Bonjour Jérémie,
en ce qui me concerne, je suis en train de faire construire avec Bernard Lannoy,
et n'ayant pas opté pour le cuvelage du sous-sol, la même question s'est posée à nous.
Le
Forum: Aménagement extérieur
La Poisse a écrit:
-------------------------------------------------------
quand on sait qu'il
> faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une
> réaction chimique), il ne faut donc pas charger
Forum: Faire construire
Bonsoir!
J'ai ontacté de nombreux constructeurs (Dona, Bruno petit, CTVL Clair Logis, Mikit, Batec, Sercpi et tradibudget)
Je vous deconseille Mikit (si nous ne faisons pas le financement par leur
Salut,
C'est clair que ça se comprend qu'ils aient pas mal de délai mais quelque part c'est rassurant : c'est qu'ils doivent bien bosser. C'est ce que l'on disait, quelque part c'est rasssurant de
Oui j'ai eu des échos positifs de CGO, ils viennent d'entrepreneurs (maçon et gérants concurrents). Pour les délais, je te rejoins, il ne faut pas être pressé. Mais c'est logique, il y a pénuri
TJRS OK POUR CETTE REUNION PETITE FORE¨T OK MAIS OU §§§ A PART LE FLUNCH JE VOIS PAS OU APRES SUR VA / IL YA PLUSIEURS BARS SUR LA PALACE D ARMES
LALIE
Franchement, avant que ce soit "courant" dans les nouvelles constructions je n'ai jamais entendu parler de problêmes divers chez les propriétaires de maisons.... J'ai l'impression que c'est la mode
KALY a écrit:
-------------------------------------------------------
> Réponse à Nico38 :
> Votre maison a été terminée en juin 2007. A
> quelle date ont ils commencé les fondations ?
Pour Cata et Fasa
MPV lambersart n'a rien à voir avec MPVetACS c une boite à mr Mertens
Mais pour plus d'info sur tout du moins ce que je c RDV le 27.
Bonsoir,
je viens de voir votre message, je vous déconseille fortement ce constructeur...
Cela fait plus d'un an que nous avons signé notre contrat de construction et les travaux
n'ont toujour
Bonjour,
Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
Nous ne sommes pas encore au début du chantier.
La société Delmas nous a sorti des plans avec plein d'erreurs le 27/09/07 pour un dépôt de permis de construire le 28/09 (date butoir de l'acte de
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis.
J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement.
Le constructeur a coché "pour les
Oui, je me suis dites qu'il fallait s'arrêter sur une date pour faire cette réunion, car sinon je doute qu' elle est lieu.
Je pense que Petite foret, le jeudi 27, vers 18H.
Maintenant ou? Bonne
Bonjour CATA
Je ne peux pas physiquement être présente le 27 s'il y a bien une réunion, mais mon mari pourra se libérer pour venir participer. Dès que vous avez un lieu et une heure fixés, pui
Réponse à Nico38 :
Bonjour,
Nous construisons dans le 38.
Votre maison a été terminée en juin 2007. A quelle date ont ils commencé les fondations ?
Les maisons LELIEVRE ont bonne presse. Moi je préfère SCM. je devrai passer par eux si je valide mon terrain.
Autrement tu as Construction GRAND Ouest à Guécélard, le nouveau gérant est un type
Apparemment plusieurs personnes sont ok pour le 27.
Il manque encore des personnes.
SHAAD, je sais que tu dois repartir sur Paris, cependant la réunion étant important, je pense que nous pouvo
ok pour reunion le27 mais pour moi au soir car je travaille jusque 17H45
carvin m'a a appelé : ns avons porté plainte pour abus de confiance et donc ils vont transformer ma plainte pour escroque