Bonjour,
Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !!
Voici le lien pour la visionner :
http:
Forum: Faire construire
jte deconseille mikit cleon des arnaqueur probleme avec l'enduit et 2 courier ren ar et toujours pas de reponse parcontre kan y avait 1 cheque a venir chercher dans la journee y avai kelkin ki etai la
C'est vrai que 140M² pour 126000 euros on constate que c'est pas cher d'autant plus que l'on a presque 5000 euros d'options...et un VS de 7000 euros
Mais peut-être que ''Le Pera'' ferait mieux???
Bonjour AS,
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières :
Chronologiquement :
Interview ministre du budget en septem
Forum: Les lotissements
Je suis ds ma maison depuis aout 2009 ou j'ai accepté les clés malgré quelques travaux non terminés dont la pose de mon conduit poujoulat.Les resid.. benoi..,puisqu'il s'agit d'eux,ne peuvent la p
bonjour à tous,
j'ai lu avec attention ce post, car nous avons signé avec D'Orazio il y a maintenant 17 mois.
les projets architecturaux proposés sont sans équivalence en terme de recherche
Bonjour,
Je n'ai pas l'article de loi sous la main, mais si tu es en CCMI, c'est au constructeur de fournir le DPE.
Dans tout les cas si il ne l'avait pas compris dans sa prestation de base, cela au
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous attirons votre attention sur la forme du contrat que vous allez signer avec votre constructeur et vous encourage à la prudence compte tenu de ce que nous avons relevé dans ce domaine.
Voir l
bonjours ,
nous avons signé en CCMI
une des clause du contrat concerne la propriété des plans, le constructeur a des droit dessus
nous n'avons pas le droit de les divulgués
maintenant je
Bonsoir à tous,
ça y est c'est parti pour nous...
on suppose que la plupart d'entre vous etes au courant pour vous avoir vu sur place... ;op
donc aujourd'hui c'etait le debut des fondations ave
Bonjour à tous,
stéph77 : super pour les clés et bon courage pour l'enménagement
le 5 T 972 : êtes vous toujours intéressé par de la terre, car je dois donner une réponse pour la faire enl
Bonjour à tous,
J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c
bonsoir; pour notre part ArtsCad était moin cher que les constructeurs que nous avions démarchés. De toute façon vous pouvez toujours contacter monsieur BILDSTEIN, il vous fera un devis GRATUITEME
bonjour
je viens d avoir le tour pour arriver du poteau a ma limite de propriete il y avait environ 10 metre j en ai eu a ma charge pour 1600 euros car il y avait une tranchee a faire . de tout
nous devons faire une chape liquide sur plancher chauffant a eau, les premiers devis sont à 3900 € ttc pour 107 m2, ne connaissant pas la chape liquide est ce les prix pratiqués? avez vous des fou
38? sur ce forum il y a le 35, le 36(moi), peut etre le 38 lol, il manque plus que le 37 lol
si vus voulez discuter nesitez pas
bonsoir
quelqu'un peut il m'aider sur le chauffage
voilà maison de 170 m sur etage
rdc 80 m salon sejour cuisine tout ouvert
entre poele à bois et poeles à granules?
quelles sont les differ
bonsoir vous etez pas obliger de donner les 5 % le jour de la remises des clefs car c est bien marque dans tous les contrat de construction mais le chef des travaux vous fait comprendre pas d argent
Bonjour, merci pour toutes ces infos, comme je le pensait pour Gueudry, néanmoins sa sera une maison en Siporex et apparemment je risque d'être le "cobaye" lol. Pour BSH, c en visitant quelques loti
Les VRD : "voirie , reseaux, divers" : tous ce qui concerne le raccordement des eaux pluviales , eaux usée ,electricité , télépone depuis les réseaux située en bordure de votre terrain et de vot
non vous n'êtes pas tenu de leur montrer.
Ils vous les demandent juste pour calculer jusqu'où vous pouvez emprunter. C'est ce que font tous les commerciaux de ce types de grand constructeurs comme
Bonjour, nous sommes tout au début de notre projet de construction. Nous avons rencontré ,cette semaine, un premier constructeur (Maison Hanau) mais, nous aimerions aussi se renseigner auprès des b
Bonjour,
je vais prochainement réceptionné ma maison construite par un constructeur avec un contrat CCMI, et je ne connais pas entièrement le cadre légal s'y rattachant.
j'aimerais savoir si
bonjour
j'ai recu le consuel électrique pour ma construction . le constructeur ,un CCMI, me demande de ne pas installer lélectricité avant la reception .
en a -t- il le droit?
a la relecture du
bonjour nikio
en ce qui concerne les projets DDN et Piraino
DDN: beau projet, mais côté pratique c'est pas ça
ils n'écoutent pas vraiment nos objections et n'en font qu'à leur tête
PIR