Forums faire Construire

Page 821 / 1027
Résultats 24601 - 24630 de 30802
petit pouloute
07/01/08 23:42
Bonjour, Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
Forum: Faire construire
galakfr
07/01/08 23:06
Si tu prends l'électrique, pas la peine de te raccorder au Gaz de ville pour la gaziniére seulement car avec le prix de l'abonnement, ça te reviendra plus cher que si tu te branche sur des bouteill
Forum: Energie, chauffage et isolation
hotmail
07/01/08 22:22
c'est ce qui est évoqué sur le permis de construitre qu'on vient d'obtenir. visiblemnt, nous sommes redevables de 1702,40 € au vu de la surface de notre maison (128 M²). qqun peut il m'en dir
vanessa72
07/01/08 22:05
Bonjour, je fais construire en lotissement et ma maison est collée à celle du voisin par les garages. notre garage étant enterré, il est nécessaire de faire un mur pour retenir la terre du vois
Forum: Aménagement extérieur
fatimarauder
07/01/08 19:27
j,ai téléphoné le 7 cet aprés midi (ce matin ils etaient en réunion pour ce lotissement) les papiers normalement nous devrions les recevoirs vers le 15 du mois.peut on les croire je me pose la q
CHRONO-CONSTRUCTION
07/01/08 13:35
Ben sur il y a des fondations comme des maisons traditionnelles, pour le temps de séchage idem que les constructions classiques mais c'est le temps d'assemblage et de finitions intérieures que nous
stef60
07/01/08 13:02
Bon j'ai trouvé ma reponse: Cette demande peut être effectuée à la mairie de la commune où se situe le terrain ou sur imprimé au moyen du formulaire Cerfa n°13407*01. Elle doit être
sev77
07/01/08 11:05
Moi aussi avec IMHOTEP cela c'est bien passé http://www.imhotepmaconnerie.com
kairette
07/01/08 11:05
oui, c'est clair que ça augure mal pour la suite niveau relations de voisinage, sauf s'ils ne sont pas imbéciles! espérons pour vous qu'ils sont sympa et compréhensifs car sinon ils sont tout à f
sev77
07/01/08 10:53
La société IMHOTEP construi une maison en brique à CELY EN BIERE c'est vraiment tres propre, les maçon travail bien. j'ai trouvere leur site internet http://www.imhotepmaconnerie.com
bouli
07/01/08 10:52
Nous allons nous renseigner oui, les contacter dans un premier temps mais nous avons peu d'espoir... ils doivent peu se soucier de nous puisque ils ont prévu d'implanter leur maison de la sorte... et
sev77
07/01/08 10:48
J'ai fai construire par IMHOTEP cela c'est tres bien passé. http://www.imhotepmaconnerie.com
martin62
07/01/08 10:47
appel de ce 7 janvier matin à france lot "c'est prévu pour ce mois-ci". point barre....
martin62
07/01/08 10:27
Je vous comprends, je suis en attente d'un terrain, et votre problème me fera penser à chercher mes futurs voisins pour voir comment ils ont prévu d'implanter leur maison, car perdre de la vue, du
bouli
07/01/08 10:03
Ils n'ont pas encore mis le panneau de permis de construire sur le terrain. C'est vrai que les 3 mètres sont réglementaires mais on ne s'attendait pas à ce qu'ils la disposent de cette manière, o
frizer
07/01/08 09:33
Bonjour, Merci pour ton retour Aurianea; C'était en effet l'un des constructeurs auquel je voulais demander un devis. Suite à la lecture des posts sur ce forum, j'ai pu voir qu'ils semblaient da
martin62
07/01/08 09:09
ceci doit être indiqué dans le règlement ou cahier des charges du lotissement, vous deviez donc vous attendre à cette distance de trois mètres prévisible.... tentez de négocier quand même, ma
bouli
07/01/08 08:57
Oui oui c'est 3 mètres et ils sont pile à 3 mètres de notre limite de terrain...
kairette
07/01/08 08:51
je pense et j'espère pour vous que c'est un bon motif de recours des tiers. mais normalement, en lotissement, il y a un nombre de mètres minimum près de la cloture où on ne peut pas implanter une
mokovoile
06/01/08 23:35
si je peux me permettre c'est une vraie maison que vous voulez faire en 7 jours?
CHRONO-CONSTRUCTION
06/01/08 23:31
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette année. Je suis en cours d'élaborer un projet consistant à monter une maison en kit et en 7 jours clé en main. Je suis à la recherche d'idées me pe
io39
06/01/08 23:17
Bonsoir, Quelqu'un connait il la pompe à chaleur Dimplex haute température LIH 22 ou LIH 26 ? sur le site du constructeur une offre alléchante d'une température de 75 °C par - 25°C est annoncé
Forum: Energie, chauffage et isolation
aurianea
06/01/08 16:11
Bonjour je vais faire construire avec pavillon francais Il ne font que de la brique Tu peux te rendre à Domexpo à meaux pous les rencontrer pour le moment je n'ai pas eu de vrai PB avec eux ,
gregory
05/01/08 21:08
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
MYRIAM
05/01/08 16:49
Merci. Je n'y avais pas pensé. Je suis allée sur les site d'hygéna mais je n'en avait pas trouvé. Bon week end.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
enzorenzo
05/01/08 11:15
Bonjour, Si vous pensez à garder les 5 % du solde à la réception, c'est que vous avez déjà constaté des malfaçons. Dans ce cas, soit vous avez opté sur le contrat pour une réception avec u
JJCH
05/01/08 10:53
Bonjour, Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON à saintes 17100 en Charente maritime. Est-il fiable et sérieux ? Merci. JJC
lalie2007
05/01/08 10:43
pas moi qu'ont ilds dit d'autre ??? ils s'en sont ou
pétale
05/01/08 10:16
Bonjour CATA Désolée pour la reponse tardive Sur le vide sanitaire c est un plancher hourdis polystyrene de 200 mm + un revetement beton de 70 mm Malheureusement je ne peux pas te donner le tarif
POSSOME
05/01/08 08:28
IL ME SEMBLE QUE C'EST 50 A 60 CM DE COTE ( DONC SUR LES DEUX COTES DE L'ANGLE. POUR ETRE SURE , RENSIGNE TOI SUR LE SITE DE FABRIQUANTS COMME WHILRPOOL OU ELECTROLUX ? ILS SONT BIEN DETAILLES AU NIVE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum