Forums faire Construire

Page 455 / 1027
Résultats 13621 - 13650 de 30802
morena
26/03/10 10:59
Bonjour, C'est assez surprenant, car nous nous avions, tous ses informations avant même de choisir le constructeur, que ce sois les couleurs du crépis, les couleurs et les formes des tuiles, il y
Forum: Les lotissements
mayoyo972
26/03/10 10:24
Salut à tous, Maison réceptionnée hier. Reste encore beaucoup de travaux, mais ça fait plaisir d'avoir les cléfs. MJ
jeje78
26/03/10 09:02
bonjour viabiliser ne veux pas dire brancher tu sera obliger d appeler chaque service pour effectuer les branchement de mise en route pour votre compteur de chantier il y a possisilite il vont vo
Forum: Faire construire
Consultant
26/03/10 08:37
enila a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous > souhaitons faire construire en lotissement nous > all
lulu34
26/03/10 05:40
Bonjour à tous. J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
pauline76
25/03/10 18:40
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum! Je vais faire construire et voudrais savoir si quelqu'un connaît le constructeur BASTEA. J'ai rencontré le commercial, ça a l'air pas mal. Po
enila
25/03/10 10:41
Bonjour, Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous souhaitons faire construire en lotissement nous allons bénéficier du PASS Foncier et du prêt à 0% doublé, nous sommes sur le point d
puce2007
24/03/10 21:39
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca? je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
Habitat Concept
24/03/10 09:44
Chers internautes, Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
olivier2514
24/03/10 00:52
Bonjour tout le monde, Comme vous tous, mon épouse et moi avons acheté un terrain sur ce même lotissement et je suis content que que nous serons voisins d'ici quelque temps. Pour info, les trava
puce2007
24/03/10 00:01
ah bah oui le fameux ikea.... que je n'ai pas par chez moi :( donc du coup je dois me rabattre sur une autre magasin hihi! je reve de voir a quoi ressemble un ikea, j'en entends tellement parler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ptitlain
23/03/10 21:26
Bonsoir, Nous avons signé le compromis de vente pour le lot N°7. Nous avons choisi le constructeur et espérons déposer le permis de construire au plus vite ! Nous avons commencer un blog : cl
13634. 27 Maison BBC
isa&mitch
23/03/10 20:35
Bonjour Nous souhaitons construire une maison Basse conso energetique (BBC) sur le secteur de Bourg Achard Connaissez-vous un constructeur compétent dans ce domaine et qui labelise ses constructio
13635. 27
isa&mitch
23/03/10 20:32
Bonjour, Nous envisageons de construire une maison BBC (basse conso energetique) vers Bourg Achard. Connaissez-vous des constructeurs fiables pour ce type de maisons? Merci
fredo&lulu P38
23/03/10 13:46
bonjours a tous ayer notre passage au notaire et fais nous sommes trop content maintenant nous attendons le permis de construire j aimerais faire connaissans despersonnes qui on la parcelle 37 merc
seyfamilly
23/03/10 09:04
Bonjour Dana C'est souvent je viens lire des messages ici mais la votre m'interpelle, alors comme mois vous avez eu 3 modification, d'après les renseignements que j'ai pu recevoir lors de mes déma
mumumtn
22/03/10 19:56
je pourrais vous en dire plus sur les dimensions des pièces le WE prochain car comme toutes les cloisons seront finies nous allons y aller pour tout mesurer. Actuellement pour exemple nous avons n
pititenanane
22/03/10 18:55
Bonjour Eric Aurélie Lisa > Nous sommes le 325, il n'y a pas de 327, 329 etc car les numéros sont attribués en mêtre linéaire : en gros le numéro attribué à la parcelle correspond à la dis
cocos
22/03/10 17:04
bonjour a tous quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ? usage les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin depuis la livraison de la mais
jenlain
22/03/10 16:48
Bonjour tous le monde ! Bon, ça y est,propriétaire ! Apparemment, déjà 7 personnes auront signé ce soir et on nous confirme déjà 14 terrains réservés/vendus. Qq a des news de son permis
cannelle
22/03/10 14:11
bonjour ALICE, alors , ou en etes vous ? sont ils un peu plus "communiquants" quant a l'avancement des travaux ? et savez vous ce qu'est le document "proces verbal de réception" ? a bientot
puce2007
22/03/10 12:49
alors voila, pour une cuisine en L 3mx2m avec en plus un "ilot" plan de travail sur mesure, electromenager et evier inclus on s'en sort pour 3000€ (a monter nous meme) est ce raisonnable?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mr P!F P@F
22/03/10 09:32
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
Forum: Energie, chauffage et isolation
eric aurelie lisa
22/03/10 09:28
Bonjour, @Pititenanane, c'est effectivement le même terrassier. Nous lui avons demandé 2 devis, un avec les fondations et un sans, donc si cela ne te dérange pas, nous aimerions avoir le tarif.
mumumtn
22/03/10 09:21
Bonjour , existe t-il une réglementation concernant la tolérance des cotes de la maison finie quand elles sont non conformes à celles prévues sur le plan. Dans notre cas nous avons une vari
stéph77
21/03/10 22:39
mayoyo,j'ai vu les gendarmes,en fin de semaine,chez des voisins proches,mais,je ne sais pas si c'était pour un vol. Ca y est,ça approche la réception;
mayoyo972
21/03/10 22:23
Salut à tous, krisying, as tu reçu mes coordonnées, ? Je te les avais envoyé peu de temps après que tu aies posté ton message. Si tu n'a rien reçu je te les enverrai par mp Pour ceux qui
dana
21/03/10 21:44
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) ) > Bienvenue a mamad&jenn77 ;) > > Merci Steph, je le savais je sui
dana
21/03/10 21:25
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > dana a écrit: > > Oui, vous avez raison, ils sont à St > Germain.... > > :-) > > Ce n'est pas Jean-Pierre et
charte d'utilisation du forum