bonsoir à tous,
bienvenue niikovivi,
nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi).
Une petite récap s'impose,
Forum: Les lotissements
salut SAB
je suis en pleine tourné des constructeurs, je n'ai pas encore sollicité Gueudry au Trait mais visiblement tu conseille ce constructeur.
Quel genre de maison as-tu fait? et pour quel bu
Forum: Faire construire
Bonjour,
une maison Robert Brouca va se contruire à 50 mètres de la mienne. Elle se trouve à 15 km environ d'Evreux et 5 km de Conches en Ouche.
Bonsoir,
Nous sommes rassurés alors! on pensait qu'il y avait une erreur sur le montant indiqué! en plus avec le prêt à taux 0 c'est encore environ 40% de gagné nous a dit mon interlocutrice
Bonsoir,
David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege
social est basé à Montceau l Mines 71.
C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
17077.
nikovivi
13/05/09 18:09
Bonjour a tous
On voit enfin ou presque le bout rdv demain avec le conducteur de chantier.
Nous avons le lot 75 .
Couple avec deux enfants, ravis de vous rencontere surtout nos futurs voisins !!!!
Bonjour a tous , nous avons le lot 75 et on en peux plus d'attendre mais enfin ca arrive!!!!!!
Nous sommes un couple marié avec deux enfants deux garcons de 8 ans et 4 ans .
Dites moi en un peux p
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT.
Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
Souda, pour l'arbre je voullais le faire abattre, ce qui ne m'as pas plu c'est la manière dont le terrassier a prit l'initiative de l'abattre sans m'annoncer le prix avant.
J'ai horreur d'être mise
titus,en cherchant,sur google,j'ai trouvé ça,peut-etre que cela va t'intéreser.
http://www.marche.fr/bois/
http://www.yakaz.fr/acheter-vendre/bois-a-vendre
Salut à tous,
en chinant sur le net on trouve des choses interessantes, l'autre fois le type *** nous a dit que le Super U ne verra pas le jour avant un bon moment... comme quoi on nous raconte pas
Bonjour,
Pour répondre à Alice Gueudry est en effet un très bon constructeur par qui nous sommes passés. La construction s'est très bien passée et si c'était à refaire nous n'hésiterions p
Bonjour,
J'ai téléphoné à la DDE qui m'indique un montant bien inférieur à celui que foncifrance nous avez donné! est ce votre cas?
Cordialement
Ingrid et Kévin (lot N°17!!)
Peux tu me dire environ pour combient de revient tes cloture hors portail STP
Prix cloture ????? pour X metres lineaire et X metre de hauteur
Prix terrasse pour combien de metre carre
en te remerc
sa y est on a decider notre maison se construira avec constructeur normand il sont un peu plus cher mais une fois tout compris finalement pas tant que sa
le commercial nous a trouver un terrain a
BONSOIR A TOUS
AVONS PROJET DE CONSTRUCTION & AVONS + DE 50 ANS CHACUN...
QUELLES SONT NOS CHANCES - QUELLES BANQUES OU COURTIERS .. POUR AVOIR DES TAUX ATTRACTIFS ET DES MENSUALITES ACCEPTABLES
Bonsoir,
David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire.
Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace,
nous faisons la réalisation de plan construc
Bonsoir,
pour répondre un peu a votre question,je viens d'ouvrir une societe en saone et loire
nouveau concept,nous faisons l'intermediaire de travaux entre l'artisan et le particulier,
c'est a di
Je suis désolé de venir détourner le sujet de ce forum, mais Funqui, si je me permet de parler c'est que je suis très bien renseigné, crois moi.....
Dis moi sur quoi tu penses que je me trompe,
Bonjour,
On me propose d'acquérir à prix très attractif un terrain constructible avec batiment à restaurer situé à 800 m du point de raccordement EDF et Eau le plus proche ...
Comment a
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
Bonjour à tous,
pas de nouvelles apparemment sur le forum, juste pour dire que j'ai appelé Logindi pour connaitre l'état d'avancement des enrobés, cela devrait être fait cette semaine ou la sema
Ju19a fait tout ce qu'il(elle) veut à ses frais dans le respect du règlement du lotissement. Et le futur acquéreur du lot voisin fera de même, sauf à racheter sa moitié des ouvrages qu'il conser