bonsoir fcc aller voir mon blog ,j ai eu des souci avec mes pignons je me suit battu pour qu ils les démontes,et les remontes http://matfred.blog4ever.com/blog/photos-212507-3.html
Forum: Faire construire
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir
> que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé
> en plein pi
Forum: Energie, chauffage et isolation
frizer a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Gaz ou électricité ça souvent été un problème
> lors de la construction.... moi je pris le partie
> de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je ne peut affirmer si il y a ou non un DTU sur ce point, par contre les HLM refusent catégoriquement que le placo soit commencé avant les enduits extérieures.
Cordialement,
PomPomG
Bonjour,
En tant que client des Maisons Pierre, il m'est impossible de conseiller ce constructeur. Travail bâclé, délais largement dépassé, impolitesse du personnel, mauvais suivi de chantier
Bonjour,
Je rebondi sur votre message,
Mais si vous n'avez pas au moins ces 10% d'apport les banques ne vous suivront jamais!!! Surtout avec la conjoncture actuelle!!!! Un conseil economisez!!!
une réponse pour mousse
je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne
cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
Il est préférable que vous passiez par un constructeur UMF pour avoir toutes les garanties et un contrat solide et sans surprises, nous étions passés avec un maître d'oeuvre pour la première vil
Bonjour,
je suis de château thierry, et moi aussi j'ai des problèmes avec Babeau Segui pouvez vous me dire si vous avez touvez une solution depuis avec eux. Moi j'ai l'impression d'avoir un mur.
C
je pense du bien des Maisons FLORIOT chambéry, le chantier est resté nickel et les engagements du contrat respectés, nous n'avons pas été pris pour des C.. comme lors de notre première construct
Cela prendra évidemment l'humidité mais celle -ci devra s'évacuer au moment du chuaffage de la maison c'est pourquoi il est conseillé de chauffer plus la première année de la construction afin d
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Eviter tous les p
Il n'y a malheureusement aucune normes sur ce point
le doublage et les cloisonnement peut tout à fait être posé avant l'enduit extérieur
cordialement
Moi j'ai une petite cuisine j'ai investi dans des meuble et voila le resultat
http://images.imagup.com/06/1223949929_S7300217.JPG
http://images.imagup.com/06/1223950017_S7300220.JPG
http://im
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour moi un pignon de fini démonté jeudi remonté aujourd hui tros cool hiphiphip houra nouvelles photos sur mon blogmatfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
pour moi un pignon de fini démonté jeudi remonté aujourd hui tros cool hiphiphip houra nouvelles photos sur mon blogmatfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
je connais très bien leurs produits ce sont les rois de la mal façon et de l'hypocrisie surtout dans le 65 de gros doutes sur leurs compètences il est vrai aussi vu le bas prix des marchés
tra
bonsoir,
tout comme vous, nous avons fait construire notre maison avec Extraco. Nous avons eu beaucoup d'ennuis avec eux. et depuis que nous avons réceptionné notre maison, ils font les morts pour
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
salut toulemonde je vais voir pour faire construire prochainement dit moi comment avais vous jerer les 5% tu terrain et les 5%pour le construteur hors mis a par mettre de argent de coté.......
mecie
Nous on construit avec socoren vannes.nous en sommes satisfaits.Par exemple ils nous ont donné l'adresse d'un bon cuisiniste sur vannes, capable de nous faire une belle cuisine sur mesure,car il fall
on fait construire sur la commune de Crach
je ne comprends pas comment tu peux avoir des problèmes avec socoren.nous on était sur le point d'en avoir avec un constructeur qui nous avait fait un p