tu peux acheter une minipelle d'occasion (7000 € ?) et la revendre le même prix en fin de chantier
ça peut etre tresrentable si tu es bricoleur
Forum: Faire construire
Voilà, nous avons acheté le terrain de 700 m² dans le Beaujolais, maintenant le constructeur, car non, en fait Tradybel n'est pas imposé comme me l'avait pourtant affirmé à plusieurs reprises le
Bronco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
> C'est la meilleure solution en terme de réactivité
> du plancher.
> La
Forum: Energie, chauffage et isolation
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
Bonjour,
Tu peux rechercher le post sur "l'échange de liens" dans le forum : tu trouveras plein de blogs, à toi de les visiter et de voir celui qui te plait le plus.
Attention, certains serveurs
je suis très étonée de lire qu'il falait 6 mois d'ancienneté à probtp pour avoir le pret.
moi j'ai bossé 6 ans dans le batiment et apres 1 an (chomage + formation + cdd hors batiment) j'ai retr
souda92 a écrit:
> Salut à tous
> J'ai reçu une copie de dossier avec les plans ,
> mais un souci par rapport le portail. on voulait
> l
Forum: Les lotissements
Alors le dirigent de AST GROUPE s'appelle Monsieur Alain THUR
une petite information ici http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1639
juste en passant histoire de mettre le feu au
bonjour,
Suite de ma chasse au meilleur taux, je suis allé chez l'agence meilleurtaux.com de caen, ils ne peuvent absolument pas trouver mieux que 4.70%. J'ai un dernier rdv ds notre banque pour
souda92 a écrit:
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
souda92 a écrit:
> salut
> sur la lettre c marqué: à la réception de l'avis
> de l'architecte le dossier de permis de construire
> se
Bonjour a tous!si qqun a un problème identique au mien,au secours!!!
Nous avons commencé les démarches pour notre prêt habitation l'année dernière en juillet.Nous avons demandé un prêt de 200
Re: Très instructif ....
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:47
oui,et puis si tu ne sais pas quoi faire sur tes chantiers,il reste toujours des boulettes de mazoute a ram
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ?
Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des ma
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
Coucou les kerbeistes, tous à vos coms après un passage sur mon blog, pour y découvrir les nouvelles photos ...........SUUURPRIIIIIISE !!!!!!!!!!
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4e
ok merci... moi FB m'as dit 7 à 8 mois vu que je fait pas mal de chose moi même...Nous on pense que pour janvier ça pourrai le faire, ça ferai 10 mois...ça laisse un peu de marge...à voir...
bonjour,
je fais construire avec CER sur la région haute normandie (76) y a t'il certains d'entre vous qui ont fait (ou qui sont actuellement ) en construction avec le même constructeur ?
merci
Bonjour,
Pourquoi signer ET dater....???
Tu vas le comprendre mieux quand ils ne rspecterons rien de ce qu'il t'en promis... Tout est question de délais et date contractueles...
Sache par ex.
bonjour je suis en plein dedans sur un lotissement dans l'essonne. pour une petite visue sachant que nous avons été livrés début juin pour le terrain suite à la viabilité :
mi juillet 2007 :
salut à tous
je viens d'appeler la mairie, le service urbanisme m'a confirmé que la DDE n'accepterait aucun permis tant que les travaux de viabilisation ne seraient pas terminés.
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous informer d'un petit contre temps.
Le site sera disponible la semaine prochaine.
En attendant, une nouvelle capture :
http://nsa02.casimages.com/img/20