bonjour callagan,
nous venons de faire construire près de Cambrai, notre histoire de construction se trouve dans notre blog de 14 chapitres et 2 an et demi de notre temps.....
http://mamaisonf
Forum: Faire construire
J'ai lu plein d'avis divergents! Je ne sais plus quoi penser! Ils nous emmène voir un terrain demain à un prix très intéressant et j'ai peur de ne pas retrouver à ce prix là! Je ne sais plus quo
TAPER FORUM MAISON PIERRE DANS RECHERCHE GOOGLE ET VOUS COMPRENDREZ
NOUS AVONS EU EXACTEMENT LA MEME CHOSE SAUF QUE L ON A RIEN SIGNER ET QUE L ON NE SIGNERA JAMAIS RIEN CAR TOUT ETAIT TROP BEAU POUR
Bonjour
Nous venons d'être démarchés par les maisons Pierre qui nous ont fait une très bonne impression. Nous sommes sur le point de signer avec eux. Avez-vous des témoignages? Merci d'avance
Bonjour,
ma compagne et moi souhaitons faire construire dans le Nord dans les mois qui viennent.
La zone sur laquelle nous recherchons actuellement un terrain est assez large:
de forest sur mar
Je suis sur le point de choisir le constructeur Bastéa qui me parait sérieux mais j'aimerais bien avoir un avis d'une personne qui a fait construire sa maison ou entendu parler de ce constructeur.
J'ai entendu dire que le chauffage électrique au sol pouvait provoquer des leucémies infantiles à cause du champ magnétique provoqué par l'électricité. Est-ce vrai?
Est-ce vraiment économiqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
pour reprende le débat sur le temps de sèchage du béton
nous avons demandé l'avis a plusieur professionnel ( le cdt du constructeur, un ingénieur chez Effage, un architecte)
t
bonjour a tous
juste une chose je voudrai savoir si il y a des gents comme moi qui on de gros probleme avec maison noblesse de vandoeuvre les nancy
ma maison a 7 ans vla tout les problemes
esq
Bonjour à tous
je souhaite installer un poele à bois en complement d'une installation gaz.Pour des raisons techniques ,je choisis un conduit exterieur type Poujoulat.J'ai fait faire un devis qui se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
Désolé de vous répondre aussi tardivement.
Mon premier chef de travaux ne travaille plus chez cdr.
Je dirai que le problème vient ausi du sav.C'est une vraie galère pour se faire
Un conseille ne faites pas construire chez CREACONCEPT/ AST- GROUPES (top-duo générations maisons)
que des problèmes.
RHONE-ALPES . DROME / ARDECHE 26/07
Bonjour,
Le problème est que le cdt qui m'a laissé une clé m'a dit que ses supérieurs ne devaient pas savoir qu'il m'avait laissé une clé et que c'était un arrangement entre nous car j'ai
Bonjour,
Moi j'ai eu ma cuisine chez Confo, modèle Irina je l'ai payé 1769,15 avec plan de travail hors électro, hors pose, et hors extension. Et j'en ai eu pour 1890,95 de four multifonction
Bonjour et merci de votre réponse,
Oui, nous avons signé tous les documents mais il ne nous a donné aucun papier. Ils ont également changé la serrure et ne voulait pas me laisser une clé ma
bonjour a tous est que quelqu'un peut me donner le numero de tel du terrassier de zazadu97 et de alex101 yen a marre de cette terreeeeeee.
Allez courage a tous .
Forum: Les lotissements
bonjour
nous faisons construire avec maison lelievre dans le 78
ils en sont à la maçonnerie , quelques petites erreures pour l'instant qui doivent etre modifiées dans les prochains jours
nous
bonjour,
Je lis attentivement vos post concernant la récup d'eau de pluie, mais je ne voie personne qui parle des cuves souples (genre de grand sac étanche) que l'on peut, normalement installé
Forum: Aménagement extérieur
Ou en êtes vous dans vos chantiers ?
Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines.
La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
souda combien avait tu de m3 de terres a enlever en meme temps ton terrain est plat c pour ca que tu n'en a pas trop . Vous avez des enfants ?
Salut à tous,
Nikovivi : Merci pour cet info. J'ai demandé au constructeur pour enlever des terres , pour un montant de 1700 euros.
à bientôt.
Message pour souda 94 nous avons ete a la ferte samedi dernier, pour ta maison il ya le trou de fait et c cool t'a pas de terre toi !!!!!!!bye tu es notre voisin den face enfin presque !!!!!
Bonne so
Voici ci-joint un lien vers un reportage (la famille vit dans une caravane) de l'émission "Sans Aucun Doute" du vendredi 29/05/2009
Celui-ci montre le cas de CINDY & TONY victime
Tous est
bonjour,
je viens de signer chez le notaire pour mon terrain et j'aurais voulu savoir qui paie cette taxe de raccordement au tout à l'égout sachant que mon terrain est reconnu comme lotissement
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une éventuelle expérience avec la Société de Constructions bois basée près de Berlin ? nous avons rencontré un représentant ce vendredi et nous sommes réelleme