moi j'ai eu ce probleme il y a 3 ans ça m a couté très cher simplement la décharge m' a couté 17€ la tonne.
Maintenant je sais que dans le 06 il ya une entreprise qui s'accupe de vous trouver
Forum: Aménagement extérieur
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
Forum: Faire construire
Nous avons mon épouse et moi même fait construire par Maisons Lelievre et cela à fini très mal.
En effet des malfaçons ont été constatées bien sur après le paiement complet de notre maison.
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
j auarai savoir quel est le prix d'une charpente traditionnelle avec comle amenageable pour une maison de 13*9 pour ma part j'ai un devis a 11000 euro avec cache moineau en pvc et sans lucarnes juste
Bonjour,
je vais construire ds les B du R (13) .
Qui a construit ds cette région ?
Qui peut me conseiller un constructeur digne de confiance .
Ns ne savons pas qui choisir , ns cherchons toujours
Bonjour
pour notre cas moi et ma concubine allons faire construire donc on ne sera pas marié au moment du prêt comment va ce passé la déclaration (plafonds de 3 750 € pour un célibataire et
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
bonjour pour nous plus rien depuis novembre juete la dalle monsieur fournier nous dit qu il est dans une impasse plus de maçons pour l instant donc aucune date ! moi aussi je suis en pret relais de
Bonsoir SOFI51
- Pour la 1ere année : 40% des intérêts déductibles
(plafonds de 3 750 € pour un célibataire et 7 500 € pour un couple,
majorés de 500 € par personne à charge),
- Po
J'ai envoyé mon message au même moment ...je suis contente qu'il y ai enfin une date de début de travaux, ils ne s'avanceraient pas à dire ça pour rien, c'est que votre chantier ne va plus tarder
le double, enfin à peu près....
pour une chappe de ravoirage il faut compter 10 € du M² (mais généralement il n'y a besoin que de 4 cm) et une chappe anhydrite vaut à peu près 23 € du M².
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour nous la première reunion était une semaine avant le début des travaux , c'est le directeur qui nous a appelés pour nous dire que la maison allait commencer et pour l'implantation éléctrique
salut CHCH,
j'ai appellé la semaine derniére et j'ai réussi a avoir la secrétaire qui m'a dit que ca devraient commencer au plutard mi-février. On se tient au courant.
Je crois que l'impot représente 27 % de la plus value.
Attention, pour revendre une grande superficie découpées en plusieurs terrains, il faut faire une demande de permis de lotir (un arrêter de
Bonjour,
Nous mettons comme chauffage de la géothermie, en plancher chauffant. Et pour cela, il nous faut une chape liquide dans la maison, quelqu'un connait le surplus en coût par rapport à une
Bonsoir,
Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique.
Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
salut tout le monde
Ceux dont la maison est commencée ou sur le point d'être finie, es ce que quelqu'un peut me dire a quel moment a eu lieu la premiere reunion de chantier et quand avez vous don
nous avons réservé nottre terrain en août 2006, nous avons signé le compromis de vente en juin 2007 et nous avons signé chez le notaire en septembre 2007. Les travaux de voirie se sont déroulés
bonjour,
je recherche des infos (point de vente (département 76), avantages et inconvénients) sur les cheminées au bioéthanol.
Pouvez vous me donner des avis à ce sujet
merci d'avance.
Je fais construire avec Maison castor et la je craque. Livraison prévue dans 15 jours. Aucune nouvelle de CDT, ne sait pas lorsque ma maison sera réellement livrée. Les sous traitants font se qu'il
bonjour ayant une chance immense de trouvé un grand terrain 9908m² pour un prix défiant toutes concurence je voudrais le diviser en plusieur parcelle pour financer ma maison
je voudrais savoir co