Forums faire Construire

Page 529 / 1027
Résultats 15841 - 15870 de 30802
cocos
28/08/09 13:31
bjr apres quelques relevé de terrain nous avons constaté que la pente de la route est de +10% meme avec un portail coulissant de 5 m (et plus6) nous trouvons un dénivellé de 0.5 m donc nous
Forum: Aménagement extérieur
aline77
28/08/09 09:32
Bonjour, Mon collecteur 1% qui prend en charge l'assurance de mon prêt ? Je ne suis pas au courant de cela car pour moi l'assurance est avec le CREDIT FONCIER, je n'ai jamais vraiment eu d'autre c
Forum: Faire construire
cienfuegos
28/08/09 01:51
bonjour nous sommes sur un projet de construction sur le 87 et recherchons des infos sur des poseur de tadelakt pour une salle de bains pas trop loin dans la region pour avoir surtout des avis et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gateway2000
27/08/09 22:48
Bonsoir, Quoi de neuf chez vous???? Chez moi, calme plat... Après l'intervention de l'AAMOI en notre nom, le constructeur a répondu à l'association et fait une proposition "de faire le poin
lewil84
27/08/09 22:34
Eh bien ce soir nous avons mis une option sur un terrain a farges en septaine a 27000 et une maison en "v" pour un budget total de 148000 euros avec maison laure . Apres multiple visite nous n'avion
rolweb
27/08/09 22:24
Bonjour , C'est votre collecteur 1% qui prend en charge l'assurance ( c'est pour cela que la délégation d'assurance n'est pas possible ) Ne pas prendre l'assurance du crédit foncier Aucun i
nelly
27/08/09 21:12
personne n'a fait appel à ce constructeur? "ab 2000 construction"? j'aimerais bien avoir vos commentaires. je vous remercie NFF
C&S27
27/08/09 19:18
Bonjour, je connais des gens qui ont fait construire par Coudrelle et ils en sont très satisfaits (maison réceptionnée il y a environ 1an) Nous on fait construire par Cléverte: nous sommes gl
famille73
27/08/09 18:00
Salut, Nous devons acheter un terrain sur ce lotissement et je voulais savoir si d'autre sur ce forum étaient comme nous, des futurs voisins quoi.... A bientôt
mamou
27/08/09 14:56
je suis désolée EH76 !!! tiens moi au courant pour la suite et bon courage
SKIP_49
27/08/09 13:05
Bonjour, je me permets de faire une petite intervention. pourquoi n'êtes pas vous allez voir un maître d'œuvre?
EH76
27/08/09 11:06
Bonjour, Je viens donner des nouvelles. Malheureusement, je n'ai pas vendu mon appartement. J'ai eu de nouvelles offres mais rien d'intéressant. Je vais certainement monter une SCI avec un
15853. 27
guillaumelenid
27/08/09 10:56
Bonjour Je lance une nouvelle discussion a fin de ne pas polluer les sujets de discussion des autres sur le forum Voila je voudais avoir votre avis pour un choix de constructeur Je vous avoue que
guillaumelenid
27/08/09 10:43
Bravo pour le choix Moi ce n'est pas simple simple .... J'hésite encore entre les maisons coudrelles et les demeures de provinces je ne sais pas vraiment ils me semblent en tous les cas les deux pl
carinelemaraicher
27/08/09 10:28
Bonjour Je me rends compte que tous le monde laisse son avis personel sur ce forum alors je vais en profiter !! Je viens de signer pour faire construire ma maison par les demeures de province; je s
jezebelle
26/08/09 22:50
bonjour, je vois et suis heureuse de voir qu'il y a des personnes qui aiment les maisons bois ! si vous voulez je vous donne le site de quelqu'un qui construit des maisons de a à z la région n'e
wxcvbn
26/08/09 22:46
Bonjour, Nous sommes actuellement en construction et le commercial nous a jamais proposé cette option de sous toiture pendant l'étude de nos plans de maisons. Après discussion avec beaucoup de p
Seb76
26/08/09 22:04
Voir les post suivants : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,61549,61591#msg-61591 Le gain se situe de 8 à 10% d'économie d'énergie par rapport à une vmc hygroréglable celle imposé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Passepartout
26/08/09 21:15
Petit message pour YODO et pour tout les autres qui s'imagine qu'il suffira d'aller au tribunal pour que le méchant constructeur ne puisse plus faire de bétise Juste pour vous dire que nous l'ouv
aline77
26/08/09 16:49
Bonjour, Je suis entrain de finaliser mon projet en pass foncier et mon organisme de prêt, le CREDIT FONCIER, vient de m'annoncer qu'on ne pouvait pas avoir de délégation d'assurance car nous fais
famille73
26/08/09 15:18
Merci pour l'info! En fait entre temps j'ai appelé le service urbanisme des impôts qui m'a dit combien nous devrons payé et quand... en revanche ils m'ont annoncé 18 et 36 mois mais à compter de
nelly
26/08/09 15:15
Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez du constructeur "ab 2000 construction". il me semble sérieux mais on ne sait jamais. avez-vous rencontrez des problèmes avec ce constructeur? je vou
lolo26
26/08/09 14:13
Bonjour, j'ai aussi construit par tradi concept et je n'ai pas eu de soucis particuliers avec eux , commercialement j'ai été très bien entouré le commercial à toujours était là pour pour moi
niko
26/08/09 13:43
Bonjour à tous, J'ai reçu le devis des clotures du douaisis, c'est 27,5 Euros Hors taxes le mètre linéaires et 37,5Euros hors taxes avec une plaque en béton armé. Prix super intéressant,
Forum: Les lotissements
famille73
26/08/09 13:29
Bonjour, Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions... Pour faire un petit résumé de la situation : Nous achetons le terrain par un
mariaba
26/08/09 08:56
Bonjour Fredveneto! Pour répondre à ta remarque, il est vrai que faire construire est beaucoup plus compliqué et long mais c est ce que je préfère. Je donne l'exemple! La dernière maison q
PISANO
26/08/09 08:43
Olivier D, pour un terrain dit normal, une construction tourne aux alentours de 150 à 160 KE. Pour la parcelle 52 par exemple le prix qui m'a été annoncé par deux construteurs tourne aux alentours
PISANO
26/08/09 07:37
Bonjour OLIVIER D, en ce qui concerne les taxa d'habitation celle ci est calculée en fonction des revenus et du nombre de peronnes composant le foyer fiscal. A ce jour après confirmation de personne
MABOUD
26/08/09 03:48
Bonsoir, Une seule reponse à votre question, E V I T E Z tradi concept et GROUPE AVENIR, car vous allez aux ennuis. Il existe des constructeurs serieux,et des artisans, sur aubenas.
ifo
26/08/09 00:44
se référer aux recommandations de ton études de sol si tu en a; sinon je te conseille d'en faire une. Sinon par la "méthode cauet", voir si tu as des voisins immédiats qui ont des sous sols !!!
charte d'utilisation du forum