j'ai répondu à svrine en privé car je n'apprécie en aucun cas les moqueries et les pas très agréables commentaires sur mon blog je pense que chacun est assez grand pour pensé seul quand à l'an
Forum: Faire construire
18392.
marieclaude56
13/02/09 22:07
pour moi la charpente est prévue le mardi 17 mais j'ai des doutes car aucun matériaux sur le chantier
moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l'avancement des travaux chez _______ je songe m
BATI CONSEIL ET TOUTES MARQUES ADHERENT AU GROUPE COFIBAT / GEOXIA A PROSCRIRE.
En effet , grands sourires et belles promesses avant signature et escroquerie , imitation de signature , assistance 0 ,
voilà de bonnes nouvelles je trouve !
tiens moi au courant et bon courage
pour l'instant, de notre côté aucune nouvelle !
j'attends!!!
bonsoir , sur mes ttois visites j'en ai une qui a annulé son rdv et sur les deux autres un couple est interéssé par mon bien et aimerait revisiter pour chiffrer d'eventuelles travaux . bref ce n'es
Bonjour Coyote,
Attention a vous belles paroles pour vous amener bien sur à la réception comme prévu.
Le plus important pour eux c'est d'empocher le fric et ils feront tout pour ça. Moi j'ai
bjr
j ai moi aussi signé avec créa concept, la construction est bientot terminee
j ai de gros soucis de communication avec le chef de chantier et avec mon conseiller clientele ( je comprend toujou
Bonjours à tous, je suis a la recherche d'un constructeur intéressant sur l'agenais?
Auriez vous des information a me communiquer.
Merci d'avance.
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
le mieux est de se repiquer sur la dalle de l'étage ou a defaut les hourdis
(tiges filetées et cheville en laiton)
www.votrecuisiniste.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
reponse de sjj a peddy69
voir aticle ,
cordialement
AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement
03/02/09 07:37
Décines Charpieu, le 3 février
bonjour
merci pour ta réponse, elle confirme ce que je commence à croire (plusieurs bons échos).
j'ai juste une question: pourquoi envisages-tu de refaire construire dans 2 ans, car moi aussi il
bonjour
merci pour ta réponse, elle confirme ce que je commence à croire (plusieurs bons échos).
j'ai juste une question: pourquoi envisages-tu de refaire construire dans 2 ans, car moi aussi il
Bonjour,
Voila j'ai calculer la BT01 pour maconstruction pourriez vous confirmer ou non mes calculs??
Date signature contrat: 1 aout 2008
Date obtention PC: 4 déc 2008
COut maison:102 812€
Constructeur FRANCE STYLE
Modèle MONTEREY II
J'en suis au niveau de la toiture au moment ou j'écris ces lignes :)
Blog :
http://haricovert.over-blog.com
@Bientôt
Je fais actuellement construire avec FRANCE STYLE. Pour l'instant sa va, ya des hauts et des bas comme un pignon de tombé suite à la tempête mais ils ont été très réactifs pour remonter ce dern
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Résu
Hello,
Moi je passe par maison nobless et jen connais pas mal qui passe par eux. Nous n'avons aucun souci avec eux. Les problèmes sont vites réglés et sans question. La maison est presque finie
Bon bah pour france style c'est raté!! ils nous on fait un devis, mais c'est beaucoup trop cher pour nous!!!
du coup on reprend les recherches mais c'est pas évident, personne ne veut reprendre le
Bonsoir à tous,
bienvenue lafourni.
En ce qui concerne le terrassier, je pense aussi qu'un regroupement est mieux .
souda92, comme mayoyo972, j'ai relu ma notice descriptive, l'abattage des ar
Forum: Les lotissements
Mon Dieu....
Que vous dire.....çà ne me rassure guère cela....
On construit aussi avec eux...pour le moment nous avons juste subi le manque de communication et d'organisation...pas le manque de
Et n'oublions jamais que les marges sont énormes, vous pouvez en peu de temps baisser de 30% le prix d'une cuisine , donc ne montrez jamais que vous êtes charmés par leurs produits sinon ils le com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Par chez nous les terrains valent facilement 75000€ donc , rien que ça nous mange déja le budget , après il faut rajouter une maison, en admettant 80 000 € : 155000 €, et nous savons déja qu