Amortir un récupérateur en 3 ans est une utopie de commercial.
Voir la rentabilité calculer ci dessous de votre soit disant récupérateur d'eau.
Il ne faut pas confondre investissement et rent
Forum: Aménagement extérieur
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Bonsoir,
oui c'est possible mais il faut le notifier dans l'acte de vente. (on s'est renseigné auprès de notre notaire avant de commencer notre construction car on n'a pas de DO et le notaire a d
Forum: Faire construire
bonsoir oui sans soucis la domage ouvrage ne s applique pas obligatoirement lors d une construction donc pour la vente il n y a pas de soucis bonne vente
Peut-on vendre une maison (en excellent état) de moins de dix ans sans avoir souscrit d’assurance Dommage - Ouvrage lors de sa construction ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
Merci de nous répondre si vite
Le problème c'est qu'il sembalit nous laisser entendre que c'est lui qui n'allait plus avancer dans les travaux, c'est leur habitude de ne plus avancer si pas de paie
salut à tous,
nous allons faire construire notre maison et j'aurais besoin de vos lumières concernant des plusieurs constructeurs que nous avons pu rencontrer à savoir:
- Bati 76 à Forges les
bonjour
moi aussi je suis dans l attente de la validation du ptz je passe aussi par la banque postale j ai eu un accord de pret le 20 juillet au jour d aujrd hui aucun reponse du ptz .
Bonjour,
Votre demande comprend t'elle les cloisons pour séparer les différentes pièces?
Quelles surfaces souhaitez vou spour chaque pièces?
La nature des cloisons et de l'isolation sera diffé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous sommes dans le 78 nous faisons construire (construction traditionnelle ) dans un lotissement ou 2 maisons en bois sont en fin de construction
elle sont totalement differenres dans l
Bonjour,
Je suis architecte dplg mais j'habite Paris et ne peux pas suivre de travaux en régions, mais je peux faire tous vos plans d'aménagements interieurs, de demande administratives aux plans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peut être serait il bon bon d"imprimer tout le lien suivant pour le remettre à votre architecte car sinon vous ne serez pas de taille
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-415
Ils font des livraisons clés en mains ?
Possibilités de maisons plus contemporaines ?
Le style "chalet" ne nous convenant pas tellement ... nous sommes plus dans des styles "le corbusier" ...
Bonjour,
je suis actuellment à la recherche d'un constructeur de maisons en bois de style contemporain en Ile de france.
J'ai un budjet de 200000euros max pour une surface d'au moins 100m2.
Merci
Bonsoir, nous avons choisi CDR, effectivement par rapport au prix car geudry est un peu plus cher. De plus nous avions entendu du bien de CDR. Je ne sais pas si cela augmente beaucoup le prix mais che
Un chantier sur lequel j'officie gratuitement :
Naissance d’une maison paille bio-climatique - Chantier Participatif Hélène DECARPIGNIES
http://www.bio-teknik-construction.com/2009/07/24/nai
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis c
Forum: Les lotissements
Et bien merci.
On va donc continuer sereinement cette construction.
Pas trop à ce plaindre pour le moment, les ennuis habituels...
Pour l'arrosage, on ne l'a su qu'une fois la dalle sèche... ma
Merci de cet info pour le vide sanitaire ; le problème est que celà augmente de beaucoup le coût de la construction, non ???
Pourquoi avoir choisi CDR, si Gueudry est mieux ? Raison de budget ? Il
La maison gueudry ont très bonne réputation. C'est bien la construction sur vide sanitaire, je pense que c'est même obligatoire. Vous aurez une dalle quand même mais au moins vous pourrez si un jo
oui, on retrouve ce genre de "fissure" sur quasiment toutes les dalles liquides, ce qui est à présent la pratique la plus courante.
Cdlt
120 000e = 350 m2 lotissement viabilisé
+ 9000 e frais de notaire environ
+ géométre 500e
et encore c 'est pas très cher pour la région....