Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
Forum: Faire construire
Il n'a pas quatre mois pour dénoncer le contrat, c'est faux! Dès lors que le contrat est signé par vous et par le constructeur, et que ce contrat te soit renvoyé par LRAR, vous seul bénéficiez d
tout a fait d'accord avec vangard aussi.
je ne vois pas pourquoi ce serait a vos voisins de payer ses travaux, rien que le faite de poser cette question me parait un peu hallucinant.
Forum: Aménagement extérieur
Salut sly1975
si ton terrain est viabilisé c'est que les coffrets EDF, regards pour l'EAU et raccordements PTT sont arrivés en bordure de ton terrain. en générale c'est à l'entrée de ta parce
Bonjour,
Ces 2 sociétés Maisons Neuves et Maisons Castor font parties du même groupe Geoxia. Groupe connu pour ces flous dans les phases commerciales qui débouchent sur pas mal de désillusions
Merci pour cette réponse
Etant donnée que c'est un maitre d'œuvre (et non un constructeur), il n'existe pas de contrat type.
En ce qui concerne le devis, il n'a jamais été signé!
Après l
Je n'étais pas tombée sur une bonne équipe ce jour là, j'aurais eu l'équipe que j'ai eu après des le début, je ne serais jamais allée sur ce forum, c'est certain.
Bonjour,
J’habite en Lorraine et j’étudie un projet de maison en ossature bois crépis extérieur avec le constructeur SOCOPA.
Leurs murs sont conçus de la manière suivante :
Fermacell 12,5
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai reservé un terrain viabilisé chez un notaire. Je dois signé le compromis de vente trés prochainement.
Or je n'ai pas encore aujourd'hui de définition clair et précise sur la viabilisation
J'ai reservé un terrain viabilisé chez un notaire. Je dois signé le compromis de vente trés prochainement.
Or je n'ai pas encore aujourd'hui de définition clair et précise sur la viabilisation
Bonsoir,
Il est vrai que je passe sur mon chantier pratiquement tous les jours mais Hasnon est sur ma route quand je rentre du travail le soir. Nous y allons également le week-end. Nous restons actu
bonjour
Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon chantier (construction d'une maison individuelle par un maitre d'œuvre = MO)
J'ai commandé mes portes intérieures selon le plan de mais
Il me semble que le calcul des taxes pour le permis de construire est affiché dans toutes les mairies.
Il faut te renseigner dans ta commune s'il y a un affichage. Cela dit, il est vrai qu'il pourra
Merci nathalie de me rassurer.
C'est vrai que j'ai ete surprise en lisant ce forum, car jusqu'a maintenant je n'avais eu que de bon echot de ce constructeur.
Pour la com et leur manque de commerci
Bonjour,
Non c'est une maison traditionnelle des années 60/70, un sous sol et les pieces de vie a l'étage, un toit a quatre pans.
bonjour kseka
je crois que _______ est récent dans le 76, mais c'est un constructeur franchisé et il me semble que sur rouen c'est le patron des maisons marie qui a acheté la franchise.
pour le
Il n'y a pas de problème de construction mais de communication. Là il y a une grosse période de galère pour ce constructeur à savoir l'arrêt maladie de deux commerciaux sur trois et plus beaucou
Bonjour a vous tous,
J entends parler de Maisons et villas je dresse donc l oreille.
j ai au cours de l'année 2007 rencontré une bonne partie des constructeurs du"coin" (je vous passe l'enumeratio
BONSOIR , nous allons faire construire par _______ mais agence de caen et jusque la pas de probleme et nous sommes en relation avec plusieur personnes qui font construire par eu et pour l'instant pas
les cheminées jean magnan sont qui ce fait de mieux, allez visiter leur expo à contremoulin près de fecamp cela vaut le détour !
ils ont une doc d'enfer !
Le prix est à la hauteur de la prestat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, enfin on a trouvé le terrain. 50000 E, 610 m2. Voila.
Par contre nous avons le rendez vous demain avec Mason sKerbea. Frainchement, les prix sont tres interessants, mais je veux savoir vos
Bonjour à tous,
Est ce que le tribunal de roubaix peut ns donner un document officiel concernant le depot de bilan de acs ???
merci
Pour afficher moi meme mon permis de construire je suis allé chez point p chercher un panneau (gratuit) je l'ai rempli a l'aide du contrat que tu dois avoir en ta possession
je pense que tu ne rece
Bonjour,
Pouvez-vous me dire sur quel site avez vous vus que si les taxes ne figurent pas sur le PC elles ne sont pas duent ?
Merci
nat a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, nous faisons construire avec phénix ;
> d'après vos expériences, quels sont les délais de
> construction moyens
C'est aussi simple que cela?....
N'importe quel artisan ou commerçant qui exige un paiement élevé fait d'abord un devis et donc informe précisément.
Pourquoi, sous prétexte que c'est le Trés
Petite erreur,Pour le dépot,c'est avril-mai,puis travaux,deux moi après.
On aimerais toutes les deux trouver d'autres personnes,fesant construire là-bas.
Forum: Les lotissements
merci ,beaucoup nicopa .
Comment a tu fait pour m'etre toi meme ton panneau d'affichage?
Moi jusqu"a maintenant j'arrive a les avoirs au tel, enfin la secretaire.
Recevons nous un papier avec la