Bonsoir
J'étais rassurée mais avec les derniers messages me revoilà de nouveau inquiète...!
C'est sûr qu'ils vont devoir retourner dans le VS qui fait 4 rangs, mais aprés tout c'est leur méth
Forum: Faire construire
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable.
Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite rés
Moi, je peux vous dire que je construit avec maison d'en france et que je regrette, c'est merde sur merde avec en plus l'obligation d'être toujours derrière eux pour surveiller....un enfer !
Je pe
Nous souhaitons batir en 2009 en Lot et Garonne mais nous ne connaissons pas de constructeurs. Nous avons entendu parler des Maisons garonnaises et de Bati 47. Est ce que quelqu'un aurait fait batir a
Si sa toiture est chez toi, il devra l'enlever de chez toi ....
Ca fait toujours plaisir de voir les relations de voisinage commencer comme ca ... :p
pour info :
j'ai rendu visite à mon cuisiniste ce matin qui s'étonnait de ne pas avoir de mes nouvelles depuis la commande ( en mars 2007 ) .... la livraison initiale avait été fixée en novem
Oui en effet nous c'était bien une promesse de vente que nous avions signé et en l'occurence pas d'argent à donner...Je ne sais pas trop quelle est la différence entre une promesse et un compromis
En faite, nous dependons d'un lotisseur et l'architecte est prévu dans le projet.
Donc à la charge du constructeur ou lotisseur. Nous n'avons pas de maitre d'oeuvre.
Nous allons de toute facon lu
mousse56890 : En gros la béton livré en toupie tourne entre 70 et 80 EUR HT le M3 auxquels il faut rajouter 100 EUR HT de livraison (toupie 6 ou 8 M3)
isapassipire : je dirait que tu as besoin d'
merci de vos témoignages memes si ils sont pas nombreux,je pense que ce que dit greg76540 est surement vrai car les gens sont souvent la pour se plaindre par contre pour parler en bien c'est malheur
Bonjour atlantik,
Vous devriez être dans votre maison depuis avril 2007 !!! Vous êtes sûr que vous faites construire par MDF atlantique ? Non je demande car il y a eu plusieurs maisons d'en france
En effet les clients contents ne sont pas nombreux...mais peut-être que ceux qui le sont ne viennent pas sur ce genre de site après tout sinon c'est vrai que ça fait peur qd même!!
Bonjour Féemi Clochette,en effet comme disait lilieforever c'est bizarre que tu aies du verser un accompte à la signature du compromis de vente,en principe tout se paie à la signature définitive..
Merci Acec de m'avoir répondu.
Est ce que vous pensez que je peux attaquer mon constucteur en justice pour cette erreur qui nous couteras 6000 €. Quoi qu'il se passe de toute facon nous obtiendro
Salut Dudu,
Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... ;)
Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les co
Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
En faite l'acquisition du terrain etait pour y construire une maison. Et si le constructeur a mal lu le cahier des charges. Je suis certaine de perdre de l'argent, comme les frais d'architecte.... non
bonjour
Je fais construire un petit pavillon de 65 m² au sol avec combles amenagé, avec chauffage electrique.
j'aimerai s'avoir la section de câble d'alimentation electrique pour une longueur ta
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
Merci à tous pour votre aide.
je suis déjà inscrite à l'AAMOI mais je souhaitais avoir d'autres avis
l'AAMoi donne de trèsbon conseils mais mon dossier va rester encore des années au tribuna
Nous, on est passé de 7500€ pour une cuisine de 12 m2 à 4800€ incluant l'electromenager (four, hotte, lave vaisselle, plaques de cuisson) chez Schmidt. On est loin des 10000€.....
Il est clai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou voisine
Contente que vous ayez enfin le fameux sésame.
Oui pour le moment il n'y a que le notre de posé et les deux hors lotissement. Nous y sommes aller hier soir et y avons rencontré
Bonjour,
J'ai besoin de conseils face à un problème qui peut me faire perdre l'accompte que je versais lors de la signature d'un compromis de vente pour un terrain.
Voilà, j'ai signe ce compromi
Moi je fais construire actuellement par blavier, j ai signer l acte final le 13 juin 2007, a cette date ils pouvaient demarrer les travaux; Nous sommes le 21 juillet 2008 et ma toiture n est toujours