Voici le texte de loi
Article R231-7 du code de la construction et de l'habitation
I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la construction d'après l'éta
Forum: Faire construire
C'est ma deuxieme construction, une maison est faisable en 5/7 mois c'est une chose certaine (celle de mon ancien voisin avait été faite en 4 mois, ils étaient à la bourre, la mienne en 6)
Le
Bonsoir,
Cette émission est la méme depuis 4 ans du 17/05/05 "Le boom de l'immobilier" a l'époque !!!
Il y a que le titre qui change ou peut etre la chaine qui la diffuse....
17616.
C&S27
08/04/09 20:18
bonjour,
j'aurai bien voulu voir cette émission! tu peux me dire laquelle c'était?
Bonjour,
mon conjoint et moi avions des comptes séparés dans deux banques distinctes.
Nous avons finalement choisi ma banque pour contracter notre emprunt.
Cela nous faisait un peu peur car to
Bonsoir,
nous avons contracté notre pret immobilier dans une autre banque que celle ou nous etions a l'origine, et pas besoin de faire de transfert de comptes si tu les conserves a la banque d'ori
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
Re bonjour,
Oui pas facile cette situation, le délais de construction, de 5 à 7 mois n'est pas un peu court??
Avez vous visité des maisons qui ont eu droit a ce délais de construction???
bjr on fait construire par bs de rethel le responssable de l agence super bien MR kronus maitre d oeuvre bien MR bonnefasse les traveaux avence bien nous somme deja au bande de placos les traveaux on
bonsoir dina
je ne sais pas si tu a trouvé ton constructeur?,ton choix va etre dificile
moi j'ai construit avec les MAISON FRANCE CONFORT,je te les conseils PAS,
prent ton tempt,si tu a les moye
Bonjour,
Pour ma part moi aussi je compte entammer une procédure compte tenu du comportement de la Modap et principalement du commercial avec qui j'ai à faire, qui fait retomber toute la responsa
Forum: Les lotissements
Pour répondre à "CARP"
L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2.
Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
bonjour,
j'ai appelé modap concernant les indemnités de retard, il m'ont dirigé vers madame R...ER qui se charge des travaux du lotissement. J'ai eu la désagréable surprise d'entendre que mad
Salut Titus et bienvenue sur le forum, pour ton lot je ne sais pas du tout (j'ai pas le plan au taff), moi j'ai le lot 37.
Merci pour l'info du compteur d'eau, ça c'est du concret.
Maintenant je
Oui, je l'ai déjà fait pour qu'ils fassent le terrassement début novembre. Une deuxième fois pour qu'il fassent les fondations début février et hier, j'ai du envoyer un nouveau courrier.
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
Bonjour à tous,
heureux pour qui ça se termine. Presque 20 mois après signature, je n'ai que les fondations et 10 palettes d'aglo stockées depuis 15 jours.
Bonjour stéph77
j'ai téléphoné à Veolia ce matin.
Ils n'ont pas l'air bien doué
Il faut plus de 15 jours pour ouvrir les compteurs
Il faut donc encore de la patience, toujours de la patien
bonjour,
l'entreprise 3D propose de vous faire votre maison sur mesure ( si vous avez des compétences dans certains domaines nous vous laissons faire si vous le souhaitez). nous vous proposons de vo
alex101,le compteur est livré,mais,il faut bien l'ouvrir avec véolia
mayoyo,pas de nouvelles pour le compteur d'eau et toi ?
prachel,merci pour les nouvelles.
Bonjour,
J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples.
Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
Bonsoir,
Nous allons faire construire avec maison cdr. On a attend que cela commence. Quel était votre conducteur de travaux? Pouvez vous au moins nous donner ses initiales. Merci.
Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir qu'il ne faut surtout pas faire construire avec _______ 76 ce sont des incompétants il sont là pour vous barratiner et ramasser le pognon nous a
bonjour à tous
je mapelle nicolas je suis étudiant en bâtiment.
j'ai réaliser de nombreux stage en entreprise.
dont les 2 constructeur de maisons individuels: concept habitat et maison actuel.