec le CIF j'étais en congé parental depuis 1 ans sans CDI derrière. Il n'y avait donc que le salaire de mon conjoint et la caf qu'ils ont pris en compt
Bonsoir,
tous ce que dit Jean-Pierre est vrai sauf... que le contrat de construction de maison individuelle (CCMI, celui que font signé tous les constructeurs ) est le mieux encadré par la loi:
Bonsoir;
felicitation pour votre constructeur juju187,il y aura toutes sortes de constructeur. Bonne continuation et bonne fetes de fin d'année à vous,on espere aussi que la deuxième tranche se
Une moyenne donne à peu près ceci :
80 m² de surface habitable et prête à décorer + Photovoltaïque 3kw env 28m² = 105/ 110 000 euros TTC
Sans particularité au niveau des fondations ou chauf
en effet je cherche 2 camions de terre vegetale pour y semer du gazon sur un terrain mal engazonne a cause de modifiction de borduration.merci de me contacter par mail ou telephone si vous connaissez
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a vous tous,
Félicitations de voir que pour quelques uns d'entre vous les travaux avance, et courage pour tout ceux ou les permis de construire sont bloqués!!! Il faut de la patience!!!
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire par maison victor à Coignières (78). Ils sont très bien, très acceuillant et donne des bonnes idées.
avez vous encore de la terre? il m'en faudrait 2 camions. pourriez vous s'il vous plait me repondre par mail car n'etant pas habitué aux blogs!!!!
rene.heringuez@orange.fr
25 place roger salengro v
Bonjour, j'ai fait construire chez Bettencourt une maison à Igoville.
Résultat maison livrée 3 mois en avance. (livrée fin octobre2010)
Quasiment aucun défaut.
Le gros souci est la communicati
Bonjour nous sommes le lot 5 enchanté !Kel constructeur??
nous maisons familiale maison en v normalement je dis bien normalement car nous avons obtenu le permis de construire avec reserve notre comm