Bonjour à tous et merci pour les réponses!
Pour le moment il n'y a que tradi demeures qui a répondu alors je verrais mercredi ce qu'ils me proposent.
Bon WE à tous et bon courage...
Forum: Faire construire
Je dirais 2 à 3°C de rafraichissement selon humidité ambiante mais pour une consommation équivalente à celle nécessaire pour chauffer en hivers (attention à la conso !) et à condition de maint
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet, le plancher gaz implique une maintenance éventuelle avec un frigoriste. Mais il en est de même pour la pompe à chaleur en elle même. Sofath n'est pas la seule société à mettre en oeu
A mon avis, il vaudrait mieux directement installer une géothermie qui pour un investissement équivalent vous offrira un meilleur rendement et surtout une durée de vie des équipements très largem
Je vous conseille la géothermie sur plancher chauffant.
Confort et consommation imbattable ... sélectionnez bien votre installateur en demandant à visiter des installations âgées de plusieurs an
Sans aucun doute la Géothermie.
Investissement d'environ 15 000€ pour 120m²
Consommation électrique annuelle : 300 €
Surtout pas de PAC Air/Air; c'est inconfortable au possible (air soufflé
Plein de nouvelles photos sur le blog de notre maison !!!!!
ca avance, ca avance .........
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
bonsoir, combien ca couterais le prix de 4 velux a peu pres pour une maison neuve? 3 chambre et un pour la salle de bain? si on passe pas par le constructeur
Personnellement jamais utilisé mais j'envisage de faire un essai, parait-il que ce n'est pas évident à manipuler (surtout pour le plafonds...) pour avoir cotoyé quelques chantiers je n'ai jamais v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai eu aussi de mauvais écho sur cercle entreprise.... Nous avions vu aussi l'entente artisanale à st marcel mais le contact n'est pas passé et les compétences techniques faisaient pe
A oui quand même 75%, nous on a réservé le terrain en septembre 2007, il devait y avoir une dizaine de terrain de réservés, pour les menuiseries se sera également de l'alu en noir également mai
Forum: Les lotissements
Bonjour, je me chauffe au poele a granulé.
Pour plus d'info allez voir en cliquant sur la photo de mon peole.
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea60
Bonjour,
Supervisé les artisans n'est pas chose facile donc faite bien attention ...
Sinon je vous conseille fortement une étude de sol qui permettra de savoir exactement quel type de fondation
AU MOMENT DE NOTRE ETAT DES LIEUX 75% DES TERRAINS ETAIENT RESERVES.
LE SOUCI QUI SE POSE EST QUE DE NOMBREUSES PERSONNES N' ARRIVENT PAS A OBTENIR LEUR PRET MALHEUREUSEMENT.
POUR NOS MENUISERIES CE
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Comme dit archi78, si vous avez déjà signé votre ccmi, votre cst ne peut pas vous demander de faire une étude de sol car il est censé avoir pris en compte tous les élèments nécessa
Nous avons contracté notre emprunt immobilier à la Poste en juillet 2007. Rien à redire, personnel dispo et compétent (nous vivons près de Saint-Amand (59), fort heureusement, nous n'avons pas é
Salut, c'est sympa de connaitre enfin quelqu'un qui construit avec nobless, j'ai vu ton blog tu es passé par metz nous nous sommes à vandoeuvre, notre commercial est top vraiment bien, je peux le co
Bonjour,
Désolée de m'introduire dans votre discussion. Mais voilà, j'ai signé le contrat avec maison nobless de vandoeuvre. J'ai reçu mon permis le 9 août 2008 et mes travaux ont débuté le
bonjour à tous
je me pose une question : à savoir,est-ce que le pistolet à peinture est efficace pour faire le plafond ?
ainsi que les murs, si oui, quelle marque de pistolet avez vous pri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous on a commence avec FD, ce n'est que le debut donc c'est un peu tot pour dire. Le debut de chantier a ete difficile et ils ont toujours ete disponibles et comprehensifs. Pour le moment on est con
Suite a des problemes avec le voisin concernant sa haie et la limite de propriete nous avons deja perdu beaucoup de temps.
Maintenant il reste le probleme du crepi sur le mur en limite de propriete
oui nous avons fini notre maison et y vivons déjà
nous garder de bon contact avec Arts CAD Mr bilstein car un de nos proche a un projet sur le sud de strasbourg et va faire lui aussi la maison avec
Bonsoir,
merci à vous pour cet avis . J'ai effectivement vu sur plusieurs sites que ce bureau d'étude était très bien .
Je ne manquerais pas de les contacter pour faire faire un avant projet et
bonjour,
tout d'abord je travaille pour une societe qui s'apelle HIOLLES ENERGIE je monte des panneaux solaires a longueur de journée.
d'aprés les ondit de bureau EDF racheterais encore l'electric
autre question, j'ai un terrain un peu "humide" et en contre bas, faut il que l'on fasse un vide sanitaire ou seulement une surélevation avec 2 rang de moellons ?
Emilie