Bonsoir,
tout à fait d'accord avec clh14 !!!! il faut penser à l'avenir, et plus c'est grand plus c'est cher et long à entretenir !!
Pour Chl14 : ta maison va être très jolie (je vais souvent
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Ré
Bon à ce que je peux comprendre nous disons que du mal de _______ donc ,
mesdames,messieurs,allez voir sur une autre discussion pour un avis qui concorde avec ce que j'ai posté plus haut http://
870 euros le m2 avec de la géothermie c'est impossible. IL y a arnaque c'est obligé. Je connais un peu les tarifs il y a un truc qui cloche. Est-ce que tout est bien compris ? est-ce 155m2 habitable
Bonsoir à shummi,
Je ne vous demande de "fermer votre gueule", comme vous le dite, d'abord je ne me permettrais pas, mais je tiens à ce que tous le monde sache, car la façon dont vous mettez les
Bonjour a tous,
nous n' avons vu aucun PC sur les terrains.
MAYOYO 972, bonjour, je ne sais pas qui est Mme BONAZZA, mais se qui est sure c' est que sans bornage definitif, on ne peut pas commen
Forum: Les lotissements
MDR avec nos 71m² habitable c'est une maison de shtroumph que nous allons avoir ;-)
Ceci- dit avec un budget de 135 000 euros, le terrain a lui seul nous coute plus du tiers du prix mais nous avons
bonjour,
nous sommes à peu pres dans la meme situation financiere que vous et nous faisons contruire une maison de 120 m² environ au sol et 105 habitables!
et c vrai que comme vous, nous ne compre
salut à tous
félicitation pour ton pc la fourmi, as tu vu d'autre pc sur le lotissement ? J'ai appelé madame bonazza ce matin, elle m'a dit que la construction pouvait commencer dès le dépot d
Bonjour à tous,
Voilà, aujourd'hui, je vais exactement vous mettre les réseves émises par cvrine56 et shummi56, les réserves émises lors de la réception de ce pavillon le 13/12/08 par les c
Salut amis normand ... nous faisons construire à Aunay sur odon.
Bon courage pour la suite ;-) l'attente des viabilisations peut etre longue, mais j'ai bon espoir pour vous Maltot étant proche de C
Bonsoir,
Merci pour ton message, c très sympa. Nous avons signé la promesse de vente du terrain et sommes en train de faire nos plans de maison. Si tout va bien, la construction devrait commencer
18377.
alwaysinlive
15/02/09 19:16
bonjour petite info si vous desirez gagner de l argent sur votre construction previlegiez des artisans locaux ou un groupement d artisans indepe,dant le prix de rveint est bcp moins eleves pour ma par
Bonjour a tous,
Nous sommes allés aujourd' hui sur notre terrain afficher le permis de construire.
Pas de changement visible dans le lotissement.
J' ai telephonné a MODAP en debut de semaine,
18379.
den42
15/02/09 17:57
ben, en gros si vous avez pas d'apport faut vous en faire un , perso , j'ai acheter un paart en 2001, et il n'y avait qu'un seul salaire , le mien ( environ 1300 euros, on est loin des 4000 a 2), puis
J'ai un chauffage au sol electrique couller dans une chape anyhdrite. Le fabriquant du cable dit qu'il est interdi d'installer un chauffage electrique dans ce type de chape. Qui peut me m'aider?
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis en futur projet avec eu et moi aussi je trouve qu'ils sont tres bien un peu plus cher que tradi concept (ceux avec qui on essaye de rompre le contrat) mais eux au moins au l'air sérieux et le
Bonjour,Pour info avec le pass foncier on a également le droit au doublement du ptz.Dans mon cas j'ai 45700 ce qui n'est pas négligeable.DE plus on a le droit à un repport pour le remboursement de
Bonjour,
Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
Personne pour me conseiller ???
SVP qu'en pensez vous, des suggestions ????
Est ce que à votre avis j'aurai la place pour y manger à 4?
Avec une table et les chaises classiques de cuisine d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté !
Déja le contexte :
Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
Bonjour,
J'ai réceptionné les clés de ma maison le 6 février, et n'ai eu aucun problème. Je suis passée par l'entreprise GUEUDRY au Trait et n'ai absolument rien à redire. Je suis très sati
Bonjour à tous,
Ca y est, nous avons réceptionné notre maison dans le 76. Pour les personnes qui cherchent un constructeur sérieux et une construction sans aucun problème, je recommanderais le
bonjour a tous,
j ai une petite question : une fois le permis de construire obtenu, combien de temps avez vous attendu avant ke la construction ne commence? car nous cela fai deja un mois et demi q
JE NE ME MOQUE PAS DE VOUS!!! ARRETEZ DE TOUT PRENDRE POUR VOUS !!!
je dis que pour avoir un planning c'est quasi impossible c'est tout !!
De plus peut etre que nos photos sont jolies mais comme