Bonjour...
Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant...
MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet.
Après
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous
Le terrain a été borné par un Géomètre Expert (j'ai le rapport d'expertise). Pour la borne elle doit manqué depuis plusieurs mois car j'ai acheté le terrain en ai 2006 et ell
Bonjour,
Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une cuisine...
Nous venons d'acheter notre cuisine chez Vogica (16500 €) pour une pièce de 17 m2, bien sur ce tarif comprend la négoci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nicobynight57, tu fait pleins d'imprécisions qui à la fin resssemble fort à de la mauvaise foi.....
Alors on y va....
""""ce sujet, consulte là car la géothermie et l'aérothermie personne
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ma part cela represente 1.75 % du prix de vente mais c'est un constructeur qui fait pres ed 200 maisons par an donc je ne sais pas si ca reflete un constructeur serieux mais j ose y croire
Bonjour, à tous,
Je suis sur le point de signer avec un constructeur de Chambéry Maisons optimales (si quelqu'un connaît et a un avis au passage).
Ma question concerne un cas qui peut survenir
Bonjour j'ai des problème avec la societe maison familiale. je l'ai ai contacter en octobre 2007 et après analyse de ma situation je diposait de plusieur credit qu'il fallait regroupé chose que j'a
d'après ce que j'ai trouvé sur un autre forum
http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=37846
ça va de 16 à 30€ le M2 posé, en fonction de la préparation du sol ou non.
bonsoir
bienvenue residence du panthouck!!!!(d ailleurs quelqu un sait ce que cela veut dire?)
en effet pour le permis de construire nous nous l avions déposé le 14 dec et le 21 janvier il était
Forum: Les lotissements
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
Forum: Energie, chauffage et isolation
faux
le permis a été accepté
edf va proteger la ligne pendant la duree du chantier en posant une gaine isolante sur les fils
c'est a l'entreprise de maconnerie ou de charpente a solliciter edf
c'est vrai ke pour une maison combles amenag , il faut au moins 70 voire 80% de pente de toit sinon ca fé pas grande place!!!! l idéal est a 100 ou 110% de pente... si on met de l ardoise ou tuiles
je me suis renseigné auprès de ma structure 1%. pour eux, si je trouve une collectivité prête à nous subventionner, il devrait en etre de meme pour eux.
mais vous avez raison, cela rallonge de
Bonjour ISABE59,
Je vous conseille vivement avant de déposer votre dossier de vous rapprocher des instructeurs des permis de construire afin de vous assurer qu'il n'y est pas de problème avant de
Bonjour
Ma future maison sera située au dessous d'un ligne haute tension à 11 mètres du sol
La maison mesure 6 mètres
Mon permis de construire à été validé
Le chef de chantier ne veux
Attention à bien calculer quand même car le pass-foncier n'en reste pas moins un prêt. Même à 1% il faudra le rembourser une fois le crédit pour la construction remboursé. Cela va donc allonger
Bonjour, moi aussi je passe par d'orazio. pour les plans, c'est vrai que c'est long (premier rendez-vous en novembre 2006!) et j'ai eu les plans d'execution définitifs fin janvier 2008 ; mais franche
Merci de vos avis.
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit des chambres pour les enfants, la nôtre ferait 12 m2 hab pour 17,90 utiles.
Les mansardes ne commençant qu'à 1 m du sol, ça fait quand
Bonjour,
je pense que vous ne pouvez pas vous retourner contre le constructeur dans la mesure où vous avez dù signer les divers documents concernant la demande de permis (plans, formulaire ...).
merci du conseil.
j'espère vraiment trouver un terrain pas cher.. de toute façon, c'est la condition obligatoire pour l'aboutissement de notre projet.
nous avons pris RDV avec l'organisme de not
je continue mon histoire :::::
Donc nous avons perdu 8 mois. En effet au fur et a mesure nous voyons bien que ce n'est pas sérieux et a chauqe fois que l'on veut des infos on ns appelle pas ou on no
Cela peut être possible par contre n'oublie pas qu'il y a aussi les couts annexe, viabilisation du terrain...ect...
L'idéal étant de trouver un terrain éventuellement en lotissement, qui serait d
bonjour à tous.
voici notre problème
nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d
Nous avons mis en demeure le constructeur de remettre en état les parties communes du lotissement, suite diverses dégradations pendant le chantier.
Pouvons-nous faire ces travaux aux frais du const
Une erreur sur la SHON s'est glissée dans la demande de permis de construire. Est ce que le constructeur est responsable, étant donné que nous l'avons mandaté pour cette démarche.
Nous avons dem