à mon avis si la réception a été faite sans que ce problème des bandes apparaisse, estimez vous heureux qu'ils vous refassent les bandes ... voyez ça du bon côté !
par contre, vous pouvez re
Forum: Faire construire
je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais encore une fois, il faut demander des garanties et faire un peu de recherche avant de faire un chèque d'un telle somme ! désolée de par
on a vu cafpi et meilleurs taux,
le 1er nous proposait un taux égal au taux de notre banque ( donc nul) (c'était 4,70%)
meilleur taux par contre nous avait trouvé un bon taux (4.55%)mais vu les
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI.
Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
Moi j'ajouterai juste qu'une baie à galandage doit tout simplement être posée dans les règles de l'art. et qu'il est plus difficile pour ces baies de passer les BE, en effet il est demandé une su
tiens je lisais ce sujet car c'etait sur le même département que moi.
Ca fait plaisir, de voir que certain témoignage sont tout de même positif... c'est un comble me direz vous ?
Bonjour, je vous explique mon soucis
Lors de la réception de notre maison, le cdt nous a dit qu'on avait de la chance que tout était bien fait, que le poncage des murs avait même été fait. Ni
Bonjour,
si cela peut vous aider, je peux vous dire qu'après avoir sollicité six constructeurs, deux étaient ressortis bien placés en terme de rapport qualité prix, avec des prix d' options pa
Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
Bonjour,
j'ai une maison en construction en Bretagne et je suis ma propre maitre d'oeuvre (je gere les devis, les artisans, le suivi de chantier...)
J'ai choisi comme mode de chauffage la geoth
salut,
reprendre contact avec eux, je te souhaite bon courage, je suis en train de peter les plombs, le commercial d'yvetot est en maladie et je n'arrive pas à les joindre, ils me gonflents v'la
Bonjour,
J'ai fais construire ma 2ème maison par un constructeur très sérieux, et bon rapport qualité/prix.
Il travaille toujours avec les memes équipes, artisans sans turn over.
Les chantiers
bonsoir, voir la page 3
http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29edf929da6058135ce4885707a7edb
bonjour
nous sommes dans le 77 et avons environ 500m3 de terre à donner urgent.
merci de nous contacter.
cordialement,
R&Z
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
pourriez-vous nous dire quel est le prix /m3 pour l'évacuation de 500m3 de terre, svp ?
c'est assez urgent, nous sommes à meaux, dépt. 77.
si quelqu'un est intéressé par cette terre m
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un bon carreleur sur la région lyonnaise.
Nous faisons construire la maison sera livrée avec chappe lisse.
Nous souhaitons mettre du carre
Bonjour,
Je viens vers vous afin de me faire connaitre car moi aussi, je me suis fais avoir par ce même constructeur !! j'habite la région parisienne dans le 91et j'ai eu affaire pendant un peu pl
re un autre site : en plus il y a une carte de france avec les zones classées "vent, neige etc...."
http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29ed
Je suis d'accord avec ça sauf si c'est une construction en bord de mer là c'est normalement 1/3 en tout cas c'est ce que m'a répondu un expert...
Personnellement, je ne connais pas!
Mais étant donné qu'il y en a d'autres qui semblent avoir fait leurs preuves, je te conseillerai plutôt d'autres entreprises!!!
(Perso, ravi du travail de Mais
Personnellement, je conseille Maison Idéale à Aubenas!
J'ai fait construire avec eux il y a 2 ans et vraiment aucun problème, ils ont tout géré avec serieux et conscience professionnelle!
bref
désolé de dire ça mais le constructeur est tout à fait dans ses droits en vous repercutant l'indexation du BT01!
Beaucoup de constructeurs "faussent" la concurrence en omettant ce point là à la
Salut a tous
Peut on utiliser un cable téléreport armé pour remplacer un cable téléphonique ??? (car j'en ai en trop )
Merci
seb.
Malheureusement peu de societe de construction applique ces regles, cest devenu courant de couler le plancher haut une semaine apres le plancher bas
Bonjour,
je suis centralier dans une centrale a beton et si ca peux te rassurer ce nest pas deux trois rang de parping qui vont porter sur les fondations. Donc pas dinquietude a avoir.
Bon courag