Bonjour à tous,
Nous rencontrons le même genre de cas : à la remise des clés (hier 2 juin), le cdt nous a demandé un chèque de caution équivalent aux 5% restants sachant qu'il y a des rés
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je souhaite savoir qui a déjà construit avec habitat concept Yvetot? font-il du bon boulot?et pour quel délai?
Cordialement
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fais réaliser ma maison par l'entreprise Gueudry, située au Tait.
Je n'ai vraiment rien à redire et te les conseille vivement.
Si tu veux te faire une idée de ce q
nilovivi,tu t'es rattrapé avec tes trois messages a la suite lol
tu as quel lot ? (nous,c'est le 6,avec maisons castor)
Nous attendons la map,le 11 juin
Forum: Les lotissements
C'est ce que je pensais faire mais après lui en avoir parler il m'a évidemment envoyé promener(comme d'habitude);j'ai pris rendez-vous avec le notaire pour voir ce qu'on peut faire...
Si j'étais dans le même cas, je me retournerais contre le vendeur du terrain puisque c'est lui qui a fait réaliser les travaux, il lui appartenait d'en vérifier la conformité (il me semble).
Apr
Si ERDF s'est basé sur des plans faux, la responsabilité va plutôt au fournisseur des plans. Il est sans doute possible de signer une convention pour l'accès au compteur.
bonsoir , desole cela fait longtemps que nous pas ete sur le site trop de truc a penser on doit etre tous pareil!!!!!!!!
Apparemment nous ne sommes pas loin l'un de l'autre ou en etes vous nous le te
Bonjour à tous,voilà mon problème:Après vérification des bornes avec le géomètre,je viens de me rendre compte que notre coffret EDF est posé chez notre voisin(l'ancien propriétaire de notre t
Bonsoir, cela fait un bail que je n'est pas ete sur le site desole!!!
Alors ou en etes vous nous nous avons ete a la ferte samedi car imprevu il faut enlever 200 m3 de terre alors qu'on voulait l'enl
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
Nous avons un chemin d'une centaine de mètres et donc pareil pour le tout à l'égout.
On a préféré 'installer une pompe de relevage pour être sûrs du bon dégagement des eaux usées.
Pour le
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Oui le taux est un cappé +1 - 1 au maxi nous auront un taux de 4.50 et au mini un taux de 2.50 .
J'ai pas trouvé mieux !!!!! donc on a signé .
Le seul soucis c'est qu'il n'ont pas pu me
Bonjour,
Nous sommes en auto-construction.
La surperficie maximum est de 170m² habitables, au-delà il faut faire faire les plans par un architecte ou MO.
Et attention car il me semble que cette
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques!
d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme!
les pla
bonjour,
je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager.
si vous avez des info
Bonjour coco,
nous avons eu divers problèmes, pas forcément liés à la dalle, mais en général... et comme nous avons montrés que nous étions très présents, les problèmes ont été rectifi
boujour a tous
merci a bibouded pour sa reponse.
question a bibouded dans votre message"Dans la plupart des cas, ils peuvent ameliorer ce probleme"
quel probleme avez vous rencontré et comme