bonsoir à tous
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 con
Forum: Faire construire
bonsoir à tous
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 con
bonsoir à tous
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 cons
Bonjour,
Nous faisons construire par un constructeur. Ne connaissant pas grand chose au batiment noous aimerions prendre un expert a coté pour suivre les travaux. Est ce que cela existe et combie
Bonjour,
Nous faisons construire par le constructeur RESIDENCE HAUTES NORMANDIE. Quelqu'un est il deja passé par lui ? Ou connait le serieux de ce dernier.
Merci de votre réponse
Bonjour, Je viens de lire votre message et nous sommes en negociation avec les residence hautes normandie de rouen pour faire construire. Apparement il s agit du constructeur par lequel vous etes pass
Bonjour
Nous nous faisons construire une maison via Gueudry et nous en sommes pour l'instant pleinement satisfait.
Ils sont présents joignables à tous moments et très réactifs face a nos interr
bjr
allez vous promener dans les lotisements fraichement construits
sonnez aux portes ( sans gene) et demandez quels artisans et corps de metier ont construit
leur maison...s'ils etaient sati
bjr
j'ai construis 2 fois avec artcad sans probleme..
et je prevois une 3eme fois en 2012...
j'ai mon idee...
suis allee sur google et j'ai fait photo plan de maison americaine
ca donne des
Hello tous!
Merci pour les photos Marmina.
Vivement que les travaux reprennent.
Les dernières photos que j'ai prise sont sur :
A+
Forum: Les lotissements
Bonjour Dana,
je parle des raccordements entre la bord du terrain qui vont a la maison!
j ai une notice descriptive de chez CTVL qui indique le prix de la construction puis travaux a la cha
Bonjour,
Je fais construire une maison à étage et j'ai une question concernant le chauffage.
Dans la salle 2 radiateurs Atlantic NIRVANA en chaleur douce sont prévus mais dans les chambres ça s
Forum: Energie, chauffage et isolation
si quelqu'un a des tuyaux pour un terrain dans le secteur de beny pour a peu prés 70000 euros frais de notaire inclus. je suis preneur car je n'arrive pas a trouver de terrain
cordialement
Nat34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je
> l'ai contacte via une agence donc entre la DO et
> la commission agence
Bonjour a tous je viens un peu au nouvelle
Ou en est votre construction arrivé vous a avoir gain de cause avec les maisons marie
Seb 76 ou en êtes vous
Salut merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
Nous allons prendre maison de laure , de toute façon en ce qui me concerne , je ne suis pas dupe quelque soit le construteur (c'est comme un gara
bonjour depuis combien de temps etes vous sur votre projet avec maison pierre nous depuis 7 moi et tjrs pas d'avancé attention a se constructeur qui vende du reve,nous avons decidez de tout arreter m
Bonsoir,
Vous avez aussi le site AAMOI où sont répertoriés les bons et moins bons constructeurs régionaux. Pour mon avis perso., à éviter les grandes enseignes, la construction usine où le c
La question de prendre l'option de base ou l'option HP/HC, se pose si vous avez un chauffe eau à accumulation (cumulus) après tout ce que vous pouvez faire fonctionner la nuit lave linge, sèche lin
bonjour
nous faisons egalement construire à strazeele résidence ingeland.
la remise des clés est prévue pour le 16/10/2009....vivement
Bonsoir,
Nous sommes Tout électrique et c'est vrai qu'avec les heures creuse c'est pas évident. Il faut attendre 22H pour mettre le lave-vaisselle, machine à laver ou sèche-linge en route.
Ma
bonsoir,
Et nous aussi nous sommes vos voisins (parcelle 17) et on souhaite aussi vous rencontrer! nous sommes en conges jusquau 10 septembre donc cest quand ca vous arrange!
Cordialement
In
Salut Nat
Essaye de contacter mon maçon. Regarde mon message un peu plus haut dans le forum.
Mr SAHIN 0467960575 ou 0623692367 ou 0610901931.
Il peut te réaliser entièrement ta villa à un p
Bonjour à tous, je signe un compromis de vente d'un terrain lundi à St jean du cardonnay.
Je choisis, pour l'instant, le constructeur CDR.
Quelqu'un peut-il me donner ses iimpressions sur ce cons
Bonsoir,
Au niveau du réseau FG, les dernières faillites:
En Juin FG17, FG 40, FG 33.
Fin Aout, FG 01, FG 14, FG 26, FG 56 et FG 29.
On attends le dépôt de bilan d'autres car beaucoup ne ven
Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je l'ai contacte via une agence donc entre la DO et la commission agence c'est pas vraiment interressant!
Sur montpellier j'ai consulte mas occitan ( vra
bonjour
on est sur des devis avec plusieurs constructeurs et on aimerait savoir lequel est le mieux entre le beton cellulaire et la brique bgv thermo de 25 avec isolant placomur ultrapass
par av