n'empeche qu'il ne te remboursera pas ta peinture ! il te referra peut être les bandes dans le cadre de la garantie justement mais c'est tout...
à suivre
Forum: Faire construire
bonjour
je ne sais pas si vous avez du nouveau depuis mais nous sommes dans le meme cas que vous. Notre maison a commencée le 8 avril et depuis le 1er juillet, arret de chantier au stade hors d'eau.
Merci beaucoup pour cet avis qui va ns aider ds notre recherche , ns avons pris contact avec epc et en effet ils paraissent sérieux , ns commencerons notre maison en 2009 .
Brigitte .
Bonjour,
Désolé mais je ne suis pas du même avis que vous !
A proscrire !!!
J'ai fait installer dans ma maison une baie à galandage dans le salon croyant que c'était plus pratique...
Effe
Bonjour,
Bravo pour votre détermination.
Ne vous battez pas seul avec un avocat. Rejoignez l'AAMOI si vous voulez gagner du temps et connaitre l'ensemble de vos droit par rapport à votre dossi
et la garantie de parfait achevement? je croyais qu'ils devaient procéder à tout ce qui ne va pas dans l'année qui suit la reception?
les défauts sont apparus au sechage de la peinture, je ne
Nos devons tous se réunir et apporter tous nos témoignages , preuves à des associations ou autres.
REAGIR ENSEMBLE C EST ETRE PLUS FORT
tout a fait d'accord senga!
devenir proprietaire, construire son chez soi est qqchose de tellement important dans la vie du français moyen d'aujourd'hui si je puis dire qu'on a pas envie de choisir
ca je sais pas!
moi j'ai fait faire une maison clé en main!
appelle les, ils te repondront mieux que moi!
Si tu veux mon email est apparent, je te donne mon nom et tu peux l'appeler de ma part, pa
19814.
sylvain07
23/10/08 09:18
salut!
j'ai fait construire (comme je l'ai dit sur plusieurs sujets deja) en drôme provençale avec Maison Idéale d'Aubenas (conseillé par des amis)!
La totalité de la construction (maison plein
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonsoir
Afin de me donner une idée,
pourriez vous me dire approximativement combien vous a coûté votre maison. Merci d'indiquer la superficie, si plain pied ou étage et enfin si vous avez mis
Qui a de bonnes adresses pour avoir du carrelage et parquet de bonne qualité à prix cassés en ile de france ou dans le nord
ou toutes autres regions proches
Envous remerciant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous
J'ai une maison qui fait 10 m fois 10 metre au sol
un toit de 35°
La surface habitable ( hauteu sup à 1,80) sous comble est d'environ 35 M2
La surface totale sous comble est d'e
bonsoir je connais tres bien les constructeurs du 47 et les meilleurs du secteurs y^pas photo c'est IGC sur tous les points a +
Bpnsoir,
J'ai une petite question concernant ma maçonnerie. J'ai vu ce midi que mon VS se montait, cependant j'ai un souci au niveau des joints.
Pouvez vous me dire si c'est normal ou pas ???
P
pas plus de risques,ton constructeur ne doit pas etre au top pour posée des baies en galandage,de plus toujours conforme a la RT 2005.
bonne soirée
Bonsoir
J'ai vu que vous aviez fait construire par Maison Idéale. Savez vous s'ils proposent une construction hors d'eau hors d'air?
Merci
Bonne soirée
pour ninon pour ma part je te conseille d'avoir la domage ouvrage et comme constructeur qui font hors d'eau hors d'air il y a tradibati en reponse a senga les problemes que j'ai sont du a une malf
Abandonnez votre projet et allez voir ailleurs, vous risquez de gros ennuis , Ils sont d'un "je m'en foutisme" à toute épreuves.Je suis en procédure actuellement et mon avocat a déja 3 ou4 autres
re, alors voilà un site ou il y a différentes tuiles; trouvez vos tuiles et cliquer sur en savoir plus ; maintenant bonne lecture
http://www.asturienne.fr/cote-technique/couvrir-en-tuiles-X127S5
Bonjour
Je souhaite faire construire ma maison en hors d'eau hors d'air. J'ai entendu parler des Maisons du Centurion, sont-ils bien? Le seul hic, c'est qu'il n'ont pas l'assurance Dommage Ouvrage.