On vient de m'écrire que je devais faire de la pub pour ma société! Incroyable, pour avoir une telle penssée, je crois qu'il y a des jalousies ou des intérêts qui planes.
J'insiste et je comm
Forum: Faire construire
lemoine079 a écrit:
-------------------------------------------------------
. > Exemple un constructeur QUALIBAT, vous fera aussi
> bien une maison en parpeings qu'en brique monomur.
> Les autre
Salut Dana,
Comme conevenu la voici et effet je n'ai jamais bu autant de bières que la semaine passée à leurs cotés.
http://img99.imageshack.us/my.php?image=cimg1727iy1.jpg
http://img99.i
Non absolument pas, je fais de la pub pour un constructeur qui le mérite et qui à le courage de faire visiter ses oeuvres avant toutes choses, ainsi que de donner le noms de ses clients et télépho
Adresse toi à une association de consommateur comme AAMOI, c'est le meilleur conseil que tu puisse avoir et si tu es conseillé avec eux ta situation va s'arrenger rapidement.
www.aamoi.info et ex
www.mcomamaison.fr
Un constructeur qui n'a que des éloges. Malheuruesement il ne construit pas partout , mais c'est suremement pour ca qu'il est bon
Bonjour LALIE2007,
On se tient au courant de l'avancée des projets par mail. Notre permis de construire a été envoyé la mairie de vendredi. Nous attendons et finalisons le financement.
Bonne
Forum: Les lotissements
Je pense aussi que d'un département a l'autre ca n'est pas comparable car les chefs de chantiers sont different bien entendu et ils n'ont sans doute pas les méme sous traitant d'un département a l'
OU VEUX TU FAIRE CONSTRUIRE.
C'est la première question. je vois que l'on dit tout et n'importe quoi! Si je peux t'aider ce sera avec palisir, la construction a été monmétier pendanr 20 ans, je l
Bonjour.
Je crois que vous êtes mal partie. En effet, lorsque l'on va faire construire, il faut d'abord sélectionner un constructeur qui va vous conseiller en priorité. Malheureusement, chez les
bonjour coucou57
un gros constructeur ou un petit quelle est la difference?
les gros constructeur nationaux ont eux aussi des gros problemes de construction
il n'y a qu'a aller sur les forums p
oui ça fait plus de 25 % plus cher que pour nous....En plus c'est une plus value donc plancher bois il se le récupère....lls doivent être au moins à 30 % voir 35 % de marge sur le plancher....C'
bonjour
je suis un particulier qui a des terrains près de la frontière luxembourgeoise.
pour plus d'info vous pouvez m'envoyer un mail.
a bientot
j.fnighar@voila.fr
bonjour
je vais faire construire une maison par un maitre d'oeuvre.
j'aimerais savoir s'il est plus interressant de ce debrouiller par soi-meme pour acheter ses sanitaires [evier, baignoire,vasqu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tout le monde
ayant une société de construction. je me permet de vous répondre.
éviter de passer par ce genre de constructeur car il sous-traite de petite société à des prix très
bonjour gouttedepluie
de quelles genre de manipulations parles tu?
ils n'aiment pas les critiques même si elles sont vraies
leur delais sont long mais pas pour tout le monde
il n'y a qu'a vo
Le constructeur doit obligatoirement souscrire une garantie de livraison. Il doit t'en donner copie avant le démarrage du chantier.
Cette garantie couvre, entre autres, le dépôt de bilan, ..
hum nicobynight57,
c'est pas très clair ce que tu racontes....... En sais-tu autant que tu le prétends??
J'attends également tes réponses aux questions de io39.
Forum: Energie, chauffage et isolation
c carrement une aventure je crois qu on s en souviendra toute notre vie. Enfin on a de l espoir et on a pas abandonne car ce projet ns tenait a coeur
Forum: Les lotissements