Bonjour à tous,
ma construction aurait du commencer dans les 3 mois suivant la réalisation des conditions suspensives. Elle ont été réalisé fin janvier se qui leur laissé jusqu'à fin avril
Forum: Faire construire
Apparemment d'après ce que le notaire nous a dit ça entraîne des frais dans les 5 premières années de la construction surtout au niveau des impôts si vous revendez la maison.
Le mieux serait de
boujour à tous,
voilà ma question je suis en couple et nous sommes actuellement en cours de construction bientot hors d'eau.
Je souhaite me séparer de mon conjoint et j'aimerai sa voir quelles so
Bonjour Agri,
Nous sommes donc allés hier après-midi chez Résidences Familiales. Très bon contact avec le commercial. Nous avons fait une ébauche de plan lors du rdv. Nous attendons les plans
Bonjour,
Toulouse 1ère couronne.
Environ 150 m2 + cave + garage (total 200 m2)
Terrain 700 m2
budget total 295 000 €
MEO + pas mal de travaux (murs de soutien, elec, placo, cuisine, sbd
bonjour badseyar,
merci t avoir repondu meme si c est long(lol) c est tres interessant,pour le fil c etait preciser sur l acte de vente du terrain,le notaire l avais bien mis,en ce qui concerne le
hello all
fuyez jfr, c'est une veritable cata
ça fait 7 mois que notre construction a commencé et nous ne sommes toujours pas hors d'eau!!!
c'est une honte : 3 semaines de chantier sur 7 mois de
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Bobnjour,,
Il est vrai que le constructeur peut vous demander 5 % mais qu'à une condition d'avoir la garantie de remboursement, il doit donc vous le présenter, et la mettre dans le CCMI. Si non, i
a l'intention de MoRIBonD? j'ai été sur le site mé il y a rien j'espere que ça veu pas dire qu'il n'on pas pris en compte ma demande. NON...... je pense pa merci come meme.
notre pret est accepter a la banque puisque nous avons été voir avant a combien nous avions droit et nous ne sommes endetté k 29%. c est simplement le fait de devoir avancer une grosse somme c est
a l'intention de lilieforever,
j'ai apeler la dde qui ma expliquer que cété la mairie qui prenez sa decision enfin il se renvoie la balle come dab' merci come meme.
bon courage!!
mon message n'était que pour vous avertir de ce qui arrive fréquemment, car des imprévus dans la construction c'est régulièrement qu'il y en a.
Les 5 % demandé à la signature
ba excuse moi forrest mais je n ai pas 1500 euros qui me tombent sous la main comme ca en cliquant des doigts! maintenant j espere quand meme que notre projet verra le jour!
Il est clair, que dans les contrats CCMI, il y a 5 % à verser à la signature du contrat, sous réserve qu'il vous remete une atestation de garantie de remboursement des sommes versées en cas d'impo
as tu ton numéro de PC.
Si oui voila le site :
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=933B2C9FE0A6B1C7CF2CFBAC70A38B17.TC55_02_M
moi c'est co
Nous avons un contrat en cours avec CTVL mais les travaux n'ont pas encore commencé. Ils trouvent toujours une bonne excuse pour retarder et nous nous posons des questions... Cela fait maintenant plu
bonjour,
j'ai déposer en mairie ma demande de permis de construire le 17/04/2008 et j'ai demander ma feuille de récépisser de depot mais a ce jours le 16/06/2008 je n'est toujours rien pas de let
J'ai une dévis pour remplacer ma chaudière à fioul avec une chaudière à gaz. Est-ce que quelqu'un connaît cette société? Ils sont à Darnetal.
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci dav ca me rassure!!! je pens'e que c est ce que l on va faire aussi!
ca donne envie lorsque l on va sur vos blogs, ils sont bien faits!!!
je crois que je vais les visiter souvent!
merci
salut mali ,juste pour dire que tu peu faire le cheque des 5 % et leur demandé de l'encaissé que une fois que le pret a été accepter ,nous on a fait comme ca et il y a eu aucun soucis .@+ dav
Bonjour,
Nous avons signé avec Blavier vers novembre 2007. Or, nous avons constaté que de nbreux clients sont très mécontents. Cela nous angoisse et on voudrait rompre. Y a-t-il des personnes qui
bonjour mali76, nous faisont construire un t6, je te met mon blog pour te donner un aperçu :
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
bonne journée...
bonjour!
merci a vous 2 de m avoir repondu si vite! nous avons rendez vous a la banque jeudi donc nous allons voir avec eux comment faire et si on peut faire comme toi cvrine56 sinon nous allons et
Coucou mali76, effectivement _______ demande un chéque de 5% lors de la signature mais en ce qui nous concerne, ils ne l'ont pas encaissé tant que le prêt n'était pas accordé!! alors je te consei
bonjour !
Oui mali76, nous avons payer les 5% demander lors de la signature.
Nous n'avions pas l'argent donc mes parents nous les ont avancés le temps que le crédit soit débloqué, une fois le
Bonjour, nous sommes également en cours de réalisation de projet, nous attendons le chiffrage pour une maison hors d'eau hors d'air par un constructeur.Pouvez-vous me donner le chiffrage pour votre