Bonjour,
Pour les frais intercalaires, tu peux y échapper en les incluant dans le prêt mais au final ça va te coûter beaucoup plus cher, ta mensualité va être plus élevée (en gros tu payes
Forum: Faire construire
Salut à tous,
Pour les personnes qui vont sur la ferté aujourd'hui ou demain, merci de prendre une photo de mon terrain, mon lot est le 61 pc maison delmas. L'abattage de mes arbres a eu lieu hi
Forum: Les lotissements
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois pas avoir ton mail.
je te l'ai envoyé par mp
Comment peut-on faire pour échapper aux frais intercalaires?
D'autre part, est-il obligatoire de souscrire à une assurance dommage ouvrage si les artisans l'ont?
Alex101 a écrit:
> mayoyo972 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salut à tous,
> >
> > alex où
mayoyo972 a écrit:
> salut à tous,
>
> alex où en étaient les travaux d'abattage sur mon
> terrain quand tu es parti ? je n'ai pas pu
salut à tous,
alex où en étaient les travaux d'abatage sur mon terrain quand tu es parti ? je n'ai pas pu rester plus longtemps car il fallait que je retoune bosser. je t'enverrai un mp lundi ap
Merci de ta réponse alwaysinlive.
Juste une info que je n'ai peut être pas donnée : c'est une dalle de sous-sol donc est-ce qu'elle doit de 8 ou de 12cm je n'en ai aucune idée.
Par ailleurs comm
bonjour
ce message est pour alwaysinlive
je viens de commencer la construction (vide sanitaire )
sur mon devis etait prévus à l'initial vide sanitairesur habitation type iso recto plume
bonjour 8 cm d epaisseur pour une dalle c est tres faible je ne suis pas etonne des fissures il aurait fallu faire une dalle de 12 cm verifiez si les fissures sont profondes ou si ce sont des fissures
Bonjour,
Je fais construire une maison par une entreprise générale de batiment dans le 59.
J'ai d'abord signé un 1er devis, sous réserve de l'étude de sol.
Aprés réalisation de cette etude
J'ai recu le devis de terrassement, contact par zazadu97.
Je detaille.
Terrassement chemin fourniture et mise en place de cailloux calcaire = 900 € HT
Terrassement fondation sans evacuation des
Ho la Steph nous n'avons pas la chance d'etre deja arrivee a ce stade...
On vient juste d'obtenir nos offres de pret...
Mais on espere avancer vite...
pour ma part le problème est que le mur est deja construit et que sur le permis de construire la distance est de 3 mètre, et de 2.97mètres en réalité..
Bonsoir,
Depuis octobre 2008 mois les travaux de construction de notre maison ont commencés. Pour l'instant nous en sommes à la charpente. Les couvreurs devraient intervenir semaine prochaine. C'
Bonsoir à tous,
Si quelqu'un va à la Ferté ce week end, pourriez vous prendre une photo de mon terrain
pour voir l'avancés des travaux, s'il vous plait ?
Car j'ai un problème de voiture. Je
arsenic a écrit:
> Bonjour,
>
> nous avons fait construire par maison elytis à
> Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
>
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire, le reglement d'urbanisme impose une distance de 3mètres entre les murs de la maison et la cloture du voisin.
La carcasse de la m
Bonjour,
Je viens de me faire livrer ma maison aujourd'hui par villa et maion de france.
Une seule conclusion c'est que du bonheur, construction commence mi décembre et fini le 7 mai.
Le conduct
Bonjour a tous
ca me rassure nous ne sommes pas les seuls a attendre que Mr Bettencourt veuille bien s'activer a construire notre maison
terrassement effectué le 25/02/2009
fondations du sous sol
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
début des travaux : 4 novembre 2008
fin des travaux : 15 mars 2009
réception : 7 av
bonjour
moi et mon ami on fer construire notre future maison par cleverte. pourriez vous me donner plus de precision sur ce construsteur avt ke lon signe (seulement le terrain est reserver)
le con
bonjour
moi et mon ami on c tourner vers cleverte pr notre future maison on a juste reserver le terrain mais c tout pourriez vous me donner plus de précision sur ce constructeur avt ke lon signe ca