Bonjour,
c'est effectivement la date de parution qu'il faut prendre en compte. L'adil me l'a confirmé et je l'ai lu sur internet aussi, mais je ne sais plus sur quel site.
Forum: Faire construire
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
23164.
stph76
02/04/08 17:55
Bonjour,
Je suis d' accord avec NIKLON. Ma construction est propre également. Si je compare sur mon lotissement, beaucoup ont été plus vite que nous, mais, il faut voir le résultat.
Pour ce
Bonjour à tous,
Ma construction devait m'être livrée le 27 janvier 2008 au jour d'aujourd'hui il ne m'on toujours pas livré!!!! Il justifie par les jours d'intempéries.....
Est - ce que quelq
renseigne toi tout de suite, car depuis le 1 janvier c'est privatiser et bien sur; c'est le bordel!! en étant poli.
Pour mon compteur de chantier deux mois pour un rendez vous. Pour ton compteur,
Bonjour
Nous venons de signer l'achat de notre terrain. Le notaire nous conseille vivement de faire constater la pause du panneau du PC par huissier. Ce que l'on ne savait pas c'est si nous ne faison
Merci pour les nouvelles,et mon constructeur qui dit que l'on poura déposr le permis en avril....
On est pas pret d'avoir notre maion .......
Forum: Les lotissements
Bonjour Nicopa, où en est votre chantier après 1 mois d'ouverture ?
Nous toujours rien ce matin. Visiblement de nouveau plus personne pour répondre au téléphone.
Je viens d'avoir des nouvelles du constructeur :
Modap commence les travaux de voirie ce jour, et il y en a pour 8 mois de travaux, je vous laisse faire le calcul.
Au jour d'aujourd'hui on ne sait t
Forum: Les lotissements
bonsoir,
nous avons une maison des années 50. achetée il y a 2 ans. nous avions bien remarqué à l'achat que le parquet du 1er étage était un peu affaissé par rapport aux plinthes. Mais rien de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir tout le monde non c'est vrai que al communication n'est pas super avec le client mais je pense que même chez eux c'est pas terrible
nous avons demande que le chemin d'acces soit fait comme i
Bonsoir,
pour ma part ma construction ne débute que le 6 mai et on a fait le modif permis le 7 mai. La dde a un mois pour nous la retourner positive. comme la construction n'a pas démarré, il y
Il faut prendre en compte le dernier indice connu à la dite date.
Ex : tu signes le 19/10/2007, c'est l'indice du 29/09/2007 qui est pris en compte.
Jai signe un contrat de construction le 19/10/2007 . c'est un contrat uncmi avec revalorisation du prix apres realisation de la derniere conditions suspensive.
Sur le site de l adil je vois que l in
et c'est simplement parceque je ne suis pas de votre avis que vous me soupçonner ?? franchement c'est pathétique !!!
je viens d'aller voir le site de AAMOI comme vous me l'avez conseillé ... et fr
Votre maison du bonheur, et très souvent la maison du malheur, regardez AAMOI, à moins que vous êtes un ami du constructeur ????
Euuuu comment ils disaient déjà : "vive la privatisation"........ :(
Et a mon avis on a pas finit d'en baver......
Bon courage (quand même)....
Ton ami a totalement raison ! Mais tout dépend évidemment des travaux de raccordement à faire.
Prend contac sans attende avec un gestionnaire de réseaux (ERDF par exemple) pour le branchement e
Bonjour,
Quels sont les délais pour l'ouverture de l'électricité dans un pavillon neuf avec EDF?
Un ami m'a dit qu'il avait attendu 5 mois entre sa première lettre de demande et la mise à dis
Je trouve votre devis correcte. En ce qui nous concerne, notre devis s'élevait à :
- Décapage de l'accès, fourniture et mise en place du pibestre (cailloux), y compris compactage (170 m²) :
Le terrain que nous allons acheter est derrière un fossé qui va jusque 3m25 de large au plus haut de celui ci.
Il s'agit en fait d'un champ découpé en 4, avec un seul accès à la base et il n'e
Nous fesons construie a la ferté gaucher,dans le 77,près de coulommiers,avec maisons castor.Nous attendons,le dépot de permis de construire
Bonjour
Je me pose des questions sur mon constructeur actuel qui demande une rallonge .......
Prix pose + fourniture composant parpaing plein allegé 0,20 = 80 eu M2
Idem en parpaing creux
bonjour a tous j,aimerai savoir la demarche afin de reclamer les penalites de retard aupres de maison familiale
nous devons etre livres le 16 avril maisn,etant pas encore hors d,eau le retard de livra
Bonjour
Nous avons signé à ce moment là car le lotisseur n'avait pas prévu que les fouilles allaient durer si logtemps à cause d'intempéries et de la découverte de qqs vestiges. Ensuite la via
Salut KIKIKIKI
normalement une CCMI est spécifique à 1 terrain si tu changes de terrain le contrat n'est plus valable.
donc tu n'es pas tenu de garder le même constructeur, si tu ne le souhait