C'est clair qu'il est préférable de faire les réservations et les réseaux avant.....
Car retourner dans le Vs une fois le plancher fait/........Si jamais il fait 3 rang et qu'il n'est pas propre
Forum: Faire construire
j'ai eu le problème avec mon constructeur ou je suis en procédure judiciaire depuis 3 ans.
Le plombier est venu et a percé lui-même les trous seulement il a cassé des poutrelles jusqu'à la fer
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
bonjour,
je voudrais savoir si votre choix s'est porté sur les architecteurs.
et si c'est le cas, savoir comment cela s'est passé (contact, tarif...)
J'ai craqué sur 2 de leurs modèles mais
un voiture fait 1.7 m de large, donc avec 3.5 m, c'est un peu juste !!!
pas possible de sortir de ta voiture !!!
prevoir 5 m de large pour 2 voitures
Bonsoir Estival,
Non, notre budget de 130 000 € maxi est bien compté uniquement pour la maison, nous savons qu'il y a également les frais de concessionnaires (edf et eau) ainsi que l'assainisse
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers c
geoxia c'est ça :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
en page d'accueil j'ai mis des liens interressants sur .....geoxiaaaaaaa.......
Bonjour,
Aucune contrainte pour des meubles ! et heureusement d'ailleur...
Par contre CPONOU, je pense qu'entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut tout le monde,
donc je confirme ce qui a été dit plus haut, à savoir qu'aucun PC ne sera enregistré avant la fin des travaux prévu à ce jour pour Septembre. Le constructeur a reçu le pla
Forum: Les lotissements
lilieforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu peux même prendre une déléguation d'assurance.
> Moi la première banque me proposait 75€/mois
> d'assuranc
Merci car je crois que du courage il va en falloir, et même beaucoup ...
Tu as réussi à passer de 5.47 % à 4.75 %, châpeau !
Pour ladélégation d'assurance je pensais le faire et j'ai même
Moi aussi je voulais un casserolier, car on en a un à mon travail et c'est bien pratique. Pour les poëles on les met sur le tourniquet dans le meuble d'angle. Alors on a aussi commandé la cuisine c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes actuellement au début de la construction de notre maison, notre projet ne prévoit pas d'entourage pour les ouvertures (faute de budget), je souhaiterais savoir si il était p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Ca y est la cuisine est commandée avec le casserolier.
Nous avons prise la Nesbraska chez Hygéna, j'espère que nous n'aurons pas à regretter d'avoir acheté chez eux. Nous avons profité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Mon constructeur est SCLIV. Il se trouve dans la somme.
Pour l'instant il a bonne réputation. J'espère que cela ne va pas changer avec nous.......!
Bon week end
Coucou, ça y est la toiture est terminée, mais à notre grande surprise, les tuyaux de gouttières et la fenêtre de la gerbière ne sont pas installés........Nous ne sommes dc tjs pas HOHA !!!!!
bonjour lasansue,je pense que comme ca c est plus raisonnable,on avait compter a peu prés entre 12000 et 14000 euros je pense qu'on est dedans merci de vos réponses.
Bonjour à vous, nous sommes de futurs voisins dans ce lotissement.
Cela fait plaisir de trouver un forum qui évoque nos projets de contruction dans ce lieu commun.
Nous sommes propriétaires de
Bon jour,
N'hésite pas à faire le tour de TOUTES les banques!
Moi je les ai toutes faites. Prêt signé en janvier 2008. La première simulation j'étais à un taux de 5.47 et en jouant la conc
Bonsoir à tous et toutes,
Quelques nouvelles : nous signons chez le notaire pour le terrain le 7 août. L'assainisseur fait l'accès chantier dans la 2ème quinzaine d'août. Le rdv matériaux est
nous sommes a Strasbourg et hesitons sur ces 2 constructeurs. Quelques infos ? Bonnes ou mauvaises experiences. Un constructeur a nous conseiller ? Merci