bonjour,
parfaitement d'accord avec votre interlocuteur si l'on ne peut s'exprimer sur votre forum cela ne sert
strictement à rien car lorsque nous décidons l'achat d'un matériel il est normal d
Forum: Energie, chauffage et isolation
c est vrai j ai pas eu de tres bon echo de ce constructeur
on ma parler de direct habitat est ce que quelqu un connait ???on me dit qu il sont pas mal
mais je prefere avoir plusieurs avis
merci p
Forum: Faire construire
bonjour,
comme greg76540 je conseils Lapeyre car meuble de qualités, variés, et avec les dernière promos qu'ils ont fait... moins chères !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour notre cuisine aménagée,on a fait le tour des magasins et cuisinistes,il fallait compter au plus bas mot 5000€...en cherchant sur internet,on a trouvé les cuisines Kitpascher.com,il y avait u
Constructeurs normands,pas de suivi après reception de la maison,mon frère a fait construire par eux et attend toujours la réféction de sa toiture dont les tuiles s'envolent à chaque gros coup de
Nous on l'a acheté chez Ikéa.
On en a eu pour 674€ pour le meuble (longueur 120cm + 4 grands tiroirs), les doubles vasques (en céramique), les 2 mitigeurs et les pieds du meuble.
On va le monte
Désormais l'ecran de sous-toiture est compris ds le prix de la maison.
Pour l'eau, c'est effectivement à notre charge.
Pour ma part, les travux ont commencé en dec 2008 et ca avance bien pour le
vevecaz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> S'il est marqué TH38 sur la tranche, il y a un
> problème....
> Le TH38 c'est du polyplac TH38, c'est
Bonjour Jeremic,
Tu fera donc construire dans le 27 comme nous, nous avons vu different constructeur du 27 et 76 aujourd'hui nous sommes enconstruction av'ec les maisons marie de pont audemer mais
conseil d'un pro
la chape anhydrite est déconseillé a cause de son inertie de chauffe elle chauffe très vite mais se refroidi aussi tôt que vous coupé le plancher chauffant électrique, de plu
Le prêt principal a été contracté auprès de la banque Postale et cette dernière passe par le crédit foncier pour le prêt à taux zéro. Il ne me manque que la réponse du PTZ pour lancer la
ça dépend du budget,il y a des choses pas mal chez Lapeyre mais nous on a pris a brico dépôt,pour le moment ça tient,je ne pense pas que ce soit pire qu'ailleurs!
Nous avons bâti avec habitat concept Yvetot.Maison à étage,plancher béton,fenêtres PVC(avec petits bois intégrés),volets roulants electriques,porte fibre de verre,garage,toit tuiles terre cuite
tu es sûr que c'est le cable ptt et non le cable EDF qu'il a passé ?? car j'ai eu france télécom au téléphone et si j'ai bien compris il n'y a que eux qui peuvent le faire !!??
bonjour,
nous avons signé avec habitat yvetot mais ensuite notre dossier est suivi par habitat concept honfleur.
nous avons 4 chambres ( de 10 m2 ) avec 2 salles de bains et avons eu un budget d
bonjour,
hé bien je vous souhaite bon courage et je confirme à RAPH59 que l'agence de honfleur n'est pas mieux que beaurains.
nous avons obtenu notre permis de construire en janvier 08 et pour
bonjour alice
on va surement faire construire vers le neubourg
c vrai qu avec le commercial de constructeur normand le contact est tres bien passer contrairement a secti qui t en laisse pas pla
mon père a déjà passer le cable, et actuellement je suis chez orange j'ai envoyer ma lettre de résiliation je déménage le 16 mai. donc si j'ai bien compris je dois juste appeler free mais là ou
Bonjour,
Nous avons eu un RDV avec les maisons secti que nous avons pas choisi, mais le seul souvenir que j'en ai est que j'ai voulu être honnête avec eux en leur faisant par de notre choix et l
bonjour
pour les télécoms, il faut d'abord appeler le 1014 pour qu'un technicien de france télécom passe le cable du cofret jusqu' à ta maison, il faut compter un délait d'attente de 10 jours a
Salut à tous,
t'as vu alex, les pros sont parfois moins chers, en cherchant bien on trouve des pros pas trop gourmands. Il y a certains vautours qui pensent qu'on est plein au as parce qu'on fait
Forum: Les lotissements
Salut à tous,
Titus, pour ma part j'ai fait appelle à la même personne que Mayoyo, pour mon arbre il me prend 70€ pour le démonter et le débiter en buches de 50, mais si tu veux passer par lui
Forum: Les lotissements
bonjours jessy
ça tombe bien hier mon mari as contacté free justement pour ce renseignement il faut juste (si tu as déjà internet ) les contacter trois semaines avant ton déménagement pour dé