Bonjour,
Nous avons choisi Maisons Ecureuil pour faire construire notre maison.
Pour l'instant nous avons eu quelques problèmes avec le terrassier pour les fouilles, mais pour le gros oeuvre, nou
Forum: Faire construire
bonjour a tous!
badseyar peux tu me dire si tu a payé les 5% du prix de ta maison en signant ton contrat avec _______!
car nous le soucis , c est que nous ne savons pa ou trouver l argent!!! est
bonjour a tous!
hier nous avions rendez vous avec notre constructeur afin de remplir la notice descriptive de notre maison et signer le contrat. celui ci nous demende de lui verser 5% du prix de la
ça y est je suis dans ma maison depuis sept2007.Nous l'avons fait avec nos petites mains et tout c'est bien passé. SAUF...je découvre début mai une fissure dans le verre de ma bai vitrée elle est
bonjour !
Nous aussi on en as entendu parler, on a vue un architecte du C.A.U.E lors de l'obtention de notre permis de construire, tu peux aller sur leur site :
www.caue76.org
ou les appelés
Bonjour à tous!!!j'ai entendu parler d'une subvention si on plante une haie ou des arbres et arbustes mais je n'arrive pas à trouver un site qui dit la même chose...Y'a t-il quelqu'un qui peut m'é
nat a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec
> chèque de réservation ; début voirie juin et fin
> en septembre ;
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec chèque de réservation ; début voirie juin et fin en septembre ; obtention du pc 7 novembre et passage notaire le 7 décembre
bonjour, nous on a env 60 m3 et on nous prend : 1 700 euros (avec nivellement terrain)
un petit truc : passer des annonces gratuites ca marche
presque la moitié des terres est partie ; le reste on
Bonsoir,
Un seul conseil pour vos amis : adhérer à l'AAMOI....Il n'est pas trop tard pour se retourner contre leur constructeur si celui-ci a mal fait son travail....
www.aamoi.info
Bonne soi
Gros coup de gueule contre un célèbre constructeur on ne dira pas son nom sinon ce sera de la discrimination comme ils disent mais la réalité est bien là!!!C'est donc le célèbre constructeur so
lasansue a écrit:
>
> Pour les autres, faites faire le raccordement une
> fois le gros œuvre terminé, ça évitera se genre de
> liti
estivale a écrit:
> VT78 a écrit:
> > - qui a passé un ccmi avec géoxia
> > - message important pour tous ceux qui sont
> avec
> > gé
Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dan
Le 24 avril 2006 l'association AAMOI a assigné l'UNCMI en suppression des clauses qu'elle considère comme illégales ou abusives. Pas moins de 16 clauses dans les différents articles étaient visé
pour le moment nous la maison n'est pas commencer mais sinon oui ne ne mettrons que ça sur les 3 côté aussi.
Après le prix varie selon la hauteur à l'achat.
http://www.planfor.fr/index.php?ac
Bonjour ced59
Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait
Forum: Les lotissements
En projet de construction ds les B du R (13) ,qui peut me conseiller un constructeur ? Peut_être avez_vous eu une bonne expérience lors de la construction de votre maison ?Ns avons des entreprises e
J'ai mon frère et ma belle soeur qui ont fait construire avec MF en essonne, ils ont eu le permis de contruire en septembre et une constructiion livrée fin mars de l'année 2007. La maison a mis 5 m
Bonjour lalie2007,
Pourquoi une station d'épuration autonome ? Dans un but écologique ?
Il me semble que c'est ton choix mais ne pas oublier que de toutes les façons l'eau est épurée par la
Bonjour a tous,
En fin de compte, je ne vais pas travailler avec gc. J'ai eu plusieurs rendez vous avec le commercial et presque a chaque fois, des clients débarquaient pour raller sur l'attente
Hello à tous,
Un petit coucou pour vous dire que notre chantier a démarré le 02/06/2008.
D'abord un trés gros trou sur notre terrain et ensuite premieres fonsadtions réalisées.
C'est un
Bonjour,
Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
Oui pas de pompe de relevage, c'est un vrai mer..., c 'est le cas de le dire.
Il vous reste beaucoup à verser au terrassier ?
Pour les autres, faites faire le raccordement une fois le gros œuvre
Bonjour à tous ,
Je ne suis pas tous à fait d'accord avec ce qui est dit , pour preuve :
En résumé, le béton ne "sèche" pas mais fait sa prise puis durcit, et s'il est vrai qu'il faut 28