pour répondre à vdk laurent
ma maison possède une mitoyenneté et date de 1978. Elle est située sur lys lez lannoy dans un lotissement résidentiel et en bout de raquette donc au calme.
nous avo
Forum: Faire construire
Bonjour à toi, j'ai vu un blog sur _______ 76, et ce n'était pas joli, joli, beaucoup de ratés, très franchement, quelle honte, pour la marque _______. ils devraient apporter plus d'attention à
Bonjours a vous
Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36.
Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
Bonjour à tous,
Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
Quelques précisions pour ZIGLEU et FOX
Je me renseigne moi aussi pour construire, mais j'ai la chance de connaitre quelques personnes bien informées.
Comme l'a dit PEQ37, Résidence Benoist à bie
BONJOUR
vous les trouvez "tres bien !!et ' l'air serieux " avant que le chantier commence . quelle conclusion d'un commercial de MAISON LIBERTE !!
ce n'etait effectivement pas precise mais sur le papier que j'ai recu de la mairie il est note que notre dossier doit passer par l'architecte des batiments de france..
bah maintenant on sait qu'on es
bonjour
nous avons rendez vous chez le notaire vendred pour signer le compromis de vente du terrain ( sous reserve d'acceptation du pret) et l nous demande un cheque de 300€.
est ce que nous les r
Bonsoir mamou,
je fais construire à Thumeries près de mons en pévèle, mérignie, pont à marcq...
C'est notre deuxième construction toujours au même endroit nous sommes tomber
amoureu
je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations. n'ayant aucune connaissance pouvant faire accelerer le dossier il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience. mais au moins je sais pourq
pour vdk laurent
tu as eu raison de vendre et de partir vivre chez ta belle-mère même si j'imagine que la cohabitation ne doit pas toujours être facile : tu es sur de ne pas mettre ta famille dans
Bonjour
Meilleur taux obtenu actuellement avec le crédit agricole à 4,25 % mais après il faut encore faire jouer la concurrence.
Il faut se renseigner auprès de sofim amenagement (ils ont un site internet)
Les terrains font pour la grande majorité 600 m², pour le prix ça doit etre entre 60 et 75 KE
Nous avons signé en 2
Alors, je vais tenir compte de vos 2 remarques.
En faite, je vais téléphoner à mon courtier pour lui en parler.
Tout en sachant que je lui dirais : "CFF C'est non !!!"
Je vous tiendrais au c
Une zone qui est protégée par les architectes aux batiments de France. Vous devez être dans une zone de 500 mètres à vol d'oiseau (cercle concentrique) d'un monument classé (église, batiments h
Salut Sandrine et Thierry,
Vous faites construire par qui ?
Nous on signe le 17 Avril après avoir reporté 4 fois le rdv à cause de problème administratif.
Normalement on reçoit notre assur
Forum: Les lotissements
Bonjour mamou
Comme je le disais a nicolea je pense que le problème
est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer
les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
bonjour
aujourd'hui nous avons recu un recommande de la mairie nous indiquant que le delai pour obtenir le permis de construire est de 6 mois!!!
on nous avait annoncé 2 mois voir 3....
ca me sembl
Coucou,
Justement je pensais à venir donner des nouvelles.
Eh bien pour ma part, j'ai de nouveau faillie vendre mon appartement (à 160 000€) mais ça n'a pas aboutie. Le sort s'acharne !!! pfff
bonsoir,
j'ai eu ma première proposition pour ma maison estimée à 260000€
ils me proposent 200000€ : je suis folle de rage!!!
comment peut-on faire de telle proposition????
je suis scandali
Bonjour à toutes et tous,
ma question est la suivante , lors de la construction d'une maison, l'entreprise prestataire d'edf est venue faire ses travaux de voirie afin de passer le fourreau edf et