http://www.recupe.net/index.html
C'est site d'annonce gratuite pour faire des dons et non pour vendre!
Bon week end. Myriam
Forum: Aménagement extérieur
Je viens d'appeler l'ADIL qui me dit qu'un contrat de construction de maison individuel ne se résilie pas comme ça et à moins qu'une des clauses suspensives et résolutoires ne soient pas respecter
Forum: Faire construire
MDC au niveau commercial, élaboration du projet trés bien au niveau construction moyen, (bien définir toutes les prestations et leur qualité : exemple cloisons en 50 ou 72 pas le même prix !!! )
Bonjour à tous
Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
Si tu as déjà un financement bancaire, il faut avant tout demander à ta banque, car le prêt est lié au contrat que tu as signé normalement.
Tout dépend du prix du terrain (qui peut être très variable d'une région ou d'une ville à une autre), de la taille de la maison, des prestations demandées , savoir s'il y a le tout à l'égout..
Et oui y a beaucoup de chose à prévoir.
Mais tu n es pas obligé de faire faire une cuisine aménagé et en plus tu peux la poser toi meme moi c est se que j ai fait.
Et y a aussi les frais de bra
Bonjour à tous,
Je dois faire construire par les Maisons Bettencourt mais je suis prise par les délais.
Un constructeur peut prendre en charge notre dossier maintenant et commencer la constructi
Bonjour Dudu78,
Vous avez raison de vous méfier de DTT sutout par rapport à votre projet....
Je vous conseils plutôt de voir un maître d'oeuvre ou un petit constructeur local... Dans quel coin
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec les Maisons de l'Alloeu en Août 2007. Actuellement, l'étude de sol est faite. Les travaux devraient commencer fin de printemps ou cet été pour livraison
bonjour BAZ,
Merci j'aimerai effectivement visiter ton chantier et que l'on en discute car DTT est pour l'instant le seul constructeur à proposer une maison "écolo".
Je me tiens à ta disposit
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
salut tout le monde je vois que c'est quand meme le bordel
bettencourt est obliger de respecter les délais mentionnés sur le contrat c'est ce que m'a dit une personne de mon entourrage qui travail
Bonsoir
j envisage de faire construire une maison avec barilleau et j aimerais avoir differents avis concernant ce constructeur.
D avance merci
salut nicopa
en réponse à ton message, nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2007,et sommes depuis aout 2007, propriétaire de notre terrain. Notre dossier a été "bouclé" c'
je suis à la recherche d'un maître d'oeuvre sérieux pour réaliser mon projet de construction dans le secteur de Bourgtheroulde (27).
avez-vous des références à me communiquer dans le 27 ou le
bonjour
je comfirme, il ya 2 sociétes de meme noms mais pas avec la meme orthographe .
j'aie un projet en cour en savoie et je me suis largement renseigné
Signature de notre contrat juillet 2006, permis de construire en novembre 2006, début des travaux septembre 2007, fin des travaux janvier 2008.
Bonsoir
Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire a
salut à tous,
pour info, le commerciale d'yvetot est de retour, halléluia, enfin presque.
je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente du début des travaux, j'ai un contrat qui date de fin
Bonsoir
Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire a