bonsoir
1°) stph76
je te conseille la cuve beton pour la simple raison que : les differentes pollutions dans l'atmosphere on tendance a rendre l'eau de pluie acide et le beton de ta cuve etant un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Comme beaucoup, nous nous posons des questions sur le choix du constructeur. Nous avons apprécié l'approche de demeures et prestige charentais. Quelqu'un pourrait il nous donner son avis s
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Oups, j'avais pas bien compris ta question. En fait, les honoraires sont au forfait : 10000 € HT, soit 11960 € TTC. Voila j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée.
bonjour,
je souhaite mettre en place une cuve de récupération d'eau pluviale de 10000L avec pompe+filtres.
j'ai effectué un devis =>7500€ fournitures + pose.(çà me parait chere même si le ma
je suis completement depite
on me mene en bateau au sujet du demarrage du chantier ca traine et on me fait esperer
ca devient demoralisant
Je ne sais pas si cela peut rassurer Anthony, mais au niveau de la main d' oeuvre, il n' y a aucun soucis.
On a donc du recul car on est pratiquement hors d' air, et je peux t' assurer que le gros o
bonjour ,
apres de nombreuses hesitations j'ai opté pour l'aerothermie composé d'un pack hegoa thermo inverter de marque AJTECH composé de 2 unités(intérieur et exterieur) d'une puissance de 14k
nicobynight57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Moi je construit dans un lotissement du doubs...
>
> Le reglement oblige un système de récupér
Moins cher qu'une do souscrite à l'origine.
Un abattement de 5% est pratiqué par année de construction.
Exemple :pour 5000 € d'assurance en cours de la troisième année tu déduira 15% du mont
Pour lemoine,
Tu ne peux plus prendre de DO après le démarrage du chantier.
Mais tu peux prendre une assurance qui couvre les mêmes risques. Tout est assurable ! Mais à quel coût ,,,,
bonjour aurianea,
je ne peux que te conseiller d'être particulière prudente avec cette attestation D.O.
pour des tas de raisons déjà évoquées dans le forum, il faut la souscrire.
un conseil:
bonjour
je suis actuellement dans un projet de constrution neuve Les travaux viennent juste de començer
je voulait installer une cuve de 5000 l pour 2 wc plus jardin plus machine a laver
cela s
Forum: Aménagement extérieur
REPONSE POUR ACEC et MAIP
Je suis d'accord avec ce que tu as exposé. Il est pour moi évident que je n'ai pas l'intention de vendre avant 10 ans 9 maintenant, mais c'est effectivement le seul risq
Bonjour
Je reviens, il faut travailler de temps en temps.
Pour répondre à ta question, la maison que j'ai fait construire avait été chiffré par un autre constructeur d'un domexpo que j'ai a
Bonjour,
"Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc
S'il est ques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En fait, je voulais savoir quel est le montant de leurs honoraires. C'est un pourcentage du montant de la construction ? C'est un forfait ?
Merci d'avance.
Pour les pénalités de retard, tu peux les retenir sur l'appel de fonds des 95 %.
Et surtout garde bien les 5 % en cas de réserves.
Voir la réponse ministérielle à ce sujet :
Réponse pub
A ma connaissance,
1 - On ne peut déroger à des textes d'ordre public (ce qui est le cas des textes CCMI et de l'assurance DO)
2 - La réaction du banquier m'étonne beaucoup ! Il se pénalis
si moi je te repond,mais j ai juste une chose a te dire change de macon .
moi j en aie eu pour 58 000€ crepis compris pour une maison de 177m2 mais j habite pas au centre de la france? j habite dan