bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je possède une maison (ancienne ferme, fondation de ma maison > 200 ans) que mes parents mon donné il y a 30 environs. Le terrain collé au mien à été donné à mon beau frère par me
Forum: Faire construire
bonjour
je tombe par hazard sur votre message, en cherchant des infos sur les constructeurs nottament gerbat
et je voulais savoir en definif lequel vs aviez choisi
les infos sont pr mes parents q
bonjour guili,
le probleme avec les maisons bettencourt c'est la communication. Ce qui est un peu chiant je vois pour moi la derniere fois que j'ai eu des nouvelles des maisons bettencourt c'est fin
Dans ce forum vous avez porté des accusations sévères, pris des engagements de révéler des faits, malgré cela aucune réponse à mes différents messages. Je dois signer prochainement avec archi
bonjour, naus avons signé un contrat avec creattech europ en decembre 2007.
les plans sont terminés, le prix et le choix des matériaux aussi.
le permis de construire sera déposé en semaine 4.
bonjour
moi aussi je dois faire construire avec bettencourt,normalement notre dossier est enfin complet et la construction doit commencer dans 3 mois.
Nous n'avons pas non plus d'affichage sur le t
j'ai fait bâtir il y a 7 ans par le pavillon français groupe cofidim et franchement je ne renouvelleré pas l'expérience deux ans de tribunaux très peut pour moi.....
Bien sur ils on fait bonne i
Perso le mieux est d'éviter le groupe cofidim style pavillon français bofffff mais alors vraiment bofffff
Habitat conseil,champalor et compagnie...à la benne!!!
En revanche j'ai entendu que du bi
Bonjour,
J'ai un souci avec Demeures de Province, nous en somme actuellement au stade des cloison et le maire a demander l'arrêt du chantier car la couleur des thuiles n'était pas conforme!
No
nous on le fais nous meme après la construction, comme la livraison tombe en plein été on a de la marge. donc je pense qu'a la fin ça pose pas de soucis si tu y a accès facilement.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis persuadée que ton constructeur veut te manipuler. Un conseil : envoie sans attendre une lettre recommandée, surtout avant la fin de la période de parfait achèvement, c'est très important.
Pour moi perso je passe avec Castor du 77 et y a pas grand chose qui va. Va sur mon blog tu te feras une idée : http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans ta recherche.
Pour plus de précision c'est une dalle de 130m2 qui comprendra 2 chambre plus 1 petit bureau, un salon et salle a manger avec une cheminé et une cuisine.
Bonsoir,
Notre constructeur nous a dit qu'il n'y avait qu'un nouveau plan à refaire sans délai. Ensuite il faut juste appliquer les prescriptions.
Mais je sais que mon mari doit tout de même app
salut tout le monde je suis allé faire un tour sur sainte marguerite sur duclaur aujourd'hui. Pour information il y a 2 lotissements cote a cote un de 39 parecelles et un autre de 20. vous allez rire
Lol gregnalex
Un : 5 % de 200 000 € cela fait plus que quelques milliers d'euros...on arrive à la dizaine.... soit 10 000 € et pour celui qui fait construire c'est TRES loin d'être négligeab
Téléphonez à l'ADIL, ils sauront très bien bien vous conseiller sur vos droits et sur les procédures à mettre en oeuvre en cas de besoin.
Non, la taxe est dû même si le décompte n'était pas fourni avec le permis. Cette taxe est dûe pour toute construction neuve, elle sera ensuite remplacée par la taxe foncière.
Bonjour à tous,
Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir vous renseigner quelque peu sur cette fameuse dommage ouvrage.
Elle n'est pas à proprement parler "obligatoire" sauf que si vou
Bonjour
Si jamais vous cherchez des témoins pour des problèmes avec lotisseurs, ne cherchez plus!
Cela fait 2 ans que nous attendons notre terrain : c'est un feuilleton en XXXépisodes (fouilles,
bonjour à tous,
Pour nicopa,
ne pas désespérer, j'ai vu un copain qui à fait construire sur DUCLAIR,
il m'a dit que sa maison lui a été livrée au bout de 18 mois et cela sans problème parti
Bonjour
Nous n'avons pas encore eu le retour mais nous avons téléphoné à la DDE pour avoir des nouvelles de notre dossier dès retour de l'architecte des bâtiments de france qui nous à accorder
En ce qui concerne le PPRI, cela est relativement récent et même sur beaucoup de communes c'est encore en cours!
Et d'ailleurs, s'il existe vraiment, c'est très étonnant que le Maire puisse déci