Bonjour,
Les porte de placard j'aimerai mettre un adhésif de couleur dessus.
Pouvez vous me conseiller pour la couleur svp. Pour que sa soit jolie jolie.
Je veux que les placards s'accorde
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je suis nouvelle est je vous informe que je viens de payer 35 euros abonnement jusqu'à decembre +57 euros compteur d'eau.
Pour edf il m'envoye un devis
Pour f.telecom à quel moment j
Forum: Faire construire
Nous on a un système qui revient - cher et tout aussi efficace on a mis une fosse septique de 3000 litres et un surpresseur pour remonter l'eau et voilà...Pas + de 1000€ au total!Si ça peut donne
M'ont fait bonne impression lors de notre rencontre.
Je ne les ai pas retenu a cause du prix (un peu plus élevé). Mais les maisons sont très sympa et les commerciaux également.
Très compétant
lacigale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> d'aprés ce que j'ai lu
> le béton a l'avantage de neutraliser l'acidité de
> l'eau de pluie
Tout à fa
Bonjour à tous,
Si vous connaissez la Seine Maritime, plus particulièrement le Pays de Caux, vous comprendrez que nous ne sommes pas gâter par le soleil. Pour ce qui est de la pluie c'est carré
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons rdv le 17 juillet chez le notaire normalement... si tout va bien.
Bonne continuation à vous également et bon courage pour la suite.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
ET bien merci pour vos commentaires.
J'ai donc retenu Habitat Concept (Dieppe) et Maisons Marie (Fauville en Caux) pour plusieurs raisons:
Rapport qualité/prix satisfaisant, le contact
Bonjour Candy et Alex,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29 (nous sommes pas loin).
Nous avons 31 et 33 ans et avons deux enfants (un garcon de 7 ans et une fille de 4 ans).
Nous fais
Bonjour,
pour nous, nous avons également déposé le PC en mairie samedi matin et nous avons RDV le 31 pour signer chez le notaire.
Bonne continuation
A bientôt.
Bonjour à tous et toutes,
Voici des petites nouvelles.
Ils ont commencé mardi le vide sanitaire et sur trois jours ils ont bien avancé. L'entreprise de maçonnerie est herbe batisseurs sur wa
Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
bonjour
vous avez parfaitement raison renseignez vous aupres des notaires, agence et surtout mairie des communes qui vous intéressent, également office HLM qui ont de + en + d'offres de terrain et
As tu essayé sur ce site : http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=15_s&th=1&c=9&w=155&ps=&pe=&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
Maintenant l'idée de la Mairie et des notaires est bonne. Nou
Voici mon poele à granulé ... pour plus d'info sur l'installation cliquez sur la photo ...
http://www.kazeii.com:80/resources
/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea6009--7f7f33064.png
Forum: Energie, chauffage et isolation
... et il a tout a fait raison !
Le problème si il ne tourne pas fort, c'est qu'il s'encrasse plus vite.
Chez moi ou pourtant il y a beaucoup de volume, on met rarement le peole à plus de 3 sur 5
bonjour ns faison construire par socoren le mans notre maison sera a cote de la fleche il on pri un macon de luche pringe que ns vouliont pas il est nul il s est tromper dans la hauteur il a tout cass
Ah,ok donc rien de negatif sur eux.Nous on est pas aller voir Habitat concept,mais Cleverte qui était au dessus du prix de habitat et maison marie on a laissé tomber car le commercial qui chaque foi
Bonjour zab76 c'est vrai qu'entre les 2 le choix était difficile mais on a choisi habitat concept car on connaissait qqun qui était passé par eux et très belle maison donc on a fini par se décide
Oui, j'espere aussi que tout ira bien et surtout que le travail soit BIEN fait !!!!!
Bon we
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Bonjour,
Seulement ce que je veux eviter c'est de payer trop de frais intercalaire même s'ils sont repris sur la vente de la maison.L'autre solution serai de commencer par le prêt principal avec d
Bonjour
Greg, je vois que tu as hesité a prendre Habitat de la seine pourrai tu me dire pour quel raison car moi c'est eux que j'ai choisi.
Merci
Je confirme que la situation est la même dans le 87.
Il convient toujours de rencontrer (seul) des utilisateurs équipés depuis plusieurs année pour avoir leur sentiment.
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
Nous sommes en pleine construction Habitat Concept,pour le moment contents ++(chantier à moitié environ),bonne communication,bon rapport qualité/prix.Nous aussi on avait fait le tour de plusieurs c
Il existe des prêts relais 'in finé', on ne paye que l'assurance tous les mois, et le coût total est repris sur la vente. C'est un tout petit peu plus cher qu'un relais classique, mais ca a le gros