bonjour rick,
Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
Forum: Faire construire
je vous coneille la société shandeers à montpellier ils sont au rond point du m
voici le tel du responsable commercial
0650453872
voici leur site
www.shandeers.com
a+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je vous conseille d aller voir la societe shandeers à montpellier
ils sont au rond point du m
ils vendent et installent des poles bois et granulés.
voici leur site
www.shandeers.com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne sais pas trop mais je pense qu'à partir du moment où tu signes chez le notaire avant le 1er janvier pour le terrain,tu dois payer la taxe foncière de la surface non bâtie donc le terrain.
C
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
VEFA = Vente en Etat Future d'Achement.
En résumé, tu achètes le terrain+maison sur des plans.
Donc pour une VEFA, je pense qu'il n'y a pas de taxe foncière.
merci pour cette réponse c'est se que je pensez faire de plus c'est mes parent qui me donne le terrian.
merci a toi d'avoir répondu.
Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
Bonjour,
Vu que tu n'as toujours pas le terrain et que l'obtention du terrain fait partie des clauses suspensives au niveau du contrat, tu peux jouer là-dessus.
Aussi, je ne connais pas ce constru
Salut,
je sais seulement qu'ils ont pu embaucher quelques personnes et qu'ils rattrapent un peu de retard petit à petit. Par contre, impossible de savoir combien ils ont de retard en moyenne sur l
Comment ça se passe pour une construction en VEFA?
J'ai cru comprendre que dans le neuf, on est exonéré de cette taxe pendant 2 ans.
le constructeur exécute votre commande.... vous ne pouvez vous retourner contre lui.... dommage effectivement que vous n'en ayez pas parlé plus tôt, quant à l'architecte qui vérifie, "joker"....
slt,
ils ont repris sur le miens, ma maison est bientot hors d'eau, ils ont mis un coup de speed.
c'est les bonnes resolutions du mois de septembre.
qu 'est ce qui est idéale pour faire du remblai?
en effet mon terrassier se prépare a faire le remblai du pourtour de mon vide sanitaire avec la terre qu'il a deterré pour le vide sanitaire et le
Forum: Aménagement extérieur
20416.
aurianea
06/09/08 17:48
qu 'est ce qui est idéale pour faire du remblai?
en effet mon terrassier se prépare a faire le remblai de mon vide sanitaire avec la terre qu'il a deterré pour le vide sanitaire.
A vous lire on d
Forum: Aménagement extérieur
moi j'ai rien payer, alors qu'on aurais du faire moitiée moitiée, merci mr le proprio, "ça a était dis chez le notaire" qu'on devraient donner la moitiée, mais depuis le temps .... c'est trop tar
bonjour
Non la cuisine Irina n'est pas rose ; ) mais couleur bouleau blanchi.
Pour ton réfrigérateur, pourquoi ne pas mettre un encastrable.
Sinon, j'ai vu en tapant dans google "réfrigéra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
et que pensez vous des hourdis plastique de chez cofidim
il semblerait d'apres eux que ce soit ce qu'ol y'a de mieux sur le marché
quels sont les pieges à eviter sur une construction en brique
Coucou Emilien,
Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol
Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entr
Bonjour à tous,
ça parait bien calme pour une reprise après les vacances. Il y a-t-il du nouveau pour les chantiers qui devaient ou doivent commencer?
Je ne pense pas que vous puissiez intenter une action en justice puisque vous avez signé les plans. Ils ont donc respecté le contrat. Par contre vous pouvez tout à fait demander une modification, l
Bonjour à tous
Ma maconnerie est terminée
la charpente a ete posée hier
je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre.
Si n
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
Nicoleo,
Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
Bonjour,
Je fais également construire chez Maison Lelievre avec des fondations de type puit de bétons.
J'ai également de nombreuses interrogations face au travail effectué. Je vais d'ailleurs