Bonjour,
Nous allons faire construire à Vernon dans l'Eure. Nous avons déjà le terrain. Nous sommes en discussion avec extraco. Qui a fait construire avec eux et qu'en pensez vous?
Cdt,
Jeremy
Forum: Faire construire
Bonjour,
je prends cette discussion en cours de route pour vous faire part d'une remarque et, vous éviter les ennuis rencontrés avec l'entreprise AGR à Cournon.
J'ai signé avec elle un marc
Nous avons rencontré maison d'en france, leur maison propose un vide sanitaire, ainsi que maisonneuve .Les prestations sont similaires à celles décrites dans votre message .
Je pense que niveau
bonjour. nous avons choisi le constructeur Robert Brouca il y a quelque temps. Nous n'avons aucun défaut, fuite ou autre mésaventure à déplorer. Nous sommes stupéfaits en lisant les commentaires
bonjour,
francois34 a tout dit.
Voici un lien pour savoir ou en est ton permis. J'espère qu'il fonctionne toujours :
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/inde
bonjour,
je suis en recherche très active de personnes qui ont eu ou ont encore des problèmes avec le constructeur "maisons Philippe Lucas" de Yerville ou Pavilly dans le 76.
que ce soit des p
bonsoir
pour ma construction une attestation de non contestation etait que quand j ai affiché mon permis de construire sur mon terrain personne n a cherchez a le devalidez pendant les deux premi
bonjour
nous sommes sur tigneux et nous avons de la terre a donner a venir chercher sur place
vous pouvez nous appeler au 06.21.78.31.97 merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, nous sommes passé par maisons phenix à mantes la jolie, ils sont egalement très cordiale, pro... en revenche aucune ristourne sur le tarif et les prestations de la maison, et contrairement
Bonjour, ma copine et moi avons depuis peu signé chez maisons phenix à mantes.
quelqun à t 'il un retour d'expérience des commerciaux de cette agence ou de celle de village expo dans le 95 ( Resp
Bonjour à tous , je suis un futur propriétaire sur le domaine de la maison blanche , ma construction va bientot commencé et je suis donneur d'un gros volume de terre sans cailloux , faisans un sous
Bonjour à tous....
Je tiens à vous remercier tous pour tous les renseignements collectés sur le site.
Je vais faire construire et on me propose de faire le chemin d'acces (11mx5m) pour 1500 euro
Bonsoir à tous
Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et
Forum: Les lotissements
Bonjour Maeva,
Ouah avec 97 K€ et si vous faites un max de choses cela est possible. Bien entendu tout dépends de vos exigences en therme d'isolation, de matériaux, de confort et de décoration
Bonjour à tous ! Nous nous lançon nous aussi dans le périple de la construction d'une maison individuelle nous en sommes encore qu'au départ. Voila depuis maintenant 4 mois que nous nous étions m
Bonjour à tous,
nous aimerions savoir si certains d'entre vous on fait construire avec les maisons laure et ce que vous en avez pensé. Car nous avons reçu leur devis pour notre maison individuelle
Bonjour à tous! Appel à des platrier métreur si possible.
Je doit faire un bon de commande des materiaux nécessaire à la realisation des travaux pour un examen.
pour ces prestations.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, pour ma part je suis passé par tradibudget à Romorantin et je dois avouer que nous avons été trés bien renseignés surtout sur le plan technique par le responsable de l'agence. Les trava
a mon avis ils font du bluff, il ne vous poursuivrons jamais au tribunal.
c est leur facon de faire pour vous intimider.
parcontre il risque de vous garder votre acompte si deja verse.
Bonjour à tous,
Nous sommes sébastien, naziha et leurs enfants (sofiane 14 ans, kenza 13, elias 8). Après 1 an d'attente et de galères administratives, nous avons enfin signé chez le notaire le
Au cas où, je tente une question : est ce que le constructeur vous a envoyé les pièces du marché que vous aviez signé (chez eux je suppose) en courrier recommandé ? Sinon c'est peut être un pet
Le Shon est de 160 m² pour cette parcelle, découpée en 700 m² constructible + 700 m² non constructible (la partie allant jusqu'au bord du ruisseau). Donc la piscine (ne faisant pas partie du Sho
Bonjour à tous,
Bienvenue à Gilles et Marie et sur le forum et dans le lotissement;
Pour répondre à votre question oui les 2 pans de toiture sont imposés : c'est dans le cahier des charges
bonjour
voila notre cas est un peu spéciale mon mari travaille en cdi et touche aux alentour de 1000 euro par mois premier point, 2ème point moi je ne travaille pas je finit mes étude en hoteller
Vous dites que vous avez déja signé chez phenix, mais vous ont il renvoyé l'ensemble des pieces du contrat par recommandé (nous ca a été renvoyé plus d'un mois après qu'on ai signé chez eux),