non, un seul point zéro doit exister
à moins que ton constructeur ou architecte ne soit revenu sur le terrain a ton insu et redéfini son propre point zéro !!
Forum: Faire construire
Bonjour
Voila ma question porte sur le point zéro du terrain et celui de la maison qu'elle est la difference?
je m'explique, j'ai effectué les relevés de niveau sur mon terrain et donné un
Afligeant !au vu de ce texte on se demande si ce n'est pas un concurent qui donne de tels infos!!connaissant personnellement le responsable de cette société,je peux affirmer que peu de personnes tra
bonjour envisage de faire construire dans la sarthe voire lelievre rapport qualité prix vous dite serieux maison avec sous sol ou pas merci pour les détails
Hello,
Nous avons fait un pas egalement dans le projet : permis de construire reçu ns avons tout apporte jeudi aps midi . Ns avons reçu le dossier sous recommande ce matin. La il vont encaisser l
Forum: Les lotissements
Notre maison est une maison demi niveau.
L'entrée se fera par la rue de la mairie.
Si vous vous mettez en face, sur la partie gauche c'est une cave sur laquelle il y aura une dalle, puis re-agglo p
Là encore c’est comme partout il y en a des bons et des mauvais.
Pour mon cas en l’occurrence, cette personne m’a reçu et m’a posé les questions qui m’ont semblé pertinentes (ils n’
Pour nous, ça creuse et ça maçonne.
Finalement, êtes vous passer par babeau seguin ?
C'est vrai que ça creuse un peu partout, on voit du changement à chaque fois que l'on y va (2 ou 3 fois p
si tu veux rester dans l'éléctrique mets la clim! tu consommeras beaucoup moins! seul soucis le coup de l'installation! plus cher que des chauffages éléctriques mais plus vite rentabilisé!
Bonjour, j'envisage de construire une véranda sur ma maison. J'ai fais faire plusieurs devis. Le moins cher est à 33760 Euros TTC posée ( TVA 19,6) pour une véranda alu droite de 19,8m2 (polycarbo
tout dépend si tu chauffe un peu au bois ou pas,ma maison fait 130m2 et pour la période de juin 2007 a mars 2008 j ai consommer 10 0423 kwh en sachant que je brule pas mal de bois.
pour info:
-20
Forum: Energie, chauffage et isolation
> je commence a déchanter tu avais raison
> la demande du dépot de permis de construire a été
> déposé le 17/03/08 mais incomplet et je viens de
> l'apprendre super !
Un conseil, fait
salut f ab41
je commence a déchanter tu avais raison
la demande du dépot de permis de construire a été déposé le 17/03/08 mais incomplet et je viens de l'apprendre super !
la suite en
Je vous conseille Lelièvre.
J'ai fais construire chez eux et j'en suis très content.
Il y a eu des petites conneries de faite comme tout constructeur mais cela a été réparé (tuyau des WC dans
aujourd'hui le terrassier a commencer les maisons
il s'occupe de la mienne lundi
si l'avancement du chantier pouvez continuer comme ca
bonjour, en consultant les maisons mikit je suis tombée sur ton message, nous ,nous faisons construire à 800 m du terrain de foot de Totes, concernant notre constructeur nous passons par Mikit Roue
Salut Sophieb71,
Nous en sommes uniquement au dépôt de permis de construire. Les prévisions sont un début de chantier pour cet été (à mon avis, on sera bon pour septembre :-)).
J'ai vu que
Salut.
En fait tu viens de boucler la conversation sur cette page.
je suis très content pour toi et je suis certain que tu seras pleinement satifaite, comme je l'ai été après avoir galéré et
coucou me revoila,
Merci à toi lemoine79 j'ai eu le commercial de mcomamaison et j'ai encore été surpris car on a échangé pendant 2 jours des mails sans que ce monsieur ne me demande mes cordon
Rien ne s'est déroulé par message privé.
Les remerciements viennent de personnes qui souhaites faire construire et que j'ai dirigé vers l'email qui est noté la haut. Ils ont été content surpri