Je comprends tout à fait ton inquiétude mais si on freine nos projets, les acheteurs feront de même, et donc les banques suivront le marché...on se mord la queue !
Les estimations parfois délira
Forum: Faire construire
Bonsoir
j'ai un projet de construction de maison passive et
je suis à la recherche de personne qui ont construit leur maison en KEPS ou équivalent.
Le procédé semble trés performant mais j' ai
Bonsoir,
pour ceux et celles qui souhaitent faire construire dans la Sarthe, je peux vous conseiller Clair Logis (ils sont installés à Alençon mais ont des commerciaux dans la Sarthe).
Nous a
La close de maintien des conditions du prêt sur une durée limitée à 4 mois me semble très mal adaptée.
Ca marche sans doute la plupart du temps pour une transaction directe, pour de l'ancien, m
Bonsoir . nous aussi nous avons hésité et surtout , nous voulions de l'écologie : panneaux photovoltaïques , aérothermie , récupération eaux pluviales , triple vitrage et quelques autres matér
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour votre question, nous commençons à avoir quelques connaissances juridiques, c'est l'occasion de la partager.
L'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 défi
Personnellement edf, m'a directement mis en contact avec l'entreprise, donc vous pouvez leur demander ...
il faut juste leur dire qu'ils doivent prévoir aussi pour les ptt et ils vous factureront un
Bonjour,
Oui il vaut mieux demander à l'entreprise chargée de passer les cables edf sous la route de passer ceux des ptt en même temps sinon vous aller payer 2 fois.
Ils ne creusent pas la rou
bonjour à tous,
petite question : on vient de demander le raccordement à edf. 2 choses: raccorder le poteau edf à la bordure du terrain et ensuite raccorder le boitier à la maison.
ma questi
Il n'y a pas plus de pont thermique que pour une fenetre "classique" si le matériel prévu est dans la norme.
Cette réponse est très étrange de la part du constructeur.
Nous avons fait install
Bonjour à toutes et tous,
Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a fait poser des baies à galandage.
Nous aimerions en mettre dans notre future maison mais un des constructeurs nous a dis
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur, tout ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas aller chez Maisons Pierre:
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Cordialement,
PomPomGirl
Maisons Pierre ..... ceux qui se disent professionnels de la construction de pavillon individuel ...
Regardez ce que ça donne :
PomPomGirl
Bonsoir,
je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points!
je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
Bonjour,
Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie.
De plus
Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant le modérateur en cliquant sur le lien "signaler un abus" présent en dessous de chaque messa
Forum: Utilisation du forum
BONJOUR A TOUS!
Nouveau sur ce forum!!!
Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir combien de temps il s'est écoulé entre l'implantation de votre maison et le terrassement?
Merci.
Bonjour,
Je ne souhaite effrayer personne, mais voici ce que donne une construction avec Maisons Pierre Ouest :
Cordialement
PomPomGirl
Forum: Les lotissements
Mousse56890,
Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique
Mais dans ma famille un artisan pl
bonjour a tous,
en fait si je posais la question c est parce que nous, nous devons attendre 3 mois! avez vous entendu parler de cette nouvelle loi?
nous avons obtenu notre permis de construire le
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan
Les plan sont et reste la propriété du constructeur
voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous
6-3 Propriété des plans
Bonjour,
Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims).
Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d