hello,
j'ai eu le même problème.
j'ai du recontacter le vendeur du terrain qui trouvait les délais trop longs et qui désirait reprendre son terrain pour le persuader que tout allait être rég
Forum: Faire construire
Bonjour,
nini, lorsque vous recevrez votre contrat de prêt, vérifiez bien que le terme "taux fixe" soit effectivement bien mentionné. quand on a à faire à des conseillers financiers, on a beauco
Le problèmes des thuiles est résolu, heureusement que je suis allé en marie pour vérifier un seconde fois la couleur des thuiles le constructeur ne s'en était même pas occupé, du coup le constr
Bonsoir
Nouvelle sur ce forum, je viens vous demander votre avis.
Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur allemand il y un mois et demi.
Nous recevons une lettre pour nous
oui, c'est aussi bien que le traditionnel, c'est a dire la brique de 3.5 cm platrée de chaque cote
le placostyl, c'est mieux: 2 plaques de ba 13 avec de la laine de verre entre les deux plaques, ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons fait installer une eolienne montana de la maison FORTIS par la société ECOLUTION et qui a déposé le bilan dernièrement.
Cette société ne nous a jamais remis la garantie de notre é
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm
Et voila ce que j'ai trouvé sur un forum :
L'article L.231.12 :
La date prévue pour l'applic
J'espère que l'on pourra vite le déposer.
On,s'est loupé de peu.Je vais très bien merci.Je profite au maximum de ma famille,dans le nord.Nous rentrons demain,la semaine a passé vite.
Et vous co
Forum: Les lotissements
bonsoir,
delmas a envoyé les plans à mr simoes l'architecte qui doit les signer et les renvoyer à delmas, l'architecte doit aussi lui fournir un document precisant que les plans sont conformes p
Bonjour Papouille,
Vous avez dû recevoir un courrier de la Mairie vous indiquant la date limite de réception du permis de construire. Notre dossier a été déposé le 15 novembre, complété le
Oui, merci pour les photos, pour la demande de permis de construire il faut que Modap nous donne certains documents ou il faut attendre que le bornage soit fait ?
Les maisons Bell sont un bon constructeur mais il ne s'agit là que d'une marque commerciale. Le vrai nom est Groupe Diogo Fernandez. La subtilité à bien comprendre c'est qu'entre le vendeur et le c
Je viens de choisir mon escalier (en bois exotique aussi) et plusieurs personnes m'ont recommandé de vitrifier au moins les marches. j'ai choisi de vitrifier marches et main courante et la plus valu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Taxe raccodement à l'égout
Taxe local d'équipent
Taxe au xespace verts et architecture
Voila un peu les taxes, il faut que tu les comptes dans ta prévision de budget, certaines sont à pay
Bonjour!!
Je vais dans quelques jour commencer des recherches pour une construction dans le 77 et pouvez vous me donner quelques conseils sur le choix des constructeurs car j'ai mon 1er rendez vou de
Je suis d'accord. Mais la je ne parle pas de 20 kg en trop. C'est une histoire de 6-7 kg.
Comment peuvent-ils prouvré qu'il y a X temps vous ne faisiez pas le même poids qu'au moment du sinistre. L
La remarque de Tat est tout à fait justifiée. Quand je lis des 8, 10 mois pour votre maison... Il ne faut pas rêver ! Vous devez obtenir votre permis de construire (3 mois à partir du moment où t
Bonjour à tous,
Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
FINALEMENT CE SERA UNE MAISON DE 103.5M² POUR UN PRIX DE 102200 EUROS AVEC:
* vide sanitaire
* crepis ecrase
* pas de garage
* 1 cuisine ouverte 9 m² avec 1 porte fenetre
* 1 cellier 5m²
Bonjour à tous
Nous faisons construire par maison familale, les travaux sont achevés, nous avons rendez-vous dans moins de 2 semaines pour la reception de la maison: Il nous reste la pose de carrel
Bonsoir Aventura,
J'ai lu ci-dessus que notre projet avec Maisonneuve vous intéressait!...
Nous avons un devis de 213152 Eur pour 198,17 m² hab et 246,36 m²utiles... Séjour : 55,65, cuisine :
Bonsoir Calys,
C'est très rigolo car j'ai découvert cette après-midi que nos projets se ressemblent fortement!!!
Pour nous :
RDC : Séjour 48m2, Cuisine 18m2, Cellier 4m2, Bureau 7m2, Dégagem
,Monsieur,
Vous travaillez dans la finance ... trouvez vous un banquier qui fasse une avance de fond gratuite (les découverts son très élevés) ??? Quand vous commandez vous devez verser un