Bonsoir à tous,
Je viens de Signer un CCMI avec Maison Briardes.
Avez vous des remarques ou commentaires à propos de ce constructeurs ?
Vous remerciant par avance
SF
Forum: Faire construire
Bonjour,
ma contruction doit normalement débuter avant fin mars mais aujourd'hui toujours aucune nouvelle. J'ai téléphonné au commercial qui m'a renvoyé vers la secrétaire mais il m'a dit qu
comme le dit mykerinos, tout dépend du notaire. Lors de la signature du compromis de vente on a demandé à régler seulement 1000 euros, et à la signature de la vente on a réglé le prix du terrai
je suis dans ce cas
edf doit venir deplacer la ligne a ses frais
ça c'est passé comme dit fleur27
il ne faut pas leur demander avant d'avoir le permis, sinon il te diront de ne pas mettre la mais
salut nini ,pour te répondre j'ai quasiment vécu se que tu vie car il y a 1 ans on avait réservé un terrain sur bayeux ou la viabilisassions commencerais en septembre donc on réserve le terrain e
Bonsoir nini.l
Effectivement, comme le dit clh14 (que je salut au passage ;) ) je peux en parler.
En gros :
Avril 2007 : réservation d'un terrain en Lotissement. A ce moment, le Lotisseur
Pour ma part nous avons donc versé un acompte de 5% du montant du terrain lors du compromis de vente.
Lors de la signature nous avons verse le solde du terrain + la provision sur les frais de vente
je ne connais pas la legislation en vigeur mais lors de la signature du compromis ils nous ont réclamé 10 % des frais de notaire et 10 % de frais d'immobilisation sur le terrain, le tout encaissé s
Bonjour,
Dans une semaine je signe mon compromis de vente aupres du notaire des vendeur du terrain que nous avons trouvé.
J'aurais aimer savoir a quel moment les frais de notaire sont a payer et
Bonjour Estivale,
A y réfléchir, il est possible que le commercial ait évoqué au passage la planification dela cuisine mais à un moment entre Sept à Novembre 2007... Après, toutes les réun
Forum: Les lotissements
Mes voisins ont été confrontés au même problème, et en fait ils ont déposé la demande de permis de construire avant toute démarche auprès d'EDF. Et une fois que le permis a été accordé, il
Bonjour,
J'ai un un problème d'isolation des murs extérieurs après le passage des plaquistes
Les bords de certaines plaques de la laine de roche sont découpés en biais ce qui donne un vide
bonjour isasal
nous faisons construire avec ce constructeur mais le chantier n'est qu'a son debut malgré cela ils ont une trés bonne réputation ds la région maison familiale et a l'ecoute du cl
Zephyr et Calys,
Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien,
cela fait chaud au coeur!...
En effet, la bonne nouvelle,Calys, c'est que nos chantiers seront à peu près synchrones, c'est
Je crois que nous allons choisir un entrepreneur + artisans. Je me pause la question, à savoir si cela reviendra beaucoup plus cher.
Bonjour,
je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT.
Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
J'ai fait construire une maison en sipo dans le 78 il y à 12 ans , au Perray en Yvelines, je l'ai vendue et j'ai fait reconstruire en tradi, eh bien je peux te dire que je regrette le sipo, et pourta
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Quelques nouvelles après le passage des plaquistes. Ils étaient très sympa mais...il y a un problème d'isolation des murs extérieurs.
Les bords de certaines plaques de la laine de ro
Hello,
je suis d'accord avec B&B.
vaut mieux profiter des 8 jours pour faire passer du monde, la famille, les amis, des experts si on en connait ou qu'on est suspicieux, ect ...
en plus on a 8
Moi je trouve ca hyper chaud pour le suivi de chantier.
Est-ce que tu t'y connais super bien ?
Comment seras-tu capable de savoir si le prix proposé est correct ou pas ? mais surtout que la prestat
Bonjour,
pour ma part, permis accepté le 6 février, le 7 mars rdv administratif et technique (choix brique, porte, tuile, etc...) et en meme temps fait modif permis construire. La construction co
le stephanois a raison mais il est au'au niveau administratif il faut etre dèriere eux et entre l'equipe commercial et le siège dans le 28 c'est pas top mais il bosse bien et c'est que l'on demande.
bonjour amande,
utilise plutot les messages prives pour donner tes coordonnées.
c'est un forum avec accès libre à tous, tu risques d'avoir des surprises
essaie de modifier le post si tu peux
Hum hum hum!!!
Pas de pc avant 2 mois et demi / 3 mois!!!!!!!
Mauvaise communication entre Maisonneuve et nous...
Mon contact maisonneuve m'avait dit et redit " que si mon pc était obtenu,
Bonjour,
Je suis dans l'Ain et cela fait 4 mois que je cherche un constructeur, j'en ai consulté 7 de la région, au final, j'ai choisi Corbioli (à Ambérieu en Bugey), ils sont au-dessus du lot