bonjour amelia , je viens de faire mon assainissement mais moi j"avais 70 m alors je ne peux pas trop t'aider pour le prix je pense que cela doit approcher les 2000 euros si tu cherches un devis moi
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Si vous cherchez un bon artisan charpentier couvreur zingueur je vous conseille de faire appel à l'entreprise Gueblaoui
Ils sont basés en Isère et se déplacent sur pas mal de région
Forum: Faire construire
Moi je devais avoir des génoises, et en pleine construction BINGO un débord de toit.
Ils m'ont dit que je devais payer 500 euros pour modification de plan et redéposer le permis.
De plus mon ch
Ben là on va se réunir avec les autres propriétaires du lotissement. Un expert est déjà venu constater certains points. il faut étudier les possibilités qui nous sont ouvertes...
Là je sais p
pour l'eau compteur au debut du chantier pour la construction ,gaz et electricité apres la reception des travaux ou quand tu y habitera, assainissement pendant les VRD .
TLE offerte par le maire.2
Bonjour,
Pour info je viens de recevoir mon devis de raccordement EDF, pour un terrain viabilisé, en lotissement donc même situation que Jena...
Ils me prennent 435 € pour poser leur cable d
Bonjour,
Les nouvelles nous concernant :
- L'implantation a été effectuée le 24 octobre
- La pelleteuse est passé le 27 octobre.
Nous attendons notre compteur d'eau...
Les fondations devrai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007.
Il y a de nombreux problèmes
Bonjour peddy 69
Vous aussi vous êtes en guerre?
Quel est votre avocat? a quoi vous avez adhérez exactement, car moi j'essaie de trouver des choses ou des témoignages à mon avocat pour pouvoi
Bonjour, j'essaye de faire construire ma maison à viriville , mais elle n'a pas encore commencé car l'administrateur à demandé de ralentir.
Mr Jaeger n'est pas disponible pour répondre à mes qu
Bonjour,
J'ai acheté un appart en VEFA et le constructeur m'indique que la séparation entre mon appartement et le couloir (partie commune) est faite en SAD 180 (épaisseur 18 cm) (placo).
Pour
Bonjour,
Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée
J'aurais aimé avoir votr
bonjour,
je souhaite faire construire au environ du mans, et j'hésite entre les maisons LELIEVRE et Société des Constructions du Maine (SCM) pour un projet de maison comparable et tarif similair
vous etes du 77 je pense que le mieux c'est d'aller a celle de Meaux car elle est tout pres de chez vous, moi j'y suis aller ça me fait 3h de routes aller.
Sinon bientot chez moi mdr
http://kenzou
bjr,
mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
bonjour,
je fais construire un plein pied avec combles amenageable dans une zac situé a monts en indre et loire , le notaire et rectification des plans sont ok reste l'etat des lieux entre sofia
slt,
j'ai fait remarquer à mr fils que le placo laissait un peu à désirer mais les defauts devraient etre rattrapable,
mis à part une grossiere erreur de tuyau d'evacuation des toilettes se
bonjour
enattente de rencontrer le cdt peut étre un jour .?...................
le BT01 plus de 7000 euros
pas de coordination dialogue de sourd
pas de réponse aux courriers a part ça t
MOI J'AI SIGNé AVEC EUX POUR 25 ANS a 3.5 % ,soit disant capé , j'ai fait racheté mon credit , 4.6teg sur 25 ans , ma mensualité allait passer de 750 a 900 et le credit s'allonger de 25 a 30 ans
Bonsoir,
un peu de nouvelles.
l'implantation a été faite ce vendredi.
suite du programme, mardi pour donner les premiers coups de pelles.
et ensuite le maçon attaque les choses serieuse.
Forum: Les lotissements
Bonsoir Kael76,
Est-ce que les travaux sont toujours bien fait? même les travaux intérieurs ?
Quand devez-vous être livré ? Et depuis quelle date est ouvert votre chantier ?
Bonjour,
petite question qui s'adresse à ceux dont leur maison _______ est rendue aux finitions:
combien de temps faut il attendre avant de pouvoir marcher sur le carrelage de la SAM??
j'ai