Bonjour,
Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
Forum: Faire construire
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
oui l eau est plus importante que l elect . ils ont des groupes electrogenes mais pas de toneaux d eau
la terre pas encore d idee
Forum: Les lotissements
Oui c'était moi le quelqu'un et je suis tout à fait d'accord qu'il faille de nombreux avis pour se décider. Je ne parlerai pas encore de CTN car ce n'est pas le sujet (rappel : chantage aux clés e
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
Les conditions suspensives sont définies par le constructeur et correspondent à :
- l obtention du pret
- l obtention du permis de construire
- l'accés aux chantiers
- l'ouverture compteur d'ea
Bonjour,
J'essaye d'aider à faire connaître un nouveau forum de discussions générales
(actualité, politique, société, loisirs, économie, musique, cinéma, jeux
vidéos, sexualité, santé
bonjour
on vien de prendre contact avec habitat plus , ils nous propose de tres belle chose......
Ca serai pr faire construire a irodouer ....
avez des opinions sur ce constructeur????
merci
nous cherchons cette terre assez rapidement, ca fait 2 mois que nous avons emmenagé et c'est un vrai champ de bataille à l'extérieur !
Je confirme les dires de bobby. concernant Piraino
Nous, nous avons eu notre permis en mars 2007 et début du chantier fin mai 2007. Nous avons réceptionné la maison en février, donc 9 mois où
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
bonjour
pour moi le terrassier est bien venu et j'ai vu les maçons qui font une autre maison dans le lotissement
je sais que c'est long,mais quoi qu'on fasse lis n'iront pas plus vite,toujours prob
bonjour a tous et a toute voila je vous explique mon cas, j'ai 23ans et ma femme 20an on et entrain de faire construire sur la region du 77. sa sera notre premiere abitation donc j'aimerai savoir comb
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour ces informations. Je dois encore fouiner mais c' est toujours ça. J' ai rendez-vous demain matin pour un entretien à la boutique de gestion et approfondir mon dossier.
Jusqu' à prése
heu...c'est une question ? ou une affirmation ??
si c'est une question pour ma maison comble aménageable 2 chambres, cuisine-salon-salle à manger de 57m2, garage 1 voiture, maxi-brique+tuile terr
Bonjour a tous
J'aurais aimé savoir qui connais les maisons du colombier a gravigny je les voit ce soir mais aimeraus en savoir plus sur ce constructeur
Merci a tous
a bientot
au vue des 3 derniers messages que vous venez de laisser sur el forum vous faites parti de cette entreprise.............. n'est ce pas, ces propositions ne sont donc pas neutres du tout !!!
Vous pouvez vous renseignez auprès des MAISONS FRANCE CONFORT qui propose des constructions en briques thermiques. Ils ont une agence à La Ravoire, Albertville et St Jean de Mnne.