Salut
Je ne comprend pas le truc de la tole en inox......Et c'est quoi l'histoire du triangle? (Désolée novice en cuisine!!!)
Et les meubles sont montés vu que c'est les meubles d'expo dc tt m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
STOP.
j'ai 20ans passé dans cette professionde la construction, comme je l'ai écrit hier dans une autre conversation. J'ai quitté cette profession depuis 1 an à cause de toutes ces magouilles qui
Forum: Faire construire
Hum ca c'est une réponse ...... :)
en fait effectivement les MO ont une réduction.....Mais en fait vous pouvez quasiment négocier la même chose.....
Et 30 % c'est le minimum.....
Sur certain
Pour mon expérience, une plaque de cuisson sur un ilot c'est du gras partout ; et si tu veux manger seul avec le dos d'une tole en inox.... Pense quand au triangle : evier - frigo - cuisiniére.
mais ils sont serieux? car nous on vends 1 terrain et ils veulent le vendre pr nous, mais on est pa confian car on connai pas cette enseigne
Modap m'a appelé cette après-midi.Les travaux de défichages ont eu lieu,et les travaux de viabilisations devraient commençés d'ici:8/15 jours.
Forum: Les lotissements
Nous avons acheter notre terrain dans le 77,et cette société qui fait les travaux de viabilisations et de défirchage.
Sinon,elles vent aussi les terrains.
D'ailleurs,ils ont un site internet.
Bonjour
Moi aussi j'ai fais construire chez Lelièvre et j'en suis très content, modèle Bérangère.
J'ai signé pour une 2ème maison le 25 mars à Nogent Le Phaye, modèle IRIS modifiée, elle
Bonjour
Je suis allée ajd chez un cuisiniste indépendent que m'a recommandé un ami.
J'en suis sortie totalement déoncertée: la raison: nous avions opté pour une implatation en U dont une pat
hello Cathy 59,
Ou faitesvous construire ? RIEN N EST COMMENCE DU TOUT ,,,,,
et les penalites de retard , vous allez en avoir quand même.
Ns avons signe aussi avec mdf , ns allons recevoir l
bonjour ,moi j'ai signé avec maison d'en france lille en novembre2007, ma maison est commencé ,avec beaucoup de retard .pourtant mon permis a été validé le 2 septembre 2007 ,elle n'a commencé qu
Bonsoir,
Je voudrais vous faire part d'une GRANDE déception…., encore une avec DTetT...
J'ai eu l'honneur de recevoir une LRAR du grand patron...qui revient sur la date d'ouverture de mon c
Bonsoir,
Je m'apercois que le choix d'un chauffage est parfois un casse tête !
Pour nous on faire construire en isère sur une commune à 400 m d'altitude environ et notre constructeur veut nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour ma part je suis en cours avec Maisons optimales.
Je vous ferai part de mes appréciations dans le futur.
Pour le moment cela me semble correct du point de vue des dossiers, et le re
Bonjour,
Rien à dire sur ces consturcteurs en revanche mauvais ( très) echo pour MCA Maison Chalet des Alpes.
Seriez vous de ST genix??
Gege 73
Pour avoir fais le tour de tous les constructeurs, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé Habitat concept et depuis 3 mois que ma maison est commencé au PB de plus avec eux le prix est ga
moi aussi je me suis engagé avec habitat concept, ma construction a commencé depuis 3 mois et jusque là tout se passe bien, j'ai eu les mêmes prestations que toi, l'avantage que j'ai eu avec habit