bjr
tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier..
moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
Forum: Faire construire
Nous avons cherché un prêt en novembre 2007.: nous avons un pret voiture
banque populaire de l'ouest:150 000 sur 25 ans, 4,85%
banque postale(où nous avions tous nos comptes): 80 000€ à 4,90!!
Tu as a faire a ki chez eux. Nous on va telephoner la semaine prochaine pour leur demander d'intervenir la première semaine de novembre, en plus je ne vois pas pkoi il doivent attendre les coffrets,
Vous avez certainement déjà souhaité avoir un peu plus chaud chez vous un peu avant l'hiver et un peu après ?
Un de nos auteurs sur www.ekotekoo.fr a utilisé le solaire thermique pour un appo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir, je connais un très bon constructeur qui travaille avec un cabinet d'architecte et qui sont très sérieux car ils valident leurs constructions par un cabinet d'expertise à chaque étape de
Bonjour à tous,
Si jamais vous hésitez encore entre plusieurs constructeurs, allez voir ce blog et j'espère que ca vous aidera dans votre choix.
N'hésitez pas à laisser des réponses ou à
FELIX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
FELIX a écrit:
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
Bonjour a tous je suis a la recherche de constructeur tout comme vous. auriez vous des choix qu'il ne faudrait pas faire ou qu'il faut faire.
N'hésite pas a faire le tour des constructeurs y'en a plusieurs moi j'ai fais construire par Pierre VALLA et j'en suis trés content.
Moi aussi funqui j'ai fais faire construire par l'entreprise Pierre VALLA rapport qualité prix comme tout les contructeurs trés prés du technique, avec toutes les garanties. j'ai fais faire deux ma
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen.
Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
moi ils ont consommés 17 m3...mais chez des voisins j vu pire ,l'eau couler a flot, oubli de fermer des robinets,camions laves 2 fois par semaine avec l'eau du client....genial quoi....
personne ne
cecilou a écrit:
> hello
>
> nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on
> a opté pour un taux variable sur la durée à
> mensua
nous c'est pareil tres decu,et c'est vrai une fois signé ils s'en battent les C.... de votre chantier, et les artisans laissent une merde en partant.....et je repete ne financez pas avec eux.....surt
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai.
fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
J'ai commencé les démarches pour trouver une banque en octobre 2007. Je suis allée voir meilleurtaux en raison des faibles frais qu'ils prennaient (400 €) alors que la CAFPI demandait 1500 €...
Bonjour Charnelle,
Tu peux effectivement déduire des impôts les intêrets intercallaires dans les conditions prévu par la loi Sarko, c.a.d. ; 40% du montant des intêtet la 1ère année et 20%les
pour tradibati je ne peu pas te donner d'info je sais juste qu'il font hors d'eau et hors d'air mais je n'ai pas travaille avec
je trouve que tu a raison senga nous assumons parfaitement notre choi
bonjour
je viens de faire poser une baie à galandage ds le séjour et j'ai bien regardé le montage, on m avait dit que c etait très délicat et qu'il ne fallait surtout pas qu'il y est de poussiè
salut à tous,
juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai eu ma premiere vrai visite de chantier, avec Mr bettecourt fils.
bien qu'il defende beaucoup sa société (lapalissade), nous avons pu vo
Bonsoir,
Une baie à galandage permet une ouverture complète, c'est un gros avantage.
La baie ne permet pas plus de passage d'air qu'une baie classique si elle est bien posée, mais c'est une au
Bonsoir,
Nous avons également fait construire avec Maisons Deal et eu de GROS soucis - sur d'autres points.
J'ai entendu parler des problèmes avec l'agence de Tournan ; si vous cherchez d'autr
wazabi a écrit:
> rien de
> mieux qu'une baie "classique" et 20 cm de laine
> de verre est dans tout les cas mieux que 2 fois
> 5cm d'un